[CLOS] Feedback Extension de contenu N.O.V.A.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 24 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_202212_nova.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cette nouveauté ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cette nouveauté, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions d’ordre général uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ? Très compliqué, encore une fois
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ? Pas testé, donc aucun avis
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Même chose que la 1ère question
    4. pour autant j'ai bien étudié l'annonce et son descriptif et arriveé à la fin de mon analyse, je me suis posé sincèrement la question de cette fonctionnalité si ce n'est que proposer un faible avantage à un coup prohibitif, en fin pour l'honnête joueur que je suis...
     
    Mange2, BA-Koda et 33★Allnighter aiment votre message.
  2. Bonsoir ,ca ne sert a rien ^^
     
    Mange2 aime votre message.
  3. Hello,

    Assez cher !!!
    Sinon l'idée est originale , bonne surprise sur l'idée. A voir sur la durée !
    comment faire pour avoir des "puces d'évocation" à part en € ?

    Peut-être que des missions font arriver ?
     
    BA-Koda et le.sphynx* aiment cela.
  4. Une bonne idée je trouve mais des bonus un peu faible pour le prix proposé surtout que les bonus touchent en majorité le PVE et le farming donc ça serait pas abusé de monter un peu les stats.
    Egalement donner d'autres moyens d'avoir des puces que de payer en euro ou de bazarder une NOVA pour a peine 50 puces.
    Sinon c'est appréciable d'avoir des bonus quasi permanent en jeu (l'energie se vide plutôt lentement et on sera pas à cours sauf si on joue plusieurs heures de suite).
     
  5. Bjr, je modifierai ce msg pour respecter le format mais c'était juste pour dire que le skylab ne prend pas en compte le supplément soute du nova actif (bien équipé , soute passant de 9300 à 10300) j'imagine que ca sera la meme pour tous les bonus
     
    BA-Koda aime votre message.
  6. GrimsSolt

    GrimsSolt User

    Bonjour,
    1-Cela semble très compliqué , mais bon le but final est donc de modifier des stats.
    2-ça va revenir cher, donc je vais passer mon chemin , et donc je ne testerais pas plus que ça
    3-Trop complexe , bref faut payer pour avoir les stats au max , on l'a tous compris , mdr

    D'ailleurs quand on lit "Remarque : les espèces de N.O.V.A. que vous pouvez obtenir sont aléatoires. Cependant, seule leur apparence change. Les bonus possibles sont les mêmes pour les trois espèces."
    Donc ou est l'utilité d'avoir mis ces trois bonhommes, là je ne comprends pas du tout.
    Cdlt
     
    Mange2, BA-Koda et 33★Allnighter aiment votre message.
  7. Bonjour,
    Vu le nombre de retour , on voit que N.O.V.A. n'a pas beaucoup de succès .Moi personnellement je vois le truc compliqué , en revanche ce que j'ai compris , c'est que ça va me prendre de l' uridium pour légèrement modifier mes statistiques en jeu.
     
    Mange2, BA-Koda et 33★Allnighter aiment votre message.
  8. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?

    alor la j'ai rien compris :D

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?

    je sais pas j'ai rien compris :(

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    si faut payé c'es pas pour moi mais je verrai plus tard il reviendra ou pe qu'il reste mais j'attend suis patient^^

    bonne semaine :)
     
    BA-Koda, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  9. Bonjour,

    Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    *Le concept est plutot intéressant même si la pluspart des N.O.V.A. ont des utilités faibles (bonus de dégats de roquettes, de boucliers, d'évitement en gates A B C uniquement).
    *On a bien compris qu'il va falloir jongler avec plusieurs N.O.V.A. selon ce que l'on fait à l'instant T.

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    *La simplicité pour comprendre comment fonctionne les N.O.V.A. mais aussi pour les différencier et les comparer les unes aux autres.
    *Le fait de pouvoir avoir plusieurs N.O.V.A. de même types afin d'en envoyer une au travail pendant que l'autre se repose.

