[CLOS] Feedback Événement Hitac Assault + Classement Acensions Astrale

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 10 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_Hitac 2022.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur le nouvel Évent ici.

    Feedback_1.png Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Question_1.png Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    pas de nouveauté par rapport a l'évent précèdent mais ca reste rentable.
    1. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?

    1. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    c'est pas un pointes négatifs sur l'évent mais ca devient abuser maintenant tout le monde a 7 comptes qui le suit, on trouve 10 joueurs sur les maps et 40 comptes qui suites. y a tellement de comptes le jeu bug.

    et il y a toujours pas de modules d'améliorations pour le solace + et pusat +. chaque fois c'est les mêmes modules pour les vaisseaux que personne joue avec maintenant.
     
    Mange2, BA-Koda et [gwada971] aiment votre message.
  3. Bonjour,
    Tout au long de l'année et régulièrement, le Hitac reviens dans les maps ! Et à chaque fois on nous demande des "feedbacks" qui ne servent à rien puisque rien ne change... Alors pourquoi vous nous les demandez?
    Et comme à chaque fois je vais quand même y répondre.
    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    Et bien pour moi il s'agit de l'event le plus dur, le plus ennervant, le plus pénible qu'il soit. En effet, déja il y a un monde fou ! Ca tire dans tout les sens, ça lag, on se fait défoncer, on comprend rien à ce qu'il se passe, je suis sur qu'on oublie le peu de boites qu'on gagne dans la nature. Cet event est juste horrible.
    1. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    J'essaye de trouver un point positif mais en vain. Désolé...
    1. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Euh, faut vraiment que je fasse un copié-collé du 1èrement ?!

    En règle générale, tous les event qui se passent dans les maps sont des évènements qui profitent qu'à une catégorie de joueurs de niveau haut, j'en fais partie, et pourtant je rèste persuadé que les évènement devraient être facile pour tous, parce que se faire tirer comme un lapin pendant qu'on essaye de profiter d'un évènement je ne voit pas du tout ce qu'il y a de festif là dedans.
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Hihi j'ai l'impression de me lire +1
    C'est vrai que ces feedbacks sont une cata et un irespect des joueurs car rien ne bouge voir c'est pire
    ++
     
  5. *WiZi*

    *WiZi* User

    Bonjour


    Les lags c'est toi et ton PC, tu sais je suis sur un pc intel iris Xe (celui de mon boulot) et bien je suis à 60fps sur le hitac, apprends à le régler, vérifie ta connexion et nettoie ton navigateur
    Du coup tu n'as pas vraiment de points pertinents à soulever ? parce que l'event et les récompenses sont en soit très rentable.

    De plus tu es général de brigade d'après ta signature forum, mais pourquoi tu te plains de te faire shooter ? Vas jouer sur le serveur PVE dans ce cas.

    L'évent est très bien, je ne comprends juste pas pourquoi les petits Hitac son fixe autour du grand Hitac en mode 2D alors qu'en 3D les petits Hitacs tournent autour du grand.
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, vous n'avez rien mis dans le 2., c'est qu'il n'y a rien que vous appréciez de cet évènement ou c'est un oubli ?

    Merci pour votre retour, contrairement à ce qu'a dit *WiZi*, je ne pense pas que les lags ne viennent que de votre PC. Il est clair que depuis des années DarkOrbit n'est pas pour ainsi dire un jeu très optimisé en terme de performances... Les latences de sauts de portails, les freezes en changeant de configuration, etc... Tout ça sera de nouveau remonté à l'issu de ce feedback.

    Je ne peux qu'être d'accord avec vous, les évènements reviennent chaque années avec très peu de modification par rapport à l'année passé (exemple : les récompenses de la loterie)... Encore une fois ce sera mentionné dans le feedback.

    Si les grades faisaient les joueurs ça se saurait ^^. C'était peut-être vrai avant mais plus maintenant, donc tout le monde est en droit de ne pas aimer un event ou encore de le détester quel que soit son grade. Cet évènement a toujours été critiqué pour le problème des joueurs isolés qui ne pouvaient pas faire l'évènement face aux joueurs de gros clans multifirmes. Aujourd'hui il y a un phénomène supplémentaire qui a été relevé par ●»»ToRtAnK««● qui vient ajouter de la difficulté voir même de l'incapacité à faire l'évènement.

    Ces problèmes ont été remonté hier dés le début de l'évènement et seront remontés de nouveau à l'issu du feedback.


    Cordialement,
     
  7. [gwada971]

    [gwada971] User

    une vrai mascarade cet event, je propose une immunité pour TOUS les joueurs qui tapent le hitac pour permettre aux petits joueurs de faire l 'évent, car sinon avec ceux qui jouent avec leurs garde du corps c est impossible.
     
