[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour venir parler avec des ignares comme nous, heureusement que tu remontes le niveau.
    Ton explication est probablement une raison mais ne doit pas justifier ce qui se passe sur le jeu.
    Si DO veut vivre qu'il se mette au gout du jour si besoin.
    Moi ma principal raison de me battre c'est qu'on nous casse les oreilles avec le règlement quand ca arrange et vice et versa.
    Maintenant on écrit dans les CGU et règlements que c'est open bar et la ca me gène pas et feu patate!
    Des choses claires de claires et on arrête de discuter hypocritement.
    Évite aussi de prendre ton air condescendant nous (je) savons lire on veux juste qu'on arrête de nous balader, je suis pas un lapin de six semaines donc calmos stp.
    Bonne journée
    Bonjour lawte effectivement BP devrait communiquer son silence me fait plus penser a un échec qu'autre chose. je suis daccord avec toi la boite ne peux pas tout dire mais le mini syndicale serait bien non ? Juste parler clairement c'est une chose que plus personne sait faire bonsoir de bonsoir (version polie mdr), juste ca on demande pas plus!
    Si maintenant il y a un joueur qui représente BP qu'il fasse l'annonce officielle, mise a jour des CGU et cie et zou galinette on en parle plus c'est simple.
    Allez bon jeu à toi quand même
     
  2. le cgu dit bien aucun logiciel externes hors DO laisse faire soit disant parce que sa rapporte? escusez mais sa ressemble bien a de l'argent sale au final./
    mais mdr spootnik
     
    Fox21 aime votre message.
  3. Bonjour/Bonsoir,

    Le soucis étant que rien ne doit justifier la transgression d'un règlement, d'une loi ou d'un traité. Mais comme tu le remarque, ce n'est actuellement pas le cas. Enfin en réalité il ne transgresse rien, puisque rien n'est mis en place. Mais tu semble vouloir que DarkOrbit ainsi que la société Bigpoint soit irréprochable sous toute ses formes, pourtant, à l'image du monde elle ne fait que s'intégrer dans un décor bien plus vaste ou la transgression n'est qu'un faible mot.

    J'aimerais juste que vous preniez conscience (rassure toi, je ne te vouvoie pas je parle pour l'ensemble des personnes ici présente) que le monde n'est pas rose, et que le jeu à l'image du monde n'est alors lui même pas conçu sur un modèle idéaliste.

    Les transgressions sont nombreuses, sont-elles juste ? Pas nécessairement. Mais alors, en sachant que notre monde est bâtis sur des transgressions, des détournements et des manquements. Pourquoi insistez vous si futilement sachant que je pense, des causes plus noble mérite votre implication. Et même si vous souhaitez vous investir dans la lutte contre les bots, allez-y c'est votre droit. Mais s'il vous plaît, faite le de manière intelligente. Vous pensez que de venir me tirer dans les jambes ça va changer quelque chose ? Moi je viens ici, que je sois présent à dialoguer avec vous ou que je me présente sur les maps mon écosystème ne change pas car je m'adapte. Vous ne souhaitez pas vous adaptez à ce genre de pratique (je ne vous incite absolument pas à tourner en rond attention), alors c'est tout à votre honneur et je respecte votre choix. Mais dénigrer la modération, la société Bigpoint est même vos confrères joueurs n'apportera rien.

    Après, sur un air plus joyeux, je peux avoir des conversations sérieuses et aboutis avec vous comme je peux redevenir l'élément perturbateur qui vous agite tant et à la quel vous aimez prêter de l'intérêt ;)

