[CLOS] BUG attaque presque impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Рìиρíи-iѕ-Đєαđ[†59†], 11 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, depuis fin d'après midi impossible de pouvoir jouer correctement. Attaque presque impossible cependant aucune latente en voyant les autres joueurs ou en ramassant des box ou en faisant attaquer mon Rex.

    Serveur: FR3
     
  2. et ça ne vient pas de la connexion internet puisque ça me fait exactement pareil en 5G qu'en fibre
     
  3. Bonjour Рìиρíи-iѕ-Đєαđ[†59†],

    Première chose, je te conseille de retirer la balise [Bug] devant le titre de ton sujet, car les balises sont réservées à la modération. Ensuite, je te renvoie aux divers sujets déjà ouverts sur la question – comme ici par exemple – et te suggère de regarder à l'avenir si le sujet a déjà été abordé avant d'ouvrir un nouveau topic (et de te faire éventuellement gronder par la modé)... ;)

    Bon jeu... quand DO remarchera ! :rolleyes:
     
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Tout d'abord sachez que l'utilisation des préfixes est réservé à la modération (Art. 4a).

    Ensuite, il existe déjà plein de topics ouverts à propos de ce sujet et que le problème à bien été remonté, je clos donc le sujet.

    Cordialement,

    M-Tyler

    PS: Si tout de même vous voulez débattre à ce sujet je laisse ce topic ouvert
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.