[CLOS] le respect de votre vie privée est notre prioriter

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par RTM_R3PT1LEX, 10 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. probleme as tout les fois que je vais au magasin ou enchere ou meme me conecter chaque etape me demande d'accepter ou plus doption comment arettter cela car sa soule a la minute ou je click sur skylab ou toute les autre la page load et faut toujour je click accepter svp
     
  2. Bonjour,

    Tout d'abord, je t'invite à retirer la balise [Bug] de ton titre, car les balises sont réservées à la modération. Ensuite, je veux te rassurer sur le fait que ce bug a déjà été multi-signalé (et remonté). Enfin, je te suggère de jeter à l'avenir un œil sur les topics en cours, afin de vérifier que le sujet n'a pas déjà été traité et éviter ainsi les doublons... ;)

    Au fait, pour jeter un œil, tu peux le faire ici ou ... bonne chance et bon jeu.
     
    le.sphynx et JohnLocke aiment cela.
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Tout d'abord, je tiens à remercier 33★Allnighter pour sa réaction et sa réponse tout à fait correct. Comme il l'a mentionné, ce problème a été rapporté à maintes reprise par les joueurs (la prochaine fois, je vous inviter regarder si ce dernier n'a pas été déjà signalé, ça évitera des temps de réponse long et aux modérateurs de se répéter).

    Le problème ayant été déjà remonté aux équipes techniques, je clos le sujet.

    PS: Comme l'a dit 33★Allnighter, l'utilisation des préfixe est réservé à la modération sous peine de sanction (Art. 4a du règlement forum), ceci est un avertissement et vous serez donc sanctionné si récidive, il y a.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    Dernière modification: 14 août 2023
    33★Allnighter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.