[CLOS] Orcus

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par §§KaMeLaNcIeN§§, 25 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir l'orcus. J'en vois beaucoup sur les maps mais depuis 6 mois je n'ai pas vue d'évènement orcus.

    Sauriez-vous si il sera prévue dans l'année s'il vous plaît ?
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le vaisseau Orcus peut être obtenu dans les Pass Bataille ou être acheté dans dans le magasin en argent réel lors de certains évènements (cf Vaisseaux & Design du Lexique 2.0). Pour ce qui concerne les dates de disponibilité dans le Pass Bataille, nous n'avons pas d'informations sur ces dernières. J’espère vous avoir éclairer sur les moyens d'obtention de ce vaisseaux, si vous avez d'autres questions concernant ce vaisseau, c'est avec plaisir que je vous aiderai.

    Cordialement,

    M-Tyler

    PS: Le sujet du topic ne traitant pas de "Stratégie, trucs & astuces", je déplace ce dernier dans la rubrique appropriée.
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.