Feedback Evénement Conflit Galactique

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 12 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Laissez-nous votre avis sur cet événement dans ce topic.

    Cordialement,
     
  2. LAssault-6

    LAssault-6 User

    J'aime bien le principe, mais difficile de fight quand tu te tape des freeze de 2 sec quand tu change de config. Bizarre mais sur les serveurs privée ce genre de choses de m'arrive pas. Ce serait cool que DO règle ce bug qui dur depuis de lustres.
     
  3. je ne recois pas de reputation normale ? j'ai tué une 30 de vaisseaux
     
  4. Bonsoir, idem...bizarre non ?
     
  5. meme chose pour moi j'ai tué des plus gros que moi et des plus petits et je suis mort aussi mais ma réputation reste a 500.....
    Encore un event qui bug pour pas changer.....
     
  6. CM-Emos

    CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous êtes bien sûr d'avoir lu la FAQ de l'événement en entier ? Pour gagner des points faut détruire des joueurs sur les map PVP : 4-1 , 4-2, 4-3, 4-5, 4-4.
    Si vous détruisez des Bigboys ou des Libérators en X-3 c'est certain que vous n'allez pas monter vos points de réputation :p

    Ensuite, vos points de réputation ne peuvent monter que très peu si vous détruisez un autre joueur qui a sensiblement le même nombre de points que vous.

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 14 mai 2020
  7. Bonsoir,

    Ok, pas bien lu, c'était des joueurs en 4-4...donc la 4-4 n'est plus une carte de combat ? mais la 4-5 oui...

    Dommage, cordialement.
     
  8. CM-Emos

    CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ah oui j'ai oublié la 4-4 dans mon message, erreur rectifiée ;)
    La 4-4 est bien une map pvp et c'est une map qui est bien prise en compte pour le calcul des points de réputation pour l'événement.

    Cordialement,
     
  9. Bonsoir, donc j'ai effectivement un problème car les joueurs en 4-4 n'ont pas compté...

    De plus le temps passé sur cartes de combat pour le pass bataille n'est pas comptabilisé non plus.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 14 mai 2020
  10. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Je constate le même problème que BENLEPIRATE-[G¤S]. J'ai terminé l'objectif des 30 minutes en map 4 (atteint) et j'étais à 2h et quelques et là il s'affiche 0:08 - il y a forcément un problème. Pouvez-vous le remonter s'il vous plaît ? Merci.
     
  11. Bonjour,
    Je trouve qu'une carte aurait dû être épargnée de cette idiotie d'événement qui ne profite encore une fois qu'aux fulls et autres cb...
    La carte 4-5 est en effet le seul endroit où pouvoir faire de l'uber et il n'y a plus dutout de possibilité de le faire en ce moment à cause de cela car elle est remplie de joueurs qui attendent la fin d'un uber imminente pour vous attaquer et être sûr que vous ne ripostiez pas vu que vous avec votre uber qui s'en va.
    Je trouve que c'est dommage car cela fait profiter les gens qui veulent faire du PVP et ça ennuie fortement les autres qui se font voler/détruire avant d'avoir pu terminer leurs ubers. Cette carte est désormais en lock down et il faudra encore attendre 20 jours avant de pouvoir y retourner...
    Bref on aurait pu limiter cet event aux "vraies" cartes PVP qui sont d'ailleurs depuis longtemps délaissées...
    Jack
     
    sabine64 et White-Shark**KenZo aiment cela.
  12. Bonjour, étant 13eme pour l'instant sur mon serveur je pense avoir plus ou moins compris les subtilités de l'event.
    Déjà quand vous faites du 1 contre 2 vous pouvez gagner des points mais pas en perdre. En revanche si vous faites du 2 contre 1 vous pouvez en perdre mais pas en gagner. Autrement dit seuls les combats 1 contre 1 peuvent vous faire perdre des points (et je trouve ça très bien, aimant jouer solo). Encore dit autrement : vous ne gagnerez pas de points si vous détruisez un joueur à plusieurs.
    Ensuite quand vous réparez sur place, tant que vous n'avez pas plus de 10% de PV vous ne pouvez pas perdre de points (meme si vous vous faites détruire par un seul joueur) mais vous pouvez en gagner si vous boomez un joueur.

