[CLOS] Événement Hitac Assault [12/08 - 26/08]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 10 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_hitac_202108.jpg


    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'événement ici.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour,

    Si j'ai bien compris vous remettez le même pass bataille, avec les trois ressources lance roquettes, plus de variétés et de changement au niveau du pass bataille serrait la bien venu svp car ont a l'impression qu'ils se ressemble tous malheureusement.

    Bonne journée.

    Cordialement.
     
  3. Bonjour,

    Pass bataille sans aucune imagination ni quelconque intérêt, misérablement doté et essentiellement tourné vers l'idée bêtement fixe de nous faire enquiller ces stupides et interminables vagues du soporifique portail Éternel (avec comme unique alternative – très motivante – de chercher à tirer comme un demeuré sur les Hitacs au milieu des clans de tricheurs abrutis qui verrouillent le jeu comme si leur vie en dépendait), au lieu de créer des points d'intérêts diversifiés sur les cartes et dans certains secteurs du jeu de façon à dynamiser l'ensemble (ce qui demanderait un effort conceptuel que les gens de DO ne semblent toujours pas capables de produire, mobilisés qu'ils sont par leur nouvelle carte et, bien sûr, quelques usines à gaz dont eux seuls ont le secret).

    Bref, Pass nullissime et récompenses en bois pour un (non-)événement tout aussi inintéressant et verrouillé que les fois précédentes... vous voulez vraiment mon feedback ?
     
  4. Déja que cet event est difficile, en plus si vous laissez les Battlerays avec les milliers de petits cacas qu'ils larguent dans les maps Battles on a pas fini !
    Pour ma part je noterais cet event à 4/10
    Si j'étais plus petit et moins équipé je noterais clairement 0/10
     
  5. Bonjour,

    Cette onglet est pour le feedback de l'événement Hitac Assault, réglez vos comptes ailleurs svp.

    Je reviens sur le 1er post que j'ai post plus haut avec plus de détails.


    Point négatif:


    1- Pass bataille à renouveler (25 cpu éternels toujours plus): -1

    2- Le Hitac en petite map à très peu de vie donc pour faire les dégâts assez long si ont joue pas dans un clan qui domine, même le hitac des maps battles trop juste vue le monde qui tirent dessus: -1

    3- 30 minutes d'attente si les deux hitac sont fait en même temps: -1

    4- Les capsules non pas été mis à jours, rien d'intéressant dedans, loterie à mettre à jours: -1

    5- Événement peu approprié pour les petits joueurs. -1


    Remarque
    : L'événement Hitac Assoult est toujours favorisés par les gros clans / anti-jeu.

    Point Positif:

    1- Les trois ressources dans le pass bataille (bien pour tout ceux qui n'ont pas les ressources des nouveaux lances roquettes): +1

    2
    - L'hitac fait quand même de l'uridium si on se fait pas tuer par les joueurs: +1
    (Quand le hitac /minions saute une map tu prend de l'uridium si tu la taper, attend qu'il saute en premier).

    3- Pour les joueurs pvp événement idéal: +1

    A darkorbit de faire le nécessaire pour que le prochain Hitac Assault 2022 soie plus intéressant pour la communauté darkorbit.

    Cordialement.
    Hakuna.
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr oui revenons à nos moutons ne nous laissons pas distraire par les trolls.
    Il faudrait peut être moderniser l'event (les), apparitions aléatoires, pdt l'event faire peter les alliances , pas de multi sur le hitac mais peuvent attaquer comme à la space même si ca ne changera pas grand choses mais why not un peu de changement.
    Depuis combien de temps que ca a pas bougé ?
    ++
     
  7. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le forum n'est pas un défouloir, si vous n'êtes pas contents il y a les maps pour régler vos comptes.

