[CLOS] Dark Orbit sur Mac M1

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ¤link06-ƒiƒou¤, 24 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je relance une discussion sur la jouabilité de DO sur un MacM1.
    J'ai du passer chez Apple pour des raisons perso et souhaite continuer à jouer à notre DO.

    Merci d'avance pour vos retours et en espérant trouver une solution.

    cordialement,

    ¤link06-ƒiƒou¤ ou fr2_news
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    je vous invite à prendre connaissance de ce post, ou des solutions, certes « temporaires » sont proposées en cliquant sur les liens.

    Cordialement,
     
  3. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,

    Pour pouvoir jouer sur mac, il vous faudra obligatoirement un système OS 32 bit, donc un "vieux" mac pouvant recevoir El Capitain (ce que j'ai comme système sur une partition du SD pour jouer sur IMac, l'autre partition est pour Catalina).

    Malheureusement sur un macM1, il est devenu impossible d'installer un ancien OS. Le but de l'ancien OS étant de pouvoir gérer le pluging Flash API (d'une très ancienne version).

    Voilà, donc vous êtes coincé... si vous voulez rester sur mac, un mac Mini de 2012 2013 avec une bonne carte graphique pourrait faire l'affaire, ça ne coûte presque rien maintenant.

    Autre idée plus simple peut-être à voir sur le M1, créer une partition pour y installer Windows (Boot Camp).

    Cordialement
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.