[CLOS] connexion pas possible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par le.sphynx, 19 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

y a eu redémarrage a 10 h & je peux pas me connecté pour faire mission journalière j ai page accueil mais je peux pas allé map j ai sa a chaque fois

11h30 voila s est trop tard j ai pas pu faire mission :mad:

j ai refait démarrage client mangé cookie et tout mais y a rien

merci m aidé si vous plait :(

bonne journée :)

2. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Ce problème est-il toujours d’actualité ?

Cordialement,

le.sphynx aime votre message.
  3. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour M-Zhane

s est ok j ai pu allé sur compte ce matin :) mais pfff j ai pas pu faire mission event journalière de hier :mad:

j ai idée : bp tu fais plein de bêtises donc tu donnes 1.000.000 uris pour dédommagé pauvre petit pilote le.sphynx ok ? & t en fais pas je dirai rien aux autres & pis on s en fiche y save pas lire :D:D

merci M-Zhane :)

4. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour M-Zhane

j ai dit trop vite y a pas moyen de se co sur server AG j ai pas page accueil j ai tout fait encore : redémarrage & tout & tout mais rien bp y veut pas y fait grève ou il est parti vacance :(

merci pour ce que vous faite M-Zhane :)

bonne journée et bon weekend :)

sorry j ai oublié s est pour compte sphynx id 171083542 server ag2 :)

Dernière modification: 22 juillet 2023
  5. M-Zhane

Bonjour,

Votre problème est-il toujours d’actualité ? Même après le restart du serveur ?

Cordialement,

6. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour M-Zhane

ui j ai du mal a me connecté j ai réussi se matin j ai fait mission (hier j ai pas pu j ai perdu logfiles :() j ai eu du mal & après plus rien & la j ai réussi je comprend pas :(

j ai aussi problem avec le.sphynx* suis banni forum je dis pas gros mot pourtant mème si je fais faute suis gentil & j aime bien vous embété & embété BA-Koda j ai envoyé message au support pour savoir mais j ai rien compris aussi :(

merci M-Zhane :)

bon dimanche :)

7. M-Zhane

Bonsoir,

Je vais refaire un message en interne pour ces différents problèmes de connexion.

Et concernant votre compte le.sphynx*, c’est moi qui vous ai effectivement banni en suivant le règlement du forum. Sur un message, vous avez écrit une insulte en utilisant des astérisques pour finir le mot.

Cordialement,

8. le.sphynx1

le.sphynx1 User

bonjour

merci M-Zhane pour réponse & déso pour gros mot mais y a plein qui dise des gros mot et y a pas sanction mais s est pas pour sa que j ai dit :(

j ai réussi a allé sur compte ag mais maintenant je peux plus sa recommence & s est toujours vers 10h am y a plus connexion j ai refais
    manipulation mais y a rien sa met encore error j ai voulu envoyé message support mais pas possible sa met aussi error :(

heureusement j avais fait mission parce que je perdais encore logfiles mais raffinage tourne dans le vide :(

est ce que y a moyen de se co au forum sans passé par compte si vous plait ? j ai pris compte et j ai mis pseudo le.sphynx1 pour venir ici sinon pas possible :(

merci de aide

j ai oublié de dire s est pour compte le.sphynx id 171083542 server ag2

Dernière modification: 26 juillet 2023
  9. M-Zhane

Bonsoir,

Je vous laisse vous référer au post de BA-Koda ici, le jeu est toujours victime d’attaques DDoS qui peuvent causer différents problèmes sur les serveurs.

Concernant l’accès au forum, vous devez obligatoirement passer par votre compte.

Cordialement,

10. JohnLocke

JohnLocke User

Bonsoir,

Je voudrais juste rebondir sur ce petit problème technique, lors d'attaques du genre qu'on a subis ces derniers jours j'ai pas pensé à vérifier si on pouvait acceder par le site de darkorbit si cela suffisait à se connecter au forum, mais je pense que le site web n'a pas subit de blocage.
    Je vais attendre les prochaines attaques, en espérant que cela ne se reproduira plus bien-sûre.
    Je suppose que le site aussi a été prise en compte et sa sécurité a été renforcé afin de permettre l'accès au forum au cas que les attaques bloqueraient par le launcher. Enfin je pense que l'on doit disposer de moyens comme le forum ou support via notre compte ne serait-ce par le site donc.

Voilà, sinon on verra bien par la suite...

le.sphynx aime votre message.
  11. Bonjour,
    le.sphynx banni ???
    C'est le forumeur le plus gentil qui existe !
    Toujours d'une politesse que très peux ont !
    Toujours des remerciements pour tous !
    Ils fait d'énorme efforts pour nous parler en Français .....Essayions nous de parler Finlandais !!!

C'est bien la première fois, un gros mot venant de lui et nous pouvons TOUS très bien le comprendre avec tous se qui se passent actuellement de part ces attaques qui empêche tous les joueurs de jouer .

Franchement Zhane vous n'êtes pas un robot , vous êtes humain comme nous tous ........appliquer le règlement ???? alors reviens t-on du temp de notre très chère E......S qui nous bannissait tous pour un oui où un non à tire la rigolade et ce en appliquant à la lettre le règlement ???

Question : Es-ce que DO applique à la lettre ses textes que l'on a signé avant de commencer à pouvoir jouer ?