    De plus tous les messages (accusation de triche et messages hors sujet par rapport à l'évènement ont été supprimés et les auteurs sanctionnés.
    )

    Bonne fin de vacances ;)

    CM-Merrick
     
    Dernière modification: 16 août 2021
    Fox21 aime votre message.
  8. Bonjour,

    C'est parfaitement exact. Sanctionnez les trolls dès qu'ils pourrissent les topics et on n'aura plus besoin de faire la police, merci. ;)

    Pour le reste, on dirait qu'il s'est passé quelque chose, du moins sur l'EG3 (ailleurs, je ne sais pas) : il y a beaucoup moins de monde sur les cartes depuis deux jours (ie. beaucoup moins de bots également), et même carrément plus personne à certaines heures ! La question étant de savoir si DO a fait un coup de ménage avec efficacité, auquel cas il va simplement falloir remercier la maison et attendre que les cartes se repeuplent tranquillement... ou si l'événement était tellement rasoir que même les bots se sont mis en grève ! Quoiqu'il en soit, je viens de passer plus d'une heure tout seul sur le Hitac des cartes basses, c'est carrément bizarre... ça me rappelle quand j'ai débarqué sur le serveur en 2017, qui était franchement sinistré vu les nuits entières passées à casser tranquillement du Kristallon à 2 ou 3 que nous étions au maximum autour du popo. J'y ai repensé de suite... le désert... on croise parfois un vaisseau de ci, de là (souvent un automatique qui se démène frénétiquement) mais ça ne va pas chercher loin... triste. :eek:

    Je sais : je me plains quand le Hitac est inaccessible, verrouillé par les clans de bourrins survitaminés... et je me plains quand il n'y a strictement plus personne pour m'empêcher de gaspiller les 36 000 tonnes de munitions nécessaires pour espérer éteindre le Hitac... ou disons 35 800 tonnes : comme par magie, dès que le dernier minion a disparu et que le Hitac entre dans sa dernière phase, surgissent immanquablement 3 ou 4 vaisseaux qui viennent gentiment donner un coup de main... avant de repartir aussi sec vers le néant d'où je n'avais pas eu le temps de les voir surgir ! Forcément, ça surprend un peu au début... et puis on s'habitue. Comme pour le reste. Mais cela ne veut pas dire qu'on s'y résigne. Ni qu'on arrête de se poser des questions : comment ces vaisseaux savent-ils que c'est le moment de venir shooter le Hitac ? Et comment savent-ils où il faut aller pour ça ?? Et puis, d'abord, où étaient ces vaisseaux avant de surgir du néant ? Et où repartent-ils donc ? Dans le néant, comme nos questions ?.. o_O

    En ce qui concerne le Pass, tout a déjà été dit, je pense – et par ailleurs assez bien résumé ci-dessus. Il n'y a effectivement pas grand-chose à sauver de cette version, en faisant remarquer au passage que ce Pass, en plus d'être inintéressant, est carrément difficile : après plusieurs journées longuement consacrées au jeu (et par extension à l'événement ), j'arrive à peine à la moitié des objectifs. Lesquels, une fois remplis, ne donnent rien ou peu s'en faut... comme cette stupide machine à capsules qui en devient comique, tellement les récompenses sont nullissimes 9 fois sur 10 ! :eek:
     
  9. lauwerins

    lauwerins User

    Comme je vois mon message a été supprimer. Aucune vérité ne peu être dite ici..
     
    Fox21 aime votre message.
  10. BA-Emos

    BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Petit message à caractère informatif :

    Le CM-Merrick a pris la peine de faire un message de rappel à l’ordre donc à partir de maintenant les auteurs de messages hors-sujet seront sanctionnés d’un bannissement d’une durée équivalente à la sanction mise pour provocations (Cf art.6b).

    S’il n’y a que cette méthode qui fonctionne pour faire respecter l’ordre dans cette rubrique et bien nous ferons comme cela jusqu’au retour au calme et le temps que les esprits soient moins échauffés.

    La mise en application débute immédiatement après ce message, donc pour toute demande qui n’est pas en rapport avec le thème de ce topic, merci d’utiliser les rubriques spécifiques du forum où les modérateurs pourront vous répondre.


    Les modérateurs ne sont pas connectés 24h sur 24h mais si vous estimez qu’un contenu enfreint les règles et mérite qu’il soit traité en priorité, vous pouvez utiliser l’outil de Signalements.

    lauwerins,

    Votre soit disant « vérité » n’a aucune valeur ici à part provoquer des tensions et répandre de fausses rumeurs.
    Finalement c’est assez simple, la liberté d’écriture sur le forum ou le tchat s’arrête là où le règlement commence et s’applique.



