[CLOS] Bug sur les cubis?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par SGRIDER, 28 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SGRIDER

    SGRIDER User

    Bonsoir,

    Cela fait 4 cubis de suite que je fais tout seul et je ne reçois même pas la moitié des récompenses.
    Voici comment je fais:
    Je pète d'abord tous les joueurs qui sont sur le cubi. J'attends que le cubi ait toute sa vie, puis je le finis.
    À la fin, même pas la moitié des récompenses.
    C'est encore un bug ou il faut que j'utilise une autre méthode?
     
  2. Bonjour,

    Le problème est que si les "joueurs" que tu chasses du Cubi (et qui ont touché le Cubi avant toi) ne meurent pas et restent sur la carte, ils empochent leur part de récompense à la mort du Cubi (et la prime d'avoir touché en premier, même après avoir laissé régénérer le Cube). C'est pourquoi certains joueurs ou bots se contentent de taper le Cube en premier et de s'éloigner dès qu'arrivent des plus gros qu'eux, à qui ils laissent faire le boulot en attendant que ça leur tombe dans la musette...
     
    Fox21 aime votre message.
  3. SGRIDER

    SGRIDER User

    Salut!

    Merci d'avoir répondu, je comprends mieux comment ça fonctionne, mais du coup, c'est impossible de farm les cubis temps qu'ils seront là :/
     
    33★Allnighter aime votre message.

  4. Bonjour SGRIDER,

    Je ne dirais pas que c'est impossible (j'ai fini par terminer la mission des 3500 Cubikons, dont je parle dans ce topic) mais cela suppose et même requiert certaines conditions, à savoir tirer le premier ou être dans un groupe dont l'un des membres tire le premier. Ce qui suppose à son tour d'être maître de la carte ou qu'elle soit calme en tout cas, et que personne (bot ou humain) ne soit en état de toucher le Cubikon en premier, ou en tout cas n'y parvienne. Comment y parvenir est tout l'enjeu des alliances et surtout des stratégies de groupe (cf. le topic déjà cité pour la question des bots sur les cartes concernées)... bon jeu et bonne chance !
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci aux différents intervenants pour leurs réponses. Je laisse ce topic ouvert si d’autres questions se posent à ce sujet.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.