[CLOS] C'est quoi cette latence à la noix ???

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †•_»ĞΣИΣŚIŜ«_•21•†, 3 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour rester poli...

    Bonjour les survivants/es,

    Voilà maintenant qu'on ne peut plus sauter, la plupart du temps, après un seul saut : machin-truc en latence, truc-muche inatteignable... mais on se fout de qui ?? Encore un truc en bois pour faire suer les gens au lieu de nous rendre le jeu fluide, agréable et fonctionnel. C'est tout le contraire de ce qu'il faudrait, c'est tout le temps et c'est n'importe quoi. Un saut et puis : latence ! C'est l'employé du mois qui a sorti ça ? Jetez-lui des pierres, merci.

    Ah... et puis, c'est "amusant" quand ça arrive alors qu'on défend une base et qu'on n'a pas pu renaître au portail pour des raisons mystérieuses (et qu'on ne peut pas sauter à sa base, donc). Avec les stupides machins pseudo-antibots qui apparaissent sans cesse à la sortie des GG ou en plein combat contre des autolockeurs de première, ça commence à faire beaucoup en ce moment. Sans parler des bugs de partout... alors, arrêtez de rafistoler : réparez !!!

    Et foutez-nous à la poubelle cette stupide latence de saut qui ne sert qu'à casser le jeu et... à rien, en fait.
     
    Fox21, IBniska et 33★Allnighter aiment votre message.
  2. Autre truc insupportable : Je fais une base, je lance la base normalement (avec 1 heure dans ce cas précis) et quelques minutes après, elle est notée comme appartenant à un autre clan... et effectivement, quand elle spawne elle n'appartient plus à mon clan ! Cela est arrivé plusieurs fois et c'est toujours avec le même clan que cela arrive. Là encore, on se fout de qui ??
     
    Fox21, IBniska et 33★Allnighter aiment votre message.
  3. De mieux en mieux : le clan en question vient de détruire 6 modules (niveau 16) sur 10 d'une des bases de mon clan... alors que le bouclier est ON !!! On n'arrête pas le progrès...

    (Et la connerie, on l'arrête un jour ??? Là, ça devient ingérable... il faut alerter d'urgence les "autorités" pour qu'elles fassent un grand coup de ménage, et vite ! S'il leur faut des noms, des clans, des faits, j'ai tout ça en abondance, aucun problème... aucun, hormis le fait que certains de ces gens qui posent problème sont parfaitement connus pour être très, très, très proches de la modération (disons-le comme ça...) dans certains pays à l'est du continent.

    Sur le plan pathologique, on appelle ça la gangrène...
     
    Fox21 et IBniska aiment cela.

  4. Tu as bien fait d'en parler : je viens d'aller voir... c'est juste dingue !

    S'il vous plaît, la modé française : ne censurez pas la vérité ici, cela ne servirait à rien, transmettez-la à vos supérieurs afin qu'ils sachent ce qui se passe d'une part, des fois qu'ils regarderaient ailleurs pendant que la maison brûle, et pour qu'ils soient fortement incités (avec votre appui) à faire quelque chose d'autre part. Parce qu'il faut le savoir : on ne ne peut quasiment plus jouer sur l'EG3, tant le jeu est marqué et verrouillé par les tricheurs, du "petit train" à 10 vaisseaux (où il y a un pilote et neuf passagers lol) aux clans qui hijack les stations qui ne leur appartiennent pas.
    Oui, il y a effectivement urgence... et il est plus que temps d'agir (je veux dire avant la mort du jeu, parce que là c'est bien parti) !

    A propos d'urgence, l'un des clans pourris du jeu s'appelle encore et toujours Ku Klux Klan et arbore encore et toujours crânement le drapeau de cette mer.. sur sa fiche. Là aussi, il serait temps d'agir !
     
    Dernière modification: 4 août 2021
    Fox21, 33★Allnighter et IBniska aiment votre message.
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je lis vos plaintes et vos mécontentements par rapport aux bugs. Nous les remontons au plus vite. Cependant, vous pouvez toujours remplir ce formulaire quand vous rencontrez un.
    La modération a beau demandé des retours. Mais nous en obtenons que rarement. Or, je vous invite à surveiller les correctifs.


    Pour ceci, vous devez aller dans le forum tchat. Puis vous devez suivre ce topic pour qu'un modération de la section puisse faire le nécessaire.

    Cordialement
     
  6. Bonjour,

    Ne te fatigue pas, mon ami... la modé a déjà obtenu un changement de nom à ma demande, mais ils avaient repris leur nom moisi le jour même (en changeant simplement les espaces entre les mots) et j'ai bien peur qu'il en soit de même la fois suivante. Je ne dis pas qu'il faut se résigner, mais simplement ne pas trop nourrir d'illusions sur la portée de nos demandes, fussent-elles parfaitement légitimes, compte tenu du manque ou plutôt de l'absence de volonté connexe de certaines modérations œuvrant à l'est du continent.

    Bref, ce n'est qu'un début, le combat continue... et donc on continue à exploser méthodiquement leurs bases et leurs endormis. Et tout le monde est le bienvenu... ; )
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Fox21

    Fox21 User

    +1 même gangrène sur tous les serveurs
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.