[CLOS] [JEU FORUM] Jeu des Signatures [14/09 > 28/09]

Discussion dans 'Jeux' démarrée par CM-Merrick, 14 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,


    Nous vous proposons un jeu des signatures, le jeu est prévu du 14 Septembre 2021 au 28 Septembre 2021 à 23h59.

    Les signatures devront être sur le thème de l'espace.


    Elles devront être pour moi-même (CM-Merrick) uniquement sous forme de bannière personnalisée (taille 500x200).


    Vos signatures ne devront pas comporter d'images trop ostentatoires comme cela a déjà été le cas (femmes dénudées ou autres).

    Les gains seront versés une fois que j'aurai choisi le gagnant et le second.

    Le gagnant recevra
    175.000 Uridium.
    Le second recevra 125.000 Uridium.

    Voici des tutoriels pour vous aider à réaliser des signatures :

    Tutoriel 1

    Tutoriel 2



    Règlement du jeu :
    • N'oubliez surtout pas votre id joueur
    • Le flood sera sanctionné, donc attention merci d'avance
    • Pas de récompense pour les bot users
    • Les dimensions doivent impérativement être de 500 X 200 pixels.
    • Pas de plagia
    • Il est strictement interdit de faire un don d'uridium à un autre joueur, ni de mettre l'ID d'un autre joueur en vue de lui attribuer un gain.
    • Ne pas utiliser les couleurs de la modération car sinon le message sera supprimé et vous serez disqualifié pour cette signature
    • Pour les récompenses, inutile de contacter le support, merci d'avance.
    • Pour des demandes concernant des récompenses non reçues (au-delà de 1 semaine de retard) ou autres problèmes sur ce jeu, veuillez utiliser le "Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)" situé dans le Coin des Bavards prévu à cet effet
    • Si l’une de ces règles n’est pas respectée, le joueur peut être disqualifié.

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 14 septembre 2021
  2. Kroff3

    Kroff3 User

    Bonjour,

    [​IMG]

    ID: 171872594
     
  3. Crash-

    Crash- User

    ID 171939113

    [​IMG]
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci à tous pour les signatures, voici les deux gagnants :

    1er : Kroff3 ID : 171872594 Récompense : 175.000 Uridium.
    2nd : Crash- ID : 171939113 Récompense : 125.000 Uridium.

    Cordialement,
     
  5. Bonjour, je reviens sur les deux gagnant, en fait fallait juste mettre une image bidon et le pseudo wouah, gg.

    Je serrais à quoi m'en tenir pour le prochain jeu forum (très souvent les mêmes qui gagnent bizarrement).

    Cordialement.
     
  6. Kroff3

    Kroff3 User

    Bonjour,

    Ce n'est pas une image bidon j'ai respecté le thème ainsi que les dimensions ce qui n'est pas votre cas. Il s'agirait de vous remettre en question sur votre participation si vous ne savez même pas lire les conditions de participation.

    Bonne journée
     
  7. Bonjour,

    Rho :oops: c'est ma premiere signature je pensais avoir le bon format :(
    Mais pas grave le tout c'est de participer ;) Felicitations aux deux gagnants :):)
     
  8. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Les récompenses ont été versées.

    HakunaStars, cela ne sert à rien de se plaindre et de critiquer les vainqueurs comme un mauvais perdant, le choix final des signatures et des gagnants donc, revient au modérateur qui décide selon ses préférences personnelles. Selon les jeux forum proposés, ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent, et en particulier pour le jeu des signatures que nous faisons qu’une fois tous les 3 mois environ.

    **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†**, même si votre signature proposée est très réussie, vous ne pouviez pas être gagnant car vous n’avez pas respecté les dimensions de la signature à effectuer, la votre est de 500x296, donc trop grande (dimensions à respecter : 500x200 comme indiqué dans le règlement du jeu).


    Cordialement,
     
  9. Bonjour,

    oui Emos :) c'etait une premiere pour moi et j'espere faire mieux la prochaine fois ;)
    Je vous remercie pour le compliment :) et encore bravo aux gagnants :D

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.