  8. Héhé bonjour Koda,
    Oh bah tu sais ce genre de critiques sans savoir je ne prend même pas la peine d'y répondre étant donné qu'il est 2 fois hors sujet me concernant, toutes mes configs sont parfaites et son égoïsme lui fait penser que je parlais que de mon propre jeu... Un égo surdimentionné aveugle bien souvent la réalité de la vie des autres puisqu'il n'y a que sa petite personne qui l'interesse.
    Aprés sur EG3 oui ça lag beaucoup, il doit y avoir bien une cinquantaine de joueurs qui mangent le npc pendant que des mines pètent un peu partout, les lasers fusent, beaucoup d'explosion et de morts, c'est tout à fait normal que ça lag mais c'est quand même embêtant.
    et
    C'est vrai que sur ce coup là on à la preuve qu'aucune remarque des joueurs n'a été prise en compte pour améliorer l'event, depuis le temps que le Hitac existe, rien n'a changé mdr.
    Bon jeu tout de même !
     
    BA-Koda, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  9. Alors ça oui c'est vrai ce qu'il dit, ça deviens tellement ridicule, un train de plusieurs "comptes zombies" détruisant tout sur son passage on en croise surtout en Bl, ils font un chemin prédéfini d'un mindfire à l'autre en passant par les Stroklights. Vaut mieux pas être ennemis avec ses clans là car en 1 seconde on est à la fois autolocké et détruit même si on est invisible. Je ne sais pas comment s'est ailleurs mais une fois demandez de faire une sortie avec les vaisseaux modérateurs police sur mon serveur, si vous voulez vraiment bannir ces gens là vous n'allez pas avoir de mal à le faire car vraiment c'est grave. Et oui c'est la même chose sur le Hitac.
    C'est tellement devenu banal (puis ça m'arrange parfois) que je n'y avait même plus pensé à dénoncer ce phénomène.
    Quand je dis que ça m'arrange c'est que sur ce genre d'event ils détruisent des nuisibles pour moi donc je me fond dans la masse en toute logique.
    Qui sait peut-être qu'un jour ils seront tous bannis et j'aurais 2 étoiles, n'en déplaise à *WiZiZi* !
     
  10. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Si seulement nous avions le droit d'effectuer ce genre de sorties-sanctions, le ménage serait fait depuis très longtemps, hélas il n'y a qu'un script crée et exécuté par Bigpoint qui est apte à sanctionner ces joueurs juridiquement. A notre niveau nous sommes dans une impasse.


    Cordialement,
     
  11. *WiZi*

    *WiZi* User

    Salut,

    Si les fantômes sont toujours là depuis des années et que BP ne fait rien, c'est que d'un côté ils y trouvent leur compte aussi,dans ce cas il faut pas se leurrer à l'idée de les voir disparaître un jour.

    Bonne chance dans ta quêtes aux 2 étoiles, puisse tes "Redoutables" jeux de mots t'y mener.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  12. obiwan-68

    obiwan-68 User

    bonjour

    meme sur le serveur global c est un event injouable

    vais faire une grande pause sur ce jeu
     
  13. Piccolo

    Piccolo User

    entre les autolocks / les bots / les trains et tout ce qui s'en suit (multifirme - provocation persistante sur le tchat - modérateurs de moins en moins compètent avec de moins en moins de possibilité d'arrangé les choses - traitement de faveurs ect ect ect... ) depuis plusieurs années BP ne font rien a part fabriqué du contenu "de *****" (désolé mais c'est ce qui est le plus approprié comme réflexion) le jeu est déjà fini mais que sa empoisonne les évènement la sa deviens énormément lourd

    de + ont peu pas en faire part au support (car c'est les même qui empoisonne et oui je pointe du doigt car ceux qui s'oppose pas sont complice) sans ce faire bann ou ce faire envoyé chié

    il y as donc aucune autres solution que de stop le jeu pour un autres ou les règles sont réellement surveillé et respecté

    cependant bravo a tous ceux qui contribue a ce gameplay pourris et qui l'ouvre sur le tchat malgré tout # top 10 des clan de tout serveurs

    il est grand temps de fermé darkorbit comme tout les jeux qui a été fermé auparavant mais qui au moins été surveillé de prêt

    ne le prenez pas pour vous c'est un problème général a darkorbit et que personne ne peu changé car c'est encré trop profond maintenant

    je ne joue plus depuis un moment je fais des passage éclairs pour voir si un miracle ce produit mais sans succès depuis tout ce temps
     
  14. INTRIGUE

    INTRIGUE User

    203 convertisseurs de capsules , 100 balles de dépenser pour espérer toucher un gros prix , j'ai eu que des munitions ou parfois des boosters ou même des modules qui servent a rien c'est grave ca .
     