    A plus tard
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ content de te voir dialoguer normalement.
    Merci également à ceux qui laisse le dialogue se faire, pour une fois virile mais correct (même si c'est juste).
    Je ne veux pas de l'irréprochable mais juste d’être un peu droit dans ses bottes. Vu le contexte par exemple qu'on arrête de nous casser les noix quand on parle de zombis volontairement ou à la volée etc etc. J'aime bien que les choses soient claires.
    Je veux bien la jouer intelligemment contre les boteurs mais bof je vois pas trop de solutions surtout du coté joueurs à part se barrer je vois rien d'autre...
    Je ne pense pas à te tirer dans les pattes tu sembles intelligent et tu serais plus utile avec nous mais ton discours et ambiguë.
    Un coup tu nous traitent de bon à rien dans le jeu et les bots existent pas puis tu justifie les bots pour la survie de l’espèce, comprends tu notre interrogation?
    Pour s'adapter au jeu sans boter bof ca devient vraiment pas intéressant le tir aux pigeons bof bof, et je ne suis pas un adepte du classement grade...juste distraction sur un petit jeu convivial.
    Pour ma part je tape volontiers sur l'équipe modos et BP après tout choisi ton camp, j'ai stipulé le bémol pour les modos vis à vis de leurs gagne pain sans jamais avoir de réponse. Nous joueurs seuls ne pouvons pas grand chose il faut donc un dialogue avec la modé (notre seule porte d'entrée) mais cela ne se fait pas c'est des fins de non recevoir à chaque fois. Tu vois notre discussion et la première carte sur table d'habitude c'est ban ou blocage donc...et je sais de quoi je parle (mdr) je veux bien participé mais zut.
    Voili voilou je préfère donc ce style de discussion sérieuses et aboutis qu'aux joutes qui ne servent à rien.
    Je ne sais pas si tu es impliqué directement dans le jeu et ton niveau dans la hiérarchie si c'est le cas tu sais comment me contacter si tu veux en discuter en off et bien sur discrétion assurée.
    Bon am
     
  5. salut , les modo cela ne sert a rien puisque les victimes des botteurs sont sanctionné par vous même !! a se demander qui a des interet a laisser perduré se genre de comportement !! bonne journée quand même et svp pas la peine de sanctionné mes propos je reste calme et courtois se qui est difficile
     
    modescro, Fox21 et *shotgun1* aiment votre message.
  6. Bonjour/Bonsoir,

    Je conçois parfaitement, et je ne suis sans nul doute pas le seul.
    Afin d'éviter que mes propos soit diffamatoire envers Bigpoint je vais qualifier ce qui va suivre d'exemple qui n'engage que ma personne et n'est absolument pas représentative du contexte actuel.

    Je pense que Bigpoint est un entonnoir et que les multiples problèmes techniques, les logiciels de triche, et les problèmes en interne (Interne = BP, la modération n'a rien à voir) font que nous partons du principe que nous arrivons à l'embouchure et que cela est obstrué par tellement de choses que même un coup de ventouse ne serait pas suffisant.

    Après de multiple recherche sur Internet, en différente langue (Français/Anglais/Allemand), le bilan est le suivant et je vais éssayer de décomposer ça en plusieurs partis afin d'être le plus objectif possible malgré mon français peu reluisant.

    I. Les bugs


    Les jeux Bigpoint sont délaissé voir fermé, chacun d'entre eux engendre un nombre important de retour de bug et il suffit de lire les différents forums de chaque jeu liés à la société. Seafight n'est pas épargné et il est sans doute encore plus impacté que nous, en effet un launcher est en développement pour pallier à la fermeture de Flash Player depuis 2017. A ce jour, la version n'est toujours pas stable et ne supporte pas les utilisateurs de Mac. De nombreux problèmes sont rencontré et ça ne présage rien de bon pour la suite. En revanche, le passage sous Unity sera sans doute plus adapté et devrait proposer un certain nombre de correctif adapté.

    J'ai une pensé pour SpaceInvasion, un jeu de BP également dont nous n'entendons que peu parler mais qui détiens quand même la palme avec des pertes de données, des comptes réinitialisé et des bugs très très sévère.


    II. L'économie de Bigpoint.

    J'en arrive à la partie économique et je ne parle pas nécessairement que d'argent mais aussi de prise de décision de la société pouvant expliquer certain choix.

    [​IMG]
    La solution proposé par Khaled Helioui est donc la suivante, opérer sur des plateformes différente afin de continuer à prospérer car pour lui, l'avenir du jeu vidéo est sur mobile et non pas sur PC via Flash Player.

    Bigpoint a donc fondé Bigpoint Lyon en juillet 2014, suite à l'acquisition de Little Worlds Studios, et y emploie actuellement une vingtaine de personnes qui travaillent sur plusieurs jeux pour Android et iOS. Le développeur renforce constamment ses équipes de développement de jeux mobiles.

    En 2016, Bigpoint est racheté par Yuzu Interactive, le Leader du jeu sur mobile dans les pays Asiatiques quoi souhaite s'étendre au reste du monde grâce aux studios de Bigpoint implanté un peu partout en Europe.

