[CLOS] [Sondage] Nouveaux Design de vaisseaux

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 4 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel est votre préférence de concept de design ?

  1. Premier Concept

    88.9%
  2. Deuxième Concept

    11.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour à tous,

    L'équipe du jeu souhaite l'avis de la communauté concernant le prochain design de vaisseau Goliath Plus pour le Pass de Saison 5 !


    Premier concept :
    Direction 1.jpg


    Deuxième concept :
    Direction 2.jpg
    Merci de voter pour votre préférence, fin des votes ce Dimanche 7 Avril à 23H59 !

    Votre équipe DarkOrbit,
     
    JohnLocke, PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.
  2. slt,

    J'ai plus de 70 vaisseaux dans HANGAR me manque certains vaisseaux en plus des vaisseaux+

    va savoir combien de design par vaisseau j'ai :D

    Quand c'est trop c'est tropico :eek: :confused: o_O

    Sans parler des IAC pour tous c'est vaisseaux +, en faut pour amélioré bouclier, laser, vaisseaux + en moyen 500 IAC par vaisseau, certaiement faudra autre chose que le IAC pour le prochain design de vaisseau Goliath Plus pour le Pass de Saison 5 :D

    Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :rolleyes:

    Mais bon j'ai voter Deuxième Concept il a un truc en plus trop moche surtout l'arriére du vaisseau :p
     
    Dernière modification: 4 avril 2024
  3. lol Le 2 est clairement trop moche, avec ses oreilles de Mickey collées à l'arrière-train... du coup, j'ai logiquement voté 1, moi ! :D
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  4. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Vous avez tous les deux raison ! Les 2 concepts sont particulièrement moches... :rolleyes: Du coup je ne vote pas.
     
  5. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    pas vaisseau+ pas pass saison = pas vote :p sa va couté ses machins moche même si first est mieux & je paye pas = je reste avec 15 vaisseau :)

    merci & bonne journée :)
     
    [gwada971] et 33★Allnighter aiment cela.
  6. Auxouu

    Auxouu User

    Bonjour,
    J'ai voté pour le premier il est trop beau !
     
    33★Allnighter aime votre message.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    J'avoue le 2ième ca fait bizzard, l'enterprise lui avait un seul gros truc rond, là y en a 2, mais je trouve que ca fait moche aussi.

    Du coup je vote le premier^^
     
  8. modescro

    modescro User

    Whaou, merveilleux le jeu part en cacahuètes et vous proposez de la cosmétique, décidément y a rien qui va la haut!
    Suffit de regarder tout les retours pas de fermer les yeux encore et encore!
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui mais là c'est bien on va voir si l'idée va être mis en place mdr
     
    33★Allnighter aime votre message.
  10. Bonjour,
    je vote pour le premier.
    Mais je trouve qu'il ressemble trop au Goliath Plus Prometheus !
     
    Dernière modification: 4 avril 2024
    rem8400 et 33★Allnighter aiment cela.
  11. Fox21

    Fox21 User

    Héhé pour sur que ca se fera ca, ceci dit le gars a entièrement raison c'est n'importe quoi!
     
    33★Allnighter aime votre message.
  12. Moche, on s'en fou des designs, réparer vos serveurs déja.
     
  13. Bonjour , merci de demander notre Avis . C'est un bon premier pas
    J'ai voter 1 !
    Mais il est vrai qu'il y a d'autres priorités !
     

  14. Je profite de l'occasion pour avoir ton avis sur ma première SUGGESTION. Es-ce valable , correct ?
    Qu'en penses-tu ?

    B.A.T.

    Suggestions - Augmentation du nombre de Hangar | DarkOrbit FR
     
    Dernière modification: 4 avril 2024
    33★Allnighter aime votre message.
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'aurai bien dit que c'est un référendum, imagine ils se trompent et nous mettent le design le moins voté ? hein ? bon je plaisante mais on sait jamais l'erreur est humaine haha :eek::eek::eek::oops:
     
    33★Allnighter aime votre message.
  16. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il n'y a pas que la communauté française qui vote attention ^^ Bon après ça a l'air bien parti pour le premier :D


    Cordialement,
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  17. xeno8r

    xeno8r User

    JE VOTE POUR LE 1
     
    33★Allnighter aime votre message.
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Sans aller dans le sujet "politique" je suis surpris que les joueurs/joueuses ne saisisent pas toute la portée ou de l'opportunité qu'on leur présente à savoir influencer dans les décisions de l'équipe du jeu, n'est-ce pas là une forme ou un début de la démocratie xD ? (je parle surtout des protestataires évidemment)

    Bon certes il manque peut-être les "votes blancs" pour les votes protestataires hahaha :eek::eek::cool:
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  19. Fox21

    Fox21 User

    Tu plaisantes j'espère, influencer l'équipe du jeu non mais la faudra arrêter de pleurer que gnagnagna y a des bot, serveurs pourris, event pourris, un peu de serieux mince!!!! L'équipe fait rien pour le jeu et la un pauvre design et c'est la fête whaou tu fais peur serieux.
     
    modescro, −≡XaNaX≡− et 33★Allnighter aiment votre message.
  20. Mikouai

    Mikouai User

    j'ai voté le premiers également, le second pourrait-etre jolie si les deux bulle sur les ailes arriere n'aurais pas été present... (je trouve que ses bulle gache la beauté du design, sans celle ci, il serais parfait a mon gout)
     
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.