[CLOS] Grade

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Mystraal-Sayeen, 28 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    ici pour faire par de mon mécontentement.

    Voici la blague du jour.

    Aujourd'hui le 28/09/2022 : Pour atteindre le grade suivant ( Major), vous avez besoin au total d'environ 865.548 points de grade.

    Sachant que juste avant d'aller me coucher, j'était major et le minimum a voir pour être major était de 784.000 points de grade.

    Toute la semaine, les points de grade nécessaire pour être major tournai entre 770.000 et 785.000 pdg.

    J'espère que tout les arrivants, ceux qui reprennent le jeu, ou tout simplement ceux qui commence le jeu, soit bien au courant que DarkOrbit c'est 80 % de BOT et 20 % de vrais joueurs ( et encore même je dirais 15 % de connecter ).
     
    sabine64 et Fox21 aiment cela.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pouvez-vous m’expliquer le rapport entre votre « mécontentement » sur les points de grade et le fait de parler des Bots ?

    Quels est vraiment le fond de votre post ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. Bonjour,

    comme vous le savez déjà, les botplayers dérèglent le jeu depuis bien longtemps maintenant.

    J'irais même jusqu'à pensé, je dit bien "pensé" et je n'accuse personne, qu'une organisation est à la tête de tout cela.

    Sois pour forcé les joueurs a dépensé pour esperer rattraper un grade, ou bien sois pour que ceux qui sont au sommet y restent et que personne ne puisse les dépasser, détrôné..

    Le fond de mon post je vous l'ai dit, c'est de faire par de mon mécontentement.

    Et le rapport entre mon mécontentement et les bots, et bien c'est tout simplement que c'est de par ces botplayers que le mécontentement grandi petit a petit.


    Cordialement
     
    kïplěÖ”•° et Fox21 aiment cela.
  4. Bonjour,

    mon pauvre si c'est le début de ton mécontentement et bien c'est que tu as commencé le jeu depuis peu. Bref qu'en aux fantômes du jeu, sais tu que ce n'est qu'une légende car notre cher développeur de jeu est dans le dénie total à ce propos.

    Sur ce jeu, il faut modérer ses propres pensées et dire car pire que la plus effroyable des choses qui puissent arriver sur cette terre n'est juste qu'une douceur par rapport à l'insulte que de parler de chose qui dérange sur cette plateforme .

    Quant à ta pensée entre guillemet, il y a des sujets qui pourrait te mener au goulag même si bien d'autres rejoignent ton "idée".
    Et malheureusement eux sont partis au goulag…

    Personnellement je ne joue plus le grade car tu ne pourras jamais rivaliser avec soit l'idée que tu émets soit les "soit disant interdits selon les CGU".
    Une belle mascarade. Sort ta CB à hauteur de dizaine de milliers d'euros par semaine tu sera toujours à la traîne. Et je sais de quoi je parle, j'ai été 2 étoiles et banni, exclu, dégradé malgré un abonnement annuel, des centaines d'euros/semaine. La raison: m'indigner de pratique douteuse, illégale selon les propres termes énoncées dans les CGU.

    Un conseil si tu veux investir dans quelque chose: les amis autour d'une boisson avec un bon repas et une activité saine d'esprit dans la vie réelle, car ici tu deviendras vite schizo si tu te prends la tête avec ce genre de détail dont le sommet de la pyramide BP se fout royalement tant que tu craches ton blé dans leur jeu...

    Après ce n'est que mon point de vue sur une distraction éventuelle et surtout saine pour un équilibre mental.

    Sur ces bonnes paroles, je vais rejoindre , au goulag, les fortes têtes à la plume acérée et critique. Car ici, certains adorent me couper ma plume.

    Soit fort et surtout la vie réelle est plus excitante.
     
    sabine64, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le but de votre message est donc de parler des bots, et non pas de discuter du fonctionnement des grades. Si vous regardiez les autres topics,
    vous auriez vu que les topics concernant ce sujet sont redondant et que en rajouter un autre ne changera rien mise à part encombré le forum.

    Donc de ce fait je clôture ce topic et je vous laisse vous référer au message dans ce topic qui reste d’actualité du fait que cela engendre toujours des divergences.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.