    En 2017, Khaled Helioui après avoir réussi à sauver la société et remplacé par Brian Morrisroe puis lui même par Jeff Lu en 2019.

    III. Ma conclusion

    Après beaucoup de lecture, Bigpoint n'est pas le réel fautif des problèmes que nous rencontrons. Certes, les salariés sont présent pour nous maintenir un niveau de jeu censé être acceptable bien que ça ne soit pas le cas. Mais d'après certaine source, l'équipe technique serait constitué d'uniquement 3 personnes pour un jeu qui a évolué sur une structure dépassé. Le code présent dans notre jeu actuel est le même que celui de 2006, ils construisent juste un nouveau bâtiment avec des fondations qui ne sont plus adapté à notre époque. Bien évidemment, rien d'officiel n'est communiqué à ce sujet et les éléments que j'avance ici sont peut être fausses.

    Quoi qu'il en soit, Yuzu Interactive ne souhaite pas conservé les jeux par navigateur et la chose qui nous sauve actuellement sont les revenues engendré et le nombre d’utilisateur présent. Les bots sont donc une sorte de cœur artificiel actuellement aux maintiens du jeu, car si nous perdons les bots, nous perdons des joueurs, et Yuzu ne trouvera plus le jeu suffisamment lucratif pour le maintenir.

    Il y a beaucoup à apprendre en lisant, bien que cela ne tourne pas en notre faveur. Il faut juste prendre en compte que nous assistons à la fin du jeu dans les prochaines années (5-10 ans en voyant large) et que le cœur artificiel qui nous maintiens en vie est aussi celui qui nous empoisonne.

    Je pense que ceci sera l'un de mes derniers message dans cette rubrique. Je ne peux pas mieux exposer la situation à mon sens.

    A plus tard
     
    Dernière modification: 29 janvier 2020
    *Doc* aime votre message.
  7. Fox21

    Fox21 User

    Triste bilan, dis donc tu connais bien la partie.
    J'en reste perplexe même si ca ne m'étonne pas (ou plus).
    A ce moment la faut fermer ce post et arrêter de nous bannir et blocage quand on parle des zombies idem pour le pushing, bref je me répète.
    Ma proposition tiens toujours ceci dit
    Bon jeu enfin distraction au mieux
     
  8. modescro

    modescro User

    Bonjour,
    Effectivement triste bilan.
    Donc si je comprends bien: ce post ainsi que celui ci dessous
    https://board-fr.darkorbit.com/thre...nant-les-bot-users.129958/page-4#post-1102716
    sont de la poudre aux yeux ?
    Comment veux tu que les gens ne s’énervent pas.
    Quand tu penses avoir tout vu ben t'en est loin en réalité.
    Ce sera sans moi
    Bonne continuation

    PS tenez un de plus qui en a ras le bol; https://board-fr.darkorbit.com/threads/bot.130631/
     
    Dernière modification: 29 janvier 2020
    Fox21 aime votre message.
  9. Bonjour/Bonsoir,

    Je ne pense pas que ça soit possible, bien que je ne sois personne pour en juger.
    Mais comme le dit le règlement tchat : Accusation (allusion) ciblée de (à la) triche, vol, hack, etc. (il est impossible de fournir des preuves sur un chat, ce n’est donc pas l’endroit pour ça. Voir au support) Pour rappel, la notion de "Voir au support" concerne principalement les demandes de type pushing dans des cas réel du type, j'ai un second compte et je l'exploite afin de réaliser ma quête.

    Hormis le passage du règlement, si la modération venait qu'à autoriser les accusations de triche ça deviendrai l'anarchie et ça ne résoudrais pas pour autant le problème. Ce dernier serait continuellement dédié aux accusations en tous genre, et pour le confort de chacun je ne pense pas que cela soit une idée judicieuse.

    Concernant le pushing, c'est une autre histoire est cela est une règle provenant de Bigpoint donc difficilement modifiable sans leur accord (voir CGU).

    Pas tout à fait, l'idée proposé par la modération est un moyen de redonner un intérêt au jeu basé sur la rédemption des utilisateurs ce qui est sans doute l'approche la plus judicieuse à avoir bien qu'il soit difficile, et je le comprend, d'y adhérer.