  15. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    c'est pas possible d'approché hitac alors pas possible de faire les missions pour gagné les récompense quand je fais les missions quoti paf y en a qui me tombe dessus alors que j'ai pas touché hitac :( je met détection ennemis sur rex et si je vois hitac sur la map je pars vite vite au portail :D

    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    sa serait bien si tout le monde pouvait faire l'event mais la c'est pas le cas alors moi je donne la note : 0
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    nan c'est se que j'ai pas apprécié (loll) : pas possible de faire event pourtant j'aurai bien tenté mais ils veulent pas :(
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?
    y en a trop et pis le redoutable et les autres ont tout dit (merci ;))

    bonne journée et bon weekend :)
     
    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ? Amusant, joli test de patience ^^
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ? Nécessité de réfléchir pour choisir ses portails
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Bug de points , une fois de plus , je n'ai pas reçu les 350 points du boss final vague 78
    PORTAIL ASTRAL

    34044612
     
    Piccolo aime votre message.
  16. Bonjour ;
    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    2. Je pense qu'il faudrait remettre le polychromiun dans la gg comme au début les chances d'obtenir les clefs sont très faible car sur les 9 gg astrales que j ai faite durant l'évent j'ai reçu aucune clef pourtant j'ai été plus loin que la faille 21 même jusqu'au boss final j'ai bien reçu tous les points
    3. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    4. Quels sont les points négatifs selon vous ? le point négatif est le temps que cette gg doit se faire elle est trop longue
     
  17. Bonjour le sphynx , vient sur mon serveur EG6 et tu feras l'Event Hitac sans problème , nous te protègerons des abrutis !;)
    Cordialement.
     
    Fox21 et le.sphynx aiment cela.
  18. Acensions Astral :

    Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?

    Amusant et choix judicieux à faire .

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?

    Les choix des primes après chaque 3 vagues .

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    _Malgré la diminution de 45 à 30 vagues , cela reste très long à finir les 30 vagues. (+/- 7 heures !!!) et cela est dût au fait que vous ne donnez pas assez de x3 et x4 . les 3/4 de la GG en x1 ! Au dessus des vagues 20 cela prend des heures en x1 . Exemple le "refféré bot" prend plus de 8 allez/retour de la map en munitons x1 .... Si vos testeurs avaient des x3 et x4 alors ils étaient en dehors de Notre réalité !

    _Les déconnexions serveurs qui nous font perdre tous le temps accomplis et de faît nous font perdre les points dans l'acension !
    Cela m'est arrivé 2 foix ! une GG finie en vague 26-1 dut à la deconnexion serveur et bien sûre le temps de se reconnecter , on est tué !
    Autre GG et encore deconnection serveur en vague 24-3 !!! idem tué à la reconnexion !
    Si pas de déconnexion serveur , pas de problèmes ! GG finie sans problèmes et max de points collecté .

    _Il devrait y avoir une protection en cas de deconnexion serveur pour que lors de la reconnexion et au moment où l'on se retrouve sur la map alors on redémarre la vague en question avec le décompte des secondes , 12/11/10/9/8/7...1/0 et start ! Cela ne pénaliserais pas le joueur deconnecté indépendament de lui !

    _Plusieurs foix reçu que des roquettes dans le choix munitions (en normal où en ++ ! ), une foix dépassé les vagues 20 , il n'est pas normal de ne recevoir que des roquettes , alors que c'est à partir de ces hautes vagues que l'on à besoin de x3/x4 et rsb !!!

    _Plusieurs foix que des générateurs bouclier proposé et pas de vitesse ! J'ai eu 5 foix que des bouclier proposé et pas un seul vitesse !.

    Voilà pour ma part les points négatif , gérable mais stressant ! MAIS le pire sont vos deconnexion serveur :confused::mad::mad::mad:!!!

    Cordialement.
    PS: j'ai terminé premier en EG7 et donc mes points négatif de l'évent repris ci-dessus sont une réalité et pas du blabla concernant cet évent "acension Astrale".
     
    Dernière modification: 29 août 2022
    Fox21 aime votre message.
  19. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je ne vais pas vous refaire un pavé sur la place de la modération contre les joueurs qui trichent, vous avez ma réponse ici. Mais votre feedback est bien pris en compte, malgré la forme et le langage employés qui laissent à désirer.

    Merci pour votre retour, le problème des points a normalement été résolu et pris en compte pour le classement final de l'event (cf : Synchronisation).

    Merci pour votre retour, concernant le polychromium, il n'a jamais été dans la GG depuis sa sortie, uniquement via les rapporteurs et le paiement, cependant j'ai ajouté la suggestion d'en mettre dans les récompenses finales dans le feedback.

    Merci pour votre feedback très complet, tous les points et problèmes que vous avez noté ont été ajouté au feedback.
    - Pour le temps interminable dans la GG, c'est remonté de nouveau. Malgré le passage de 45 à 30 vagues, c'est vrai qu'augmenter la difficulté des premières vagues n'a au final pas changé grand chose à ce point.
    - Concernant le problème des déconnexions serveur, j'ai ajouté votre idée de protection à la reconnexion. (à étendre à l'Eternal BlackLight également).
    - Pour les récompenses pour lesquelles vous tombez souvent sur la même chose (roquettes, boucliers), j'ai ajouté l'idée de baser les récompenses futures sur celles déjà reçues dans les vagues précédentes.


    Cordialement,
     
    [gwada971] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.