[CLOS] Freeze/lag en jeu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par kristalon1970, 18 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour je freeze 5 secondes ou plus lorsque je change de configue (Touche "c") alors que je tourne a 60 fps et que j'ai un bon pc (I5 9e géné + 16 GO Ram DDR4).
    Si quelqu'un a une solution merci.
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ce problème rejoint le post précédent, il est fort probable que cela soit lié au début de l’événement trial of terrors. Je ne peux que vous demandez de patienter pour le moment, à voir si la synchronisation de demain matin changera quelques choses sinon je ferais en sorte de remonter le problème.

    Cordialement,


    M-Zhane
     
  3. Bonsoir j'ai ce problème depuis longtemps je ne pense pas qu'il y ait un lien avec l'évènement trial of terrors.
    Ce soucis est très handicapant si quelqu'un a eu le même soucis et a réussi a le résoudre manifestez vous.
     
  4. TRIXP

    TRIXP User

    De nombreux joueurs ont le même problème qui revient régulièrement. Aucun lien apparent avec un événement quelconque juste un bug
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    kristalon1970 Avez-vous la possibilité de remplir ce formulaire que je puisse avoir les informations nécessaire pour remonté ce problème ?

    [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")]
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Date et Heure précise du problème] :

    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :


    Cordialement,

    M-Zhane
     
  6. Freeze de 5 secondes sur toute les maps lorsque je change de configuration en appuyant sur la touche "c"
    Serveur FR2
    Id joueur:57468394
    Peu de personnes ont ce problème et bon nombre m'ont répondus que le problème venait de mon Pc.
     
  7. Bonjour,

    Est ce que cela t'arrive en pvp ou après avoir utiliser un cpu "saut avancé"?
     
  8. Bonjour,

    Cela m'arrive également très régulièrement (EG3)... je suppose en fonction du serveur, peut-être aussi de la qualité de la connexion ou du nombre de zombies sur la carte (ou même du nombre de vrais joueurs, ce qui renvoie au serveur et/ou à la qualité de connexion), mais l'ordi n'y est pour rien la plupart du temps : on note d'ailleurs fréquemment une franche amélioration en ne faisant rien de particulier (peut-être quand un « petit train » quitte la carte ou en changeant soi-même de carte), ce qui démontre que l'ordinateur n'est pas la cause du problème. Dans le schéma inverse, c'est-à-dire une dégradation subite, on peut éventuellement penser à une saturation de la mémoire vive mais le vidage - nettoyage de la RAM y change rarement quoique ce soit sans un relog complet qui améliore généralement un peu les choses...
     
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ces problèmes de lags ou de freeze, sont assez fréquents et sont beaucoup reportés aux équipes techniques. La suite des choses ne résulte malheureusement pas de nous.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  10. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Encore une soirée où c'est injouable sur FR, la troisième de suite...
    Pourquoi cumuler 3 events : spaceball + les curbis + la gg halloween ?

    Cela ne sert qu'à frustrer les joueurs. Je me co, j'ai envie de faire la gg (ou autre chose), je ne peux pas et je déco énervé
     
  11. Je comprend mieux...
     
    Dernière modification: 27 octobre 2022
  12. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pour crée un topic vous avez l’icône « Créer une nouvelle discussion » en bleu en dessous de la barre de recherche. Votre message n’ayant pas de rapport avec ce topic, je le supprime.

    De plus vous pouvez en quelques recherches trouver des topic qui réponde à votre question, comme celui-ci.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  13. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.