    Cordialement,
     
  11. modescro

    modescro User

    Bonsoir, houlla ca s'énerve.
    Si le pb de fond était traité il n'y aurait jamais ce genre de discussions.
    Pour revenir à l'event comme dit plus haut un coup de jeune ferait du bien. Tirer pendant des longueurs de maps jamais trouvé ca passionnant. Alors un poil d'imagination , de l'aleatoire, adapté au lvl des joueurs, de la dynamique de jeu etc etc
    Pour les récompenses pas testé du coup vu que c'est souvent inaccessible.
    Voila et mci pour le ménage.
     
  12. Bonsoir,

    Bon, voilà... cartes Hitac vides et retour du "petit train" (à trois, à quatre, monochrome ou inter-clans pour varier les plaisirs – ça, c'est nouveau)... est-il besoin d'en rajouter ? Fin de l'event.
     
  13. Salut 33★Allnighter,
    Autant parfois j’aime bien quand tu gueules pour de bonnes raisons même si j’ai souvent du mal à comprendre ton langage soutenu et tes expressions antiques ; que là tu te poses trop de questions que tu pourrais toi-même résoudre aisément vu que t’es un joueur de longue date...

    Et bien je suppose que c’est le pur hazard : Je ne vois pas du tout l’intérêt de s’embêter à attendre que le HITAC n’ait plus de protection pour commencer à tirer étant donné que tu le dis toi-même, le HITAC fond comme neige au soleil, surtout en petite maps. De plus cela serait une erreur puisque les Minions sont je dirais plus intéressants que le HITAC puisque plus nombreux et peu difficile à détruire. Donc si c’est pour tenter de faire avancer la mission du passe bataille des dommages au HITAC, clairement va en battle car sinon tu pourras jamais les finir.

    Et bien le HITAC apparait aléatoirement sur une des petites maps suivantes : 1-3, 3-4, 2-4. Ensuite il suit toujours le même trajet : 1-3 1-4 3-4 3-3 2-4 2-3 en boucle. Du coup quand tu vois qu’il est marqué « le HITAC a apparu dans le map 3-4 » par exemple et que t’as pas envie d’y aller de suite, tu te doute bien que au retour du «pipi » il sera surement en 3-3 ou 2-4 si t’as une vessie à grosse contenance. Donc non les joueurs n’ont pas posé de caméras de surveillance dans les maps pour les surveiller. Mais parfois des collègues peuvent te renseigner via le Discord ou le Teamspeak aussi… Donc non il n’y a pas non plus de « fées » ni de « Lutins Galactiques » qui savent se téléporter parfaitement à l’endroit précis où se trouve le HITAC.

    Savoir où ils étaient ? Chacun fais sa vie. Peut-être qu’ils campaient à un portail protégé en attendant le fameux message d’apparition du HITAC (moi perso c’est le portail en haut à droite de la 1-3), d’autres continuaient leur mission, ramassaient des boîtes, des coffres, peu importe… Mais s’ils apparaissent « « comme ça » » ce n’est pas la sorcière bien aimée qui à bougé son nez pour les téléporter, il y a des cpu pour ça…

    Je sais que tu sais jouer… Pourtant tu te prends la tête pour rien. T’aurais pu répondre à tout ça. Oui je sais ce que tu penses au fond de toi, faut jouer avec, te prend plus la tête, c’est qu’un jeu, laisse les faire, ou pas, de toute façon les choses bougerons ou pas mais ce sera jamais grâce à nos plaintes que sinon se serait déjà fait depuis très longtemps.
    Bon jeu à toi, et tu sais tu peux m’appeler de temps en temps si t’as besoin. Si je suis dispo j’arrive sans problème.
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, j'oubliais.
    Comme déja dis ou déja lu un petit recap de ce qui remonte des feedback serait cool pour la communauté et éviterai les répétitions (ou pas).
    ++
     
  15. hitl1

    hitl1 User

    Moi j'ai trouvé cet évent fort interessant j'ai pu faire 4 millions d'uri et 800 capsules gratuitement ... le passe de combat interessant aussi ou maintenant mon orcus monte à 744 de vitesse en roue.
     
  16. Salut,

    la plupart des points a améliorer ont été soulevés. Mais il faudrait également améliorer quelque chose je trouve; on ne reçoit que très peu de munitions et moi qui suis un gros joueur , même avec le bot automatique en gg que do a sorti, avec le nombre limité de munitions qu'on y gagne ca serait bien d'augmenter largement les munitions qu'on gagne dans le pass de bataille. Genre au lieu de 2000 ucb par objectif pk pas 20 000 , et idem pour le RSB.