    Dans la vie, il faut savoir faire des choix et oser, qui vivra verra. Si cela ne fonctionne pas, alors notre façon de jouer n'évoluera pas. En revanche, si l'idée est adopté, nous pourrons apprécier un changement de gameplay. Il n'y a rien a perdre dans cette affaire, juste du bénéfice.

    Sachez juste que même si nous ne voyons pas le travail réalisé au quotidien, chaque joueur devenu un jour modérateur a contribué à l'évolution du jeu et principalement de la communauté française en nous accordant du temps. Il est aisé de penser qu'ils sont une porte d'entré vers Bigpoint. Il est plus difficile de percevoir que Bigpoint est une société et que les bénévoles qui s'occupe de la communauté sont juste présent pour le plaisir de maintenir un jeu qu'ils ont sans doute apprécié et apprécie toujours, ce n'est pas pour autant que Bigpoint prend en considération ce qui est dit.

    Ceci est ma vision des choses, ne l'oubliez pas. Elle ne reflète peut-être pas la réalité. Je ne souhaite pas prendre la responsabilité d'affirmer des choses alors que ceci est basé sur un avis purement personnel.

    A plus tard
     
    Dernière modification: 29 janvier 2020
    Fox21 et modescro aiment cela.
  10. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, je reste perplexe....
    Le règlement lui c'est quand ca arrange la maison et pour le reste débrouillez vous...
    Pour les propositions de la modé on attend toujours les infos de ce qui est remonté, une synthèse pas les détails bien sur.
    Pour le coup des bénévoles tu connais mon avis je suppose, du bénévolat qui dure des années me laisse également perplexe...
    Pour ma part j'ai quand même l'impression qu'on nous prend pour des moins que rien, cause toujours la caravane passe
    J'attend d’être surpris a quand les retours d'infos ?
    Je veux bien être surpris et changer d'avis sur les équipes...
    ++
     
  11. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    c'est marrant finalement tout le monde est d'accord sur le fait que BP semble ne pas faire grand chose pour lutter contre les bots, et cela pour différentes raisons :

    - Economique ( car perdrait un retour d'argent ) de plus en plus de monde le dis
    - Incapable de détecter quoi que se soit ( scripte super fiable )
    - Incapable de développer un truc qui tient la route ( bien que tout un département, d'après certaines sources 3 personne, travaille à plein temps sur le sujet ).

    Mais le résultat est bien là, enfin surtout les botteur qui sont de plus en plus légitime sur ce jeux, nous sommes quand même passé d'un discours les botteurs n'existent pas à on en a besoin économiquement pour perdurer. Je vais dire comme mon prédécesseur, c'est ma vision des choses.

    Ma définition sur le bénévolat, je vais prendre un exemple, ceux qui travaillent pour les restos du cœur par exemple eux sont bénévoles, car ne touchent aucune contribution pour leur travail et si ils veulent aller au concert ils payent leur place. DO serait dont l'un des rare ( si ce n'est pour dire le seul) jeux ou il n'y aurait aucune compensation en monnaie de jeu ( premium, uri ...), mais c'est ma vision.

    En résumé 15 000 pages pour s'entendre dire vous avez raison, wahou ...

    donc on fait quoi maintenant ????

    Le rôdeur A²
     
    Fox21 aime votre message.
  12. *Doc*

    *Doc* User

    Bonjour ,j'était la quand BP a fait le grand ménage ,a la suite de quoi B P a perdu presque la moitie des joueurs .Dire que B P ne fait rien
    c'est faux puisque le honneur saute pour ceux qui botte .En ce qui concerne le blocage des joueurs je pense que il i a conflit d'intérêt ,
    alors il faut arrêter de parler et de reparler a l'infini
    [​IMG]171248705 le Doc
     
  13. pastop

    pastop User

    re,

    ha ok donc c'est de notre faute si BP a attendu si longtemps avant de nettoyer son jeu ?? ha oui je n'y avait pas pensé, si cela avait été fait progressivement je pense, mais je me trompe certainement que l'on en serait pas là ... mais après il faut vouloir, car ce soucis ne date pas du jour ou ils ont fait le grand ménage ...

    Et là il y a combien de joueurs ??? il y a un gros compte qui troune h24 avec achat histoire de dire je depense des sous et 2 ou 3 autres qui tournent en rond au cas ou et qui sont revendu si on trouve des pigeons, et tout cela sous la validation de qui ??

