[CLOS] MacOs problèmes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Frederic2Carglass, 10 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je pense que vous êtes sans savoir que le téléchargement de votre nouveau client est impossible.

    J'ai bien compris depuis 2006 que la résolution des problèmes n'était pas l'atout majeur de bipoint. Cependant depuis quasiment 6 mois que le nouveau client est sorti, excusez moi de penser que nous frisons là, une certaine forme d'incompétence.

    Evidement je ne m'adresse pas aux modérateurs qui liront ce message, mais faites moi le plaisir de remonter ce message.

    Quand on pense que les utilisateurs de MacOs payent (aussi) des abonnements pour jouer à ce jeu, cette situation en devient très cavalière.

    A votre niveau, avez vous une visibilité sur la situation actuelle ?

    Si non, donnez nous la référence d'un ordinateur sous windows qui nous permettra de continuer a jouer, car a ce rythme les Orang-Outan auront disparus de la planète que je n'aurai pas terminé mes quêtes BL.

    Je vous souhaite bien évidement un bon dimanche,

    Très cordialement

    Steve Jobs
     
    nilcas et EquilibreTV aiment cela.
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Le fait que BP s'adresse uniquement aux utilisateurs Windows, est connu par tous. BP ne donne pas d'informations sur son client. Cependant, je vous invite à lire ce topic ;)

    Cordialement
     
  3. Merci pour votre réponse,
    Je vous invite à mon tour a lire les réponses de vos joueurs liés au "pansement" que vous avez à nous proposer.

    Pas besoin d'avoir fait des cours de réthorique pour comprendre la phrase "Ça ne fonctionne pas".

    Cordialement
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.