    Un exemple : vous attaquez un joueur qui sort d'un combat qu'il vient de gagner, si vous n'attendez pas un peu (qu'il redevienne rouge pour vous quand vous le lockez), et que vous le petez en quelques secondes alors là vous ne gagnerez aucun point, par contre si vous attendez 15-20s (ou si le combat dure au moins 15-20s) alors la vous pouvez gagner des points si vous le petez.

    Bref pas de bug sur cet event pour moi, juste des subtilités qu'il est important de comprendre si vous souhaitez jouer le classement.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  13. Dans cet event tout le monde à sa chance (enfin à condition d'etre full tout (prometheus lvl 16 spartan, b03 lvl16, raffinage bouclier osmium (pour ceux qui se poseront la question : l'osmium permet d'avoir 10% de bouclier de plus par rapport au raffinage seprom, on l'obtient pendant l'event "ruée vers le chromin", perso je fais environ une douzaine de zéta pour avoir 80k chromin et donc 6000 osmium) double boosté partout evidemment), si ce n'est pas votre cas vous pouvez faire l'event pour les objectifs mais pas pour le classement.
    Moi par exemple je suis full tout, j'ai presque 1,2 million de bouc sur ma tank full dégat, et 2 million de bouclier sur ma speed full bouclier dans les drones, plus evidemment ma rex avec tous les protocoles laser, plus le lien de pv de rex.
    Bref je vous dit pas ça pour faire le kéké, juste pour que vous réalisiez que si vous n'etes pas full à au moins 95% vous ne devriez pas espérer le classement (ou alors le top 100 pourquoi pas).
     
    White-Shark**KenZo aime votre message.
  14. Bonjour / Bonsoir, l'event est bien dans l'ensemble, juste le nouveau materiel rex un peu bizarre mais sinon y'a pas de bugs majeurs si ce n'est une deco instant par ci par la...

    Le seul problème qui ne vient pas de BP mais qui casse complètement le gameplay fight 1v1 et/ou l'effet de surprise c'est bien évidemment l'autolock x)
    C'est juste dommage de jouer contre des gens pouvant te lock a des années lumières de ta position et de ne pas pouvoir t'échapper en Iem fufu par exemple étant donné qu'après les 3 secondes de l'iem tu es déjà instant relock et prêt à encaisser de nouveaux dégâts relativement lourds...

    Bon jeux à tous et bonne chance !
     
  15. Moi je joue sur EG1 et heureusement il y'a très peu d'autolock (enfin c'est mon ressenti en tout cas). Le nouveau matériel de rex enfaite c'est une mine qui se pose à l'endroit où se trouve ton rex quand tu l'actives, il faut 2s (une fois posée) pour qu'elle se "charge" une fois positionnée, en ensuite elle fait une impulsion par seconde pendant 3s en faisant 75k de dégats à chaque fois (75k de dégats, pas direct sur les HP, sauf si t'as plus de bouclier).
    Par contre l'arnaque c'est qu'on peut la mettre en GG mais qu'elle marche pas sur les NPC mdr
     
  16. Petite précision : pour utiliser cette mine efficacement il faut la mettre soit quand ils sont plusieurs sur toi, soit si tu fais du 1v1 le mieux c'est de geler ton adversaire et de mettre une mine de ralentissement en meme temps.
     
  17. Bonjour,
    je confirme qu'il y a un problème avec les points de réputation . Six kill d'affilée et bien sure espacé avec des joueurs ayant plus de points et aucun points de réputation reçus .

    Autre problème, vous êtes en figth 1vs1 et juste avant de tuer votre adversaire , un autre ennemi ami de celui que vous shootez viens le shootez juste avant que vous tuez votre adversaire et vous ne recevez aucun points de réputation ! C'est maintenant devenus habituel et 8 x sur 10 cela est devenus une pratique connue par vos clan ennemis qui tire sur leur membre juste avant que vous l'ayez tué afin que vous ne receviez pas vos points de réputation … De ce fait l'évènement est complètement tronqué.