    Et comme d'habitude un petit compte pour venir discuter

    Le rôdeur A²
     
    Fox21 aime votre message.
  14. *Doc*

    *Doc* User

    Re calme tes ardeurs, je n'accuse personne , je crois que ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ a bien expliqué le problème . <Doc<

    Bon jeux a tous
     
    ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  15. Bonjour/Bonsoir,

    Vous m'habituez à créer de longue réponse, j'ai l'impression de faire des discours à chaque fois tellement à la lecture par la suite ça doit être long.

    Je n'ai pas la même approche de la situation, certaine personne ont un plaisir pour jouer à des jeux de gestion de football par exemple, de ville, etc ... Le principe des jeux de la sorte repose sur le management, la gestion et d'autres caractéristiques dédié à ce type de demande.

    La vision que j'ai des modérateurs qui sont présent dans la modération depuis X années et semblable à de la gestion. Je présume que d'être modérateur est un loisir tout aussi intéressant que de celui de gérer une équipe de football avec un intérêt supplémentaire, vous avez une vrai communauté et pas des PNJ.

    Le mot incapable je ne suis pas fan, sachant que je ne pense pas que le problème soit lié à une quelconque forme d'incapacité mais bien lié à l'économie que j'ai cité plus haut et que je t'invite à lire sur le direction commercial que souhaite aborder Bigpoint.

    Prenons un exemple, l'écologie, nous en entendons parler à toute les sauces. Les bots c'est le même principe.
    Pouvons nous arrêtez de polluer du jour au lendemain ? Oui, mais économiquement ce n'est pas faisable donc c'est amené tous doucement.
    Bigpoint à la même approche avec les utilisateurs de logiciel externe.

    Il suffit d'avoir des points de comparaison, rien de plus.

    Une fois de plus, nous allons être en désaccord. Rien d’inhabituel tu va me dire.

    Premier point, la majorité des bénévoles aux restos du cœur sont à la retraite et s'accorde à être dans des associations afin de continuer à être actif au sein de la société d'une manière fort louable reconnaissons le. Je doute que la modération soit constituer du même type d'individu.

    Second point, je te cite un passage : Ils peuvent attribuer à leurs bénévoles exerçant une activité régulière en leur sein des chèques-repas du bénévole, destinés à acquitter tout ou partie des repas qu'ils prennent à l'occasion de leur activité associative.

    Admettons, et je ne dis pas que je suis d'accord avec toi, mais que en effet la modération soit gratifié d'item comme tu le prétend, pense tu que le compromis est intéressant pour un jeu tel que DarkOrbit ou la majorité des modérateurs assume ne plus jouer ? Si demain je t'offre en voyant très très large 500.000 uri pour faire le travail d'un modérateur. Et je ne te parle pas du minimum syndicale avec les illusions que tu as de virer les bots sous prétexte que tu as un M devant ton pseudo, tu le ferai ?

    De plus, le principe du bénévolat est d'être désintéressé de toute gratification. Si demain la modération dit : nous recrutons et en contre-partis nous vous offrons 500.000 uri, je t’explique pas le nombre de vautour qui vont se présenter.

    Si un modérateur te dit qu'il ne touche rien, considère que cela est le cas. Je ne conçois pas de pouvoir affirmer des choses basé sur des bruits de couloir même si pour cela, je ne pense pas pouvoir faire grand chose.

    J'arrive à avoir un semblant de conversation plus ou moins normal avec Fox21, j'espère pouvoir arriver au même résultat avec toi rôdeur en espérant que tu arrive à faire des efforts sur la façon de concevoir certaine chose.

    A plus tard
     
    *Doc* aime votre message.
  16. pastop

    pastop User

    Re,

    les jeux ont une durée de vie limitée.

    Donc si je reprend ton exemple sur l’écologie, 1 il y va de notre survie, et 2 l’écologie pour le moment n'est pas basée sur un gain financier bien au contraire.

