[CLOS] Bug raccourcis en GG

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par █ŞØÑļČ█ßÖÖM█, 11 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Voilà plusieurs semaines que lorsque je suis en GG (essentiellement Alpha, Bêta, Gamma), à certains moments, je ne peux pas utiliser les raccourcis, utiliser la barre d'accès rapide ou même réparer le REX (très embêtant pour le kami) pour y remédier je me retrouve obligé de me laisser tuer par les NPC dans cette dernière et donc de perdre une vie inutilement .

    Je voulais savoir si le problème avait déjà été signalé par un autre joueur, ou bien si une solution existait pour régler ce dernier.

    Merci à vous et bon week-end. :)


    (Je me suis permis de rouvrir un post suite à la fermeture du dernier sans suite)
     
  2. bonsoir, oui ca m'arrive aussi et c'est relou...

    Cordialement
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème a déjà été remonté au sein de l'équipe technique nous ne pouvons qu'attendre la résolution de ce dernier patiemment.

    Byє-ΣŁĪŦє•ŁeġєИÐΛĪЯ je peux éventuellement vous demander de remplir un formulaire comme celui rempli par █ŞØÑļČ█ßÖÖM█ pour pouvoir avoir un deuxième report concernant ce bug.

    Voici le formulaire vierge :

    [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")]
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Cordialement,

    MS-Zhane


     
  4. Bonjour, ah je ne savais pas que ce dernier avais été remonté merci de vos démarches, en espérant de BP fasse quelque chose :( .
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Nous remontons en interne les problèmes rapportés par les joueurs, qui sont par la suite remontés à BP, mais ce dernier est le seul à pouvoir gérer l’ordre de gestion des problèmes, donc il faut juste patienter et regarder les dernières synchronisations pour voir si cela a été traité ou non.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos ce post pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.