[CLOS] Téléchargement du jeu Mac OS

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Draxlerino, 2 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Draxlerino

    Draxlerino User

    Bonjour à tous

    Ça fait maintenant 1 ou 2 ans que je n'ai pas joué à DO, je possède maintenant un MacBook et j'aurais aimé savoir pourquoi il m'était impossible de télécharger le client. En effet, lorsque je clique sur téléchargement, une fenêtre s'ouvre avec les procédures d'installation du jeu, cependant, soit cette fenêtre se ferme toute seule, soit elle se ferme lorsque je clique sur "téléchargement".

    J'ai vu passer sur d'autres sites qu'il fallait télécharger des logiciels pour lancer le jeu, cependant il me semble avoir compris que Bigpoint avait finalement créé un launcher pour les personnes comme moi qui possède un Macbook.

    Existe-t-il une solution à ce problème ?

    Cordialement

    draxlerino
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Plusieurs posts ont déjà été crées à ce sujet et certaines méthodes ont été évoquées.


    Vous retrouverez notamment ce post qui est une solution pour pouvoir jouer sous système MAC et ce post qui est une solution proposée par un joueur donc non-officielle.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,


    MS-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.