    Par contre pour le jeu, tu n'as pas le temps de laisser le temps faire les choses soit tu réagis soit tu subis, ils ont pris une décision. Il faut arrêter de nous faire croire qu'à l'époque ils étaient dans l'incapacité de faire du nettoyage ( dans un premier temps on fait une réprimande, après tiens allez une deuxième mais attention après je me fâche hein, donc après 15 réprimandes tu te retrouve aujourd'hui avec un jeu tel qu'on le connait ... donc ils se sont reveillés je ne sais plus quand 2012 13 je te laisse me corriger sans soucis et vire la moitié des gens ils ont fait quoi avant ?? ha oui les réprimandes


    Alors, comme on sait si bien nous le servir, ils ont décidé d'être modérateur, on ne les a pas forcé si ?, c'est leur choix... ils ont signé si cela ne leur va pas ben ils vont voir ailleurs

    Je sais que la modération en place pour toi est la meilleur qu'il n'y ait jamais eu, et qu'il ne faut rien leur dire. Mais moi je n'ai pas le même ressenti, personnellement je ne sais pas ce qu'ils font, ha si ils envoient nos doléance à BP qui ne répond pas ( c'est de l'humour quoique ). Heu pour la beauté du jeu tout simplement et avoir envie de discuter avec TOUT le monde dans le respect des MEME règles pour TOUS ( les mots en majuscule sont importants)


    je comprend ta phrase et je suis d'accord, mais cela ne va pas dire non plus qu'il ne touche rien ...


    ok ok , et si un modérateur me dit on vous tiendra au courant avant d'envoyer le dossier pour savoir si on a rien oublié ... donc dans quel cas on le crois et dans quel autre cas non ??, tu sais dans ma matrice c'est binaire ...

    Le rôdeur A²
     
  17. Bonjour/Bonsoir,

    Parce que notre planète non ?

    Je reprend donc mes propos : Quoi qu'il en soit, Yuzu Interactive ne souhaite pas conservé les jeux par navigateur et la chose qui nous sauve actuellement sont les revenues engendré et le nombre d’utilisateur présent. Les bots sont donc une sorte de cœur artificiel actuellement aux maintiens du jeu, car si nous perdons les bots, nous perdons des joueurs, et Yuzu ne trouvera plus le jeu suffisamment lucratif pour le maintenir. J'appelle ça survivre également sachant qu'ils sont à l'heure actuellement indispensable à la préservation de notre environnement de jeu. Donc il y va aussi de notre survie.


    Elle est basé sur quoi alors ? Pour se développer et s’affirmer l’écologie a besoin de la finance, et la finance voit en l’écologie de nouveaux horizons d’investissement. Par ailleurs, et malgré des discours opposés, l’une comme l’autre partagent une certaine vision négative de la place de l’homme dans la société. Ce n’est pourtant qu’en mettant l’homme au centre de la finance et de l’écologie qu’il sera possible de les réconcilier durablement. Tout est basé sur l'argent, rien n'y échappe. Pourquoi pense tu que les pays sont jugé sur le PIB ?


    Les sanctions étaient très lourde avant 2013, mais une fois de plus mon sujet au dessus expliquant les choix de Bigpoint précise qu'une perte des revenues importante avait lieux, du fait l'option de blocage n'était plus envisageable pour maintenir le jeu.


    Bien sûr qu'ils le décident, en quoi cela répond à ma question initial ? Et non, la modération actuel n'est pas la meilleur. D'ailleurs, dire qu'une équipe est meilleur qu'une autre et très subjectif un peu comme dire qu'une personne est belle pour ces caractéristiques physiques qui plairons à certain et pas à d'autre.


    Parce que les précédentes équipes faisait plus sans doute ? Le jeu évolue, la communauté également la modération s'adapte à cette évolution.

    Je pense que l'oublie est humain, les gens ont une vie et ne peuvent pas être partout. Il est certain que de la façon dont vous avez l'habitude de demander les choses pour le peu de gratitude qu'il en ressort, ils ne souhaitent peut être pas vous apporter l’élément manquant. Une erreur ça arrive, tu peux le faire remarquer à l'équipe forum mais une phrase construite et agréable à lire tel que : Excusez-moi, je pense que vous avez oublié de nous notifier de la synthèse que vous deviez envoyer à Bigpoint afin que nous puissions la consulter, Merci.

    Je suis presque certain que ça sera mieux accueillis et aura plus d'intérêt à vous apporter satisfaction. Personnellement, demain je suis commerçant le mec me parle de la même façon que tu demande la synthèse il prend un coup de tête dans le meilleur des cas. Chacun sa façon de percevoir les choses.

    A plus tard
    (prend le temps de lire plusieurs fois le gros pavé que j'ai fais, ça répondra à beaucoup de question).
     
