[CLOS] Modules d'amélioration "pénétration de bouclier"

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par █ŞØÑļČ█ßÖÖM█, 25 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je voulais avoir la confirmation si les modules d'amélioration "pénétration de bouclier" correspondaient à la description "absorption de bouclier" en jeu.

    De plus, si un module procure un bonus de 20%, je voulais savoir comment est calculée cette valeur.

    Est-ce, pénétration de base (de combien est-elle d'ailleurs) +20% ou bien pénétration de base +20% (x1.2) ?

    Merci de vos réponse et bon jeu à vous :)
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les modules "Absorption du bouclier" sont en fait des modules de "pénétration du bouclier" effectivement.

    La "pénétration de base" n'est pas connue du fait qu'elle diffère selon beaucoup de facteurs (arbre de compétences, la formation de drone…).

    Concernant le calcul de cette valeur, pour un module qui procure un bonus de 20 % comme dans votre exemple, le calcul est donc la pénétration du bouclier de votre vaisseau en prenant en compte différents facteurs comme énoncé ci-dessus x 1.2 sauf pour l'Orcus par exemple qui grâce à sa compétence "Amplification" permet de multiplier par 1.75 les modules d'amélioration de vaisseaux.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
    █ŞØÑļČ█ßÖÖM█ aime votre message.
  3. Bonjour,

    Très bien, c'est clair pour moi. Merci à vous pour vos explications :p

    Bien cordialement.
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Avec plaisir, nous sommes là pour ça. :)

    Avez-vous d’autres questions ? Ou le topic peut être fermé ?

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
  5. Vous pouvez clore le sujet merci. :)
     
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.