    Je suis parfaitement au courant de la FAQ l'ayant lue en entier sur le forum Anglais .

    Alors que dire de ne rien recevoir d'un joueur ayant 530 points de réputation de plus que soit (1031 points tuant 1560 points et rien reçus )
    et cela depuis les deux/trois dernier jours . Au début il n'y avait pas de problèmes dut cette progression pour arriver à plus de 1150 points et depuis plus rien ?
    Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une différence et c'est ce que l'on peut constater depuis quelques jours sur l'évent.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 16 mai 2020
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  18. Je suis d'accord avec toi pour ces pratiques déloyales : j'ai fighté avec le numéro 1 de l'event pendant plusieurs minutes et son pote (le numéro 2) restait à coté pour me shooter au cas où il allait péter, c'est très frustrant.

    En revanche pour les points je ne suis pas d'accord avec toi ! J'ai 1670 points, quand je pète quelqu'un qui a 1100 points je reçois rien (ou des fois 2 ou 3 points), en revanche si je pète quelqu'un qui a quasiment mon score alors là je peux faire 50 points d'un coup. Ceci n'est valable que pour la réputation.
    En revanche pour la réputation par destruction tu reçois les points (en différé de plusieurs minutes) à chaque joueur détruit, raison pour laquelle si vous visez le classement destruction par réputation il faut boomer uniquement ceux qui ont le plus de points de réputation.

    Petite précision pour le rappeler : plus petite est la différence de réputation de votre adversaire et plus grande sera la récompense en points, et réciproquement.
    Donc même si tu as disons 800 points et que tu pètes le meileur qui a suposons 2000 points, ta réputation ne bougera pas, en revanche ta réputation par destruction augmentera.
    Bref pour moi (sur mon serveur EG1 en tout cas), il n'y a pas de problème dans la comptabilisation des points.
    Et encore une fois si vous pétez un joueur à plusieurs, ou un joueur qui vient juste de sortir d'un combat, ou un joueur qui a 10% ou moins de PV alors vous ne recevrez aucun point et c'est bien normal.

    Je pense que la limite se situe autour des 450-500 points : plus de 500 points d'écart = aucun gain ni aucune perte pour les 2 joueurs.
     
  19. Et en effet c'est de plus en plus dur de choper des points et c'est bien normal, psk au début tout le monde part à 500 points, les meilleurs comme les moins bons, donc tu fais des points facilement, ensuite plus les jours passent plus il te faut du temps pour faire des points.
    Mon propre exemple :
    - le premier jour je suis passé de 500 à 1200 (donc +700) 13ème au classement
    - le deuxième jour je suis passé de 1200 à 1500 (donc +300) 10eme au classement
    - troisième jour de 1500 à 1660 (donc +160) 8 ème au classement

    Tout cela en ayant joué le même temps de jeux bien-sur.

    Bref c'est exponentiel le premier jour, ensuite ça diminue et c'est bien normal : si on reprend mon exemple chaque jour je gagne moins de points que le jour precedent mais "pourtant" je gagne des places au classement.
    Voila j'espère avoir éclairé le plus grand nombre d'entre vous.
     
  20. pokeraage

    pokeraage User

    Salut à tous, l’événement est très sympa car les gros joueurs peuvent se départager et pour une fois seront forcés de se battre entre eux plutôt que de s'en prendre aux petits joueurs sans défense. Les petits joueurs eux peuvent se contenter des récompenses de classement très accessible et donc perso je vois pas pourquoi j'irai me plaindre alors qu'on me donne plein de choses gratuitement.

    Par contre, outre la petite dérive de certains joueurs profitant de la faille du 2v1 pour ne jamais perdre du classement ( et je pense que c'est vraiment pas fair play du tout et devrait être sanctionné ), il est vraiment dommage que cet événement se déroule aussi en 4-5 car les joueurs petits ou moyen comme moi ne peuvent plus du tout faire de l'uber jusqu'à la fin du mois... Je ne comprends pas pourquoi cette map a été incluse... les autres map batlle ne pouvaient-elles pas suffire ?
     
    ~▲▼JackLo▲▼~ et Fox21 aiment cela.

Partager cette page