[CLOS] Hammerclaw plus ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par sergent-the-end, 25 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

    Après avoir bien économisé, je peux m'acheter un 2è vaisseau Plus, après le Goliath bien évidemment, et en comparant les autres vaisseaux Plus j'ai remarqué qu'on parlait très peu du Hammerclaw Plus. Pourtant, vu les stats, il n'a pas l'air incohérent, bien au contraire et je le vois assez peu sur les maps.

    Vous avez ce vaisseau ? Ou non, qu'est-ce qui fait que vous ne l'avez pas pris, même en vaisseau secondaire si l'uri vous le permet ? Je suis curieux, car jusque-là il m'attire pas mal :)
    Pour le côté heal, le solace plus est bien plus populaire !

    Merci à vous pour vos retours,

    A bientôt
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    C'est un vaisseau de soutien pour réparer ces co-équipiers mais il est bien aussi pour les npcs, on a moins à reculer pour se réparer et permets de tuer plus facilement les gros npc, seulement il n' est pas fait pour tirer fort de base. Après si on le maitrise y a moyen de fight avec mais avec la puissance de tirs il n'a plus le temps de réparer qu'il se fait boumer...^^
     
  3. C'est le grand frère de l'aegis finalement, ce dernier qui n'était pas bon pour le fight, sauf si on est en groupe, rien ne vaudra le gogo

    pour une utilisation farm je me tâte désormais davantage entre le solaris plus et le solace plus :)
     
  4. Bonjour,
    as ta place je choisirais un nouveau vaisseaux Plus si je possède déjà de très bon modules pour ce vaisseau !!!
    Si tu achète un V+ et que tu ne possèdes pas de bon modules d'améliorations alors tu le regretteras et tu trouveras que tu as fait un mauvais achat !
    Je pourrais acheter 2 nouveaux vaisseaux Plus mais j'attend depuis pas mal de temps de posséder de très bon modules pour prendre celui qui serait beaucoup plus efficace de par de meilleurs modules.....( le Citadel + ....il est excellent.....et tu en auras besoins aussi sur le Behemot ....il est très costaud PVP et PVE.....)
     
    Dernière modification: 26 mars 2024
  5. Hello,

    Excellente réflexion et je t'en remercie, en effet si on a déjà un petit bagage de modules ça aide :)

    Le citadel + est génial en effet!!
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vous laisse débattre du sujet.
    Si vous avez de plus d'information sur le Hammerclaw Plus je peux vous renvoyer ici.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    sergent-the-end aime votre message.
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.