Sérieusement ?

Cordialement.
    Ps : aucune insultes dans mon texte , juste une constatation :eek::confused:.

Dernière modification: 27 juillet 2023
    Mange2, Fox21 et le.sphynx aiment votre message.
  12. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

merci PHILSCORPIO13 pour message gentil :)

j avoue que j ai dit gros mot mais sa m énerve de pas pouvoir faire co je sais que bp il a rien a voir dans problem connexion mais a force de se cassé le nez (s est comme sa que on dit ? :)) sur page plein de fois avec code error & pas pouvoir contacté support sa m a énerve (j ai réussi que une fois et après plouf )

je cherche pas excuse j en veux pas a M-Zhane y fait son travail mais faut que règlement y soit appliqué pour tout le monde pas que pour 1 comme sa parce que j ai vu plein de gros mots sur forum & même plein dans 1 seul message & ils ont rien eu

M-Zhane sa serait bien que bp il prévoit un accès forum pas que par compte mais comme sur vieux forum on pouvait se co :)

merci & bonne journée :)

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  13. M-Zhane

Bonjour,

C’est effectivement la première fois que le.sphynx dit cela sur le forum, sauf que personne n’est au dessus du règlement. Je sanctionne les autres joueurs pour ce genre de choses, je me doit donc de faire de même pour lui.

Je sanctionne ceux qui doivent l’être, et surtout quand je le voit. Si vous voyiez des posts qui ne respectent pas le règlement, signalé les et nous les examinerons.

Cordialement,

14. Bonjour,

Je me dénonce... sous le coup de la colère, j'ai aussi employé dernièrement des gros mots avec des petits points pour remplacer les lettres, heureusement il s'agit d'un post qui est maintenant fermé depuis un petit moment et j'espère qu'il y aura une forme de prescription, même si l'honnêteté m'oblige à reconnaître le caractère fautif de mes œuvres (mais le post évoqué par le.sphynx avec plein de gros mots dedans, ce n'est pas moi, hein... soyons clairs ! ^^). :oops::D

Bref et contrairement à moi, le.sphynx est gentil (et doit faire des efforts de rédaction dans une langue étrangère pour lui) et il faut donc en tenir compte, je l'implore et t'en supplie, ô modérateur incorruptible abreuvé de règles impitoyables, à l'heure où le glaive de la justice s'en retourne une fois encore vers le ciel pour y puiser la force des dieux, avant de s'abattre dans la chair si faible de nos pauvres impénitences et de graver rageusement son puissant verdict dans le marbre de la justice éternelle... oui... entends nos pathétiques suppliques, ô fier messager des dieux, et épargne de toute ta grandeur, nous t'en prions à genoux, ce fier fils de la verte Erin, j'ai nommé le.sphynx ! :eek::D

15. slt,

M-Zhane si tu veux finir CM rajoute lui une semaine :p:D
    et si tu veux finir BA rajoute lui un mois :D:p

Fox21 et le.sphynx aiment cela.
  16. Correction :
    il y a un BA qui laisse souvent passer des choses, étant humain et bien sure nous apprécions cela !
    Donc peut-être un déban pourrait-il venir de notre chère M-Zhane après réflection sur un cas totalement différent des langues fourchue de certains :D

QUI BENE AMAT - BENE CASTIGAT.:confused::D

Un peut d'humour fait du bien en ces temps dure :D:D:D

Cordialement.

Dernière modification: 28 juillet 2023
  17. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

M-Zhane je comprend j aurai du dire désordre ou truc comme sa mais suis comme sa je pensai pas dire mal et je vous remercie de pas m avoir banni 1 mois :)

suis pas joueur a dénoncé j ai fait 1 hier & j ai regretté après mais s était trop tard :(

33★Allnighter je fais maximum effort pour écrire correct je met pas mot irlandais parce que faut que j arrive a écrire correct mais s est pas facile le Français très difficile a apprendre & a écrire mais je vais y arrivé je vais devenir grand écrivain forum ;):D s est pas toi que je disais pour mot avec astérisque ;)

Touko-[mmo] tu m a fait rire :D

PHILSCORPIO13 merci ami s est gentil :) s est rien M-Zhane il a été gentil il m a banni forum jusque 08-06-23 que 15 jours pas 1 mois comme s est marqué & je peux me co avec compte le.sphynx (quand y a pas désordre sur jeu :D) ;)

M-Zhane sa serait bien que bp il voit pour co au forum comme avant s était bien :)

merci & bonne journée :)

18. :D:D:D:D:D:D:D:D
    Personnellement , je te décerne le titre du "plus gentil forumeur "depuis l'existence de DO .
    ;)

**†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†** aime votre message.

19. Bonjour le.sphynx,

Oui, nous savons tous que tu fais des efforts, c'est ce que je soulignais (not "you must / should" make an effort, but "you have to make an effort" in the sens that you can't avoid it, and you do it.). ;)

Oui, je sais que ce n'est pas moi, le message plein de gros mots... et c'est ce que j'ai rappelé. :D

PS : Si tu n'es pas fan des Bohs - 'till you're dead, je retire tout ce que j'ai dit ! ^^

20. Bonjour,

la seule chose que ça prouve c'est qu'à notre niveau on fait notre travail (à la différence que je ne vous ai pas mis la sanction). :rolleyes:

Bravo !

Cordialement.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.