    Dernière modification: 31 janvier 2020
  18. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, j'étais la lors du soit disant grand ménage et à l'époque je tirai sur tout les vilains quelque soit la firme. A cette époque on arrivait à péter les drones petite satisfaction dans cette lutte. Du coup je voyais les pseudos et j'en suivais quelques uns.
    Il y a des joueurs qui sont encore la hum hum, voir des clans entiers bien connus du fr1 (petit rappel c'était avant la fusion)...
    Pour moi la baisse n'est pas la conséquence des cette lutte acharnée de BP (humour) ou pas que (allez je suis bon prince) déja à l'époque beaucoup de monde à jetés l'éponge devant la stratégie douteuse de la boite et c'est la ou je ne suis également pas trop daccord avec mon homologue joueur ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ et d'autres , mais bien sur je connais moins les dessous des cartes.
    Pour revenir sur le "bénévolat" cela tourne plus au sacerdoce qu'autre chose, j'en ai souvent discuté à coté y a un loup mais aprés tout chacun son choix. A l'inverse il faut pas venir nous expliquer comme depuis des années que tout va bien dans le meilleurs des mondes.
    Pour ma part je suis un pragmatique je crois ce que je vois donc quand on me dit je vais faire ca et ca , j'attend de voir, par exemple sur la lutte pour notre soucis, et je ne vois rien et encore pire on nous demande notre avis et ....Allez la je vais etre encore plus caustique, depuis des années on en parle et reparle j'ai plus l'impression que cela sert au dev des bots qu'a BP.
    ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™, pour la discussion nous ne serons jamais daccord je pense, mais cela à le mérite de parler clairement et de pouvoir poser noir sur blancs certaine chose et c'est trés bien. Il y a,ne serait ce quelques semaine tu prenais un blocage pour tout cela.
    Donc oui il faut et il fallait crever l’abcès
    Bon am

    PS mince j'écrivais en même temps ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™, tu sais la demande de synthèse au début elle à été polie mais comme on te prend pour un imbécile encore et encore ben tu voles dans les plumes, c'est moche. Ensuite du moment que cela va pour du mieux moi ca me géne pas meme si ca ne va pas dans mon sens, je ne me considère pas comme le centre du monde, juste un petit effort svp mdr
    allez ++
    Et pense à mon invitation...
     
    Dernière modification: 31 janvier 2020
  19. Bonjour/Bonsoir,

    En effet nous ne tomberons jamais d'accord, c'est la vie, elle est ainsi faite.
    A présent, je ne pense pas que ce sujet est un réel intérêt à rester ouvert mis à part pour dire des choses qui se répète continuellement pour n'avoir aucune amélioration provenant de la maison mère. Ça ne reste aussi que mon opinion.

    J'y ai pensé, je suis quelqu'un de très occupé et je doute que ça soit une réel bonne idée mais je ferais peut être l'effort de venir discuter à l'occasion.

    A plus tard
     
  20. pastop

    pastop User

    je te parle avant de ton arrivée du yuzu, quand tu voies qu'une méthode ne fonctionne pas tu changes et tu vires comme dit dans les CGU ( ce truc que l'on nous ressort à tout bout de champs), ILS ont DECIDE de ne pas appliquer leur règle .

    Excuse moi mais comparer survie d'un jeu et de la terre j'avoue que je te pensais pas à ce point après tu es peut être très souple pour faire un tel grand écart .

    je ne t'ai pas dit que l'écologie n'avait pas besoin d'argent juste qu'en terme de rentabilité il y a mieux, si tu veux faire vivre ta petite famille à haut train de vie, je me permet de reprendre ton exemple. Les financiers veulent un retour sur investissement à court terme l'écologie est plus basée sur le long terme, donc pour l'instant ils ne s'entendent pas. Et si c'était rentable je ne pense pas que l'on serait obligé de se battre pour en faire.

    je n'ai rien dit de tel non plus, mais je ne t'ai pas vu non plus les défendre avec autant d'hardeur que tu ne le fais actuellement, mais laissons cela de côté c'est hors du sujet même si c'est moi qui l'ai introduit pour répondre à une défense systématique.

    Et comme mon amis fox, je ne me prend pas pour le centre du monde et encore moins un référent en qualité de dialogue, donc on est loin de tomber d'accord ce qui a tendance à me rassuré.

    Le rôdeur A²
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page