    Pour finir et encourager les gens à payer le pass de bataille, ca serait bien aussi d'octroyer 30 clés de façon gratuite à gagner selon les objectifs , pour permettre aux nouveaux joueurs de les placer sous contrainte de budget et les inciter à payer. Une sorte de stratégie d'appel qui attirera de nouveaux clients potentiels.

    Pour résumer et ceux qui ont la flemme de lire:
    -Augmenter les gains en munitions dans la loterie, pass de bataille, npcs, et boites bonus event
    -Augmenter à 30-35 les clés obtenable gratuitement dans le pass de bataille (a gauche)


    PS: partie réservée au modérateur:
    Je sais que c'est pas le forum pour mais cherchent il un marketeur ou community manager ? J'ai beaucoup d'idées. Si oui ou est ce qu'on dépose sa candidature?

    Bien à vous.
     
  17. Bonjour,

    Event terminé en silence – autant dire dans l'indifférence générale – avec des Hitacs qui traversaient les cartes tous seuls depuis déjà plusieurs jours... il était temps ! J'ai personnellement réussi à faire un peu d'Uri en solde positif sur l'event (300/400k) et à gagner quelques bricoles avec les capsules, mais vraiment rien de folichon et surtout très loin des possibilités et finalités que devrait susciter et offrir un tel événement.

    A part ça, aucun regret de n'avoir pas dépensé un kopeck pour ce Pass bidon – et d'ailleurs, les seuls qui nourrissent un quelconque regret à son propos sont ceux qui l'ont acheté. Il faudrait vraiment revoir ça pour la prochaine édition, et surtout faire un petit effort d'imagination parce que là, vraiment, avec quasiment tout basé sur la soporifique carte ETER... ça faisait carrément fatigué du bulbe ! lol

    Sinon, le principe de disposer des Hitac sur deux niveaux (cartes basses et PvP) reste concrètement intéressant du fait de la multiplication de l'offre, mais compte tenu du parfait verrouillage des cartes PvP avant que tout le monde ne déserte l'event, il ne faut pas de missions sur lesdites cartes PvP puisqu'elles sont inaccessibles à la très grande majorité des joueurs.

    Lesquels joueurs, et notamment les plus petits qui sont globalement exclus de l'événement, pour participer davantage, devraient peut-être bénéficier d'un Hitac pour eux seuls, par exemple réservé aux niveaux inférieurs à 20 (ou à 19, 18, 17, 16... on peut discuter), tout niveau supérieur au seuil fixé ne pouvant attaquer quelconque vaisseau inférieur à son propre niveau sur la carte (mais pouvant bien sûr se défendre après attaque) et ne marquant tout simplement rien (crédits, Uri) en cas d'attaque du Hitac.


    /!\ Sinon, un point noir à mes yeux (et à corriger d'urgence, parce qu'il fait beaucoup de mal à l'évent) : ce sont ces insupportables tirs de barrage ralentissant du Hitac, qui font qu'on passe au moins 80% de son temps à batailler pour sortir de la guimauve qui nous colle à la carte plutôt qu'à jouer et à se sentir dans le jeu !!! J'en ai parlé à pas mal de joueurs et tout le monde est absolument d'accord : on ne se sent pas vraiment dans le truc (et on ressent même assez vite un gros manque d'intérêt) quand on passe tout son temps à se débattre lamentablement contre ce ralentissement quasi-permanent (avec les bourrins ou autres petits pourris qui viennent vous taper par l'arrière). Résultat, on est juste tendu et énervé par ce truc suuuuper-pénible qui empêche de profiter de l'event et en fait un truc pas du tout ludique où l'accumulation de tension et de frustration remplace le sentiment de participation et de défoulement, alors que ce devrait être exactement le contraire... à bon entendeur(s) !
     
  18. Fox21

    Fox21 User

    Bjr encore un plaisir de te lire.
    Comme tout les feedback y a plus personnes ca devrait interpeller mais non.
    ++
     
    33★Allnighter aime votre message.
  19. BA-Emos

    BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos commentaires et réactions, le feedback a été envoyé à Bigpoint.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page