[CLOS] problème de jeux

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par dragonnite-10, 24 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. quand mon vaisseaux ce fait boumer il et devenu impossible de re jouer avec ce dernier .
    devenue impossible de ce connecter aux jeux.
    ça s il en ce faisait boumer .
     
  2. Bonjour,

    Il est possible que ce soit lié au fait d'avoir un titre spécial. Si c'était le cas, il va hélas te falloir l'abandonner (Profil de pilote > Réussite > Titre > Aucun titre)... et normalement, ça devrait repartir. Si ce n'était pas le cas, alors c'est que le problème est plus général (serveur) et aléatoire ; si tu as déjà vidé le cache, relancé ta session PC, vidé le cache de l'ordi (CCleaner) et relancé le client de jeu, alors = patience... il n'y a souvent plus que ça (déblocage ou relance serveur).
     
  3. Bonjour à tous,
    Il me semble que dragonnite a ce problème : s'il boume en 44 ou en BL, il ne peut plus reconnecter le vaisseau qui a pété.
    J'ai entendu que d'autres joueurs étaient concernés par ce nouveau bug.
    Je crois qu'il suffit d'attendre car d'autres joueurs ont finalement pu se reconnecter les vaisseaux boumés. Notamment ceux qui avaient pété en 54 car sur cette map aussi, il y a un problème.
     
    wadja974 aime votre message.
  4. J'ai le même problème depuis ce matin après avoir boomé en 5/4.....Impossible de retourner sur la map et mon vaisseau en question n'apparaît plus dans le hangar

    亗..WǾMβΛŦ..亗
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, j'avais boumé en bl et impossible de réparer ca fermait la fenêtre de jeu. J'ai donc tout coupé et vidé le cache et la j'avais la bonne fenêtre pour réparer.
    Ps: j'avais pas de titre
     
  6. -BALOUUU-

    -BALOUUU- User

    meme probleme je ne peut plus reparer le vaisseau deruit
     
  7. Never-End

    Never-End User

    Bonjour,

    J'aime bien le post en annonce officielle de BA-Koda concernant les problèmes. Bizarrement la résolution des problèmes est en cours...
    Cool depuis le 4 Juillet, fête de l'indépendance des USA, les problèmes se résolvent.
    Euh pour qui au fait? Les bots certainement car pour moi, c'est toujours bloqué dans tous les sens.
    Et j'ai beau être patiente mais depuis ce matin impossible de me co.
    Comme c'est bizarre. Patiente mais co... en l'occurrence car j'essaie encore de jouer à ce ce jeu bidon et cassé.
    Merci BP de nous proposer le top des broke game.

    Compensation à venir: 12 prometid et 50 X1.

    Faut dire merci?

    Et au fait arrêter de nous dire de vider le cache, quitter, redémarrer ordi et box pour que votre jeu fonctionne car malgré tout ça rien ne marche.
    Faut-il aussi que j'aille faire pisser mon chien, envoyer un western union à BP Hambourg et demander un greffe de neurone( des miens vers ceux qui taffent à BP Land) pour compléter l'absurdité de l'incompétence, et imaginer que ça marche?

    Là trop, c'est trop.
    Adieu jeu pourri
     
    Dernière modification: 25 septembre 2023
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  8. Franck8472

    Franck8472 User

    le mieux c de prendre l airr
    bonne soirée
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Bjr c'est vrai que ca sent le roussi....
    Effectivement faut sortir en plus il fait beau pas comme sur do....;)
     
    33★Allnighter aime votre message.
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Plusieurs discussions ont déjà été créées pour signaler ces problèmes et ces derniers ont déjà été remonté. Je vous laisse ici le lien du topic ouvert.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.