    Quels sont les points négatifs selon vous ?
    *La mauvaise surprise de voir que l'on ne peux pas équiper plusieurs N.O.V.A. en même temps pourtant cela aurait été possible en additionnant les coûts en secondes déduits des 300000 unités.
    *L'oubli de déséquiper la N.O.V.A. active qui ne se repose pas même si l'on est déconnecté.
    *Le fait que les trois espèces de N.O.V.A. ont exactement les mêmes caractéristiques de bonus possibles, je ne comprend pas pourquoi les développeurs se sont donnés tant de mal si ce n'est pour les rendre identiques au niveau des stats (comme si ils étaient revenus en arrière dans une décision initiale [pouvoir activer en même temps 3 N.O.V.A. d'apparences différentes?!]) mis à part que je trouve que SKASTA est vraiment stylée ce qui me fait penser à Laétitia SKASTA avec un cheuveux sur la langue :p
    *Le fait de ne pas pouvoir changer de N.O.V.A. autre que sur une station mère.
    *Gros point négatif: Les coûts exorbitants que coûtent ces N.O.V.A. ou plutôt devrais-je dire les puces d'évocations étant donné qu'il faut acheter une N.O.V.A. et la renvoyer pour en récupérer 50, soit 2000 uridiums la puce. En d'autres termes pour monter le bonus au niveau 5 d'une de vos N.O.V.A. jugée intéressante il vous faudra renvoyer pas moins de 24 N.O.V.A., soit un coût total brût de 2.400.000 Uridiums + 9282 Uridiums pour la transaction!
     
    Dernière modification: 13 décembre 2022
  10. Bah tu sais ce qu'il te reste à faire.
    T'inquiète d'ici à la fin du mois certains auront toutes les NOVA maxées...

    Pas contre je sens bien le futur bidouillage arriver... On va encore se faire éclater les rotules par des comptes créer il y a 6 mois et maxé à tout niveau...

    Merci qui? Bah merci J... et M... c'est un peu le même registre que BP...
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  11. ..drago..

    ..drago.. User

    . Il manque la possibilité de crafter les puces !

    Entièrement d'accord pour, avec tout , mais en plus :
     
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci pour votre retour, le fait que la mécanique de cette nouveauté soit compliquée (une usine à gaz d'un certain point de vue), ainsi que le coût exorbitant a été ajouté au feedback. La crainte que cela profite à la catégorie de joueur habituelle a aussi été noté...

    Merci pour vos retours, pour le moment il n'y a pas d'autre manière d'avoir des puces qu'en uridium/achat€. La suggestion d'ajouter une recette dans l'assemblage plus accessible à tous a été ajouté au feedback.

    Merci pour votre retour, le problème des statistiques très faibles pour la somme investie a été noté, votre suggestion d'augmenter les gains de recyclage a été ajoutée également.

    Merci pour votre retour, ce problème a bien été remonté à l'équipe technique. ;)

    Merci pour votre retour qui est assez équivalent aux précédents, concernant la Remarque, effectivement il n'y a pas vraiment de raison technique d'avoir crée 3 espèces différentes puisqu'elles sont toutes similaires, ce point a été noté.

    Merci pour votre retour, oui le fait que cette nouveauté n'ait pas beaucoup de succès a été noté. Beaucoup de joueurs l'ont testé et l'ont déjà abandonné. ;)

    Merci pour votre retour, il a été pris en compte.

    Merci pour votre retour très complet, le fait que le nombre de N.O.V.A. équipé soit limité à 1 a été remonté, ainsi que le fait que les 3 types de N.O.V.A. aient les mêmes caractéristiques, alors qu'ils auraient justement pu jouer sur le fait de pouvoir en équiper 1 de chaque. Le problème du changement de N.O.V.A. via la station mère a été ajouté au feedback. Le coût exorbitant a déjà été relevé plus haut ;)


    Pour information, le feedback sera envoyé à Bigpoint Dimanche à 12H00.
    Si vous avez d'autres points à rajouter, il faudra le faire avant cette date. ;)


    Cordialement,
     
  13. Merci à vous aussi pour vos feedbacks à propos de nos feedbacks :D et pour faire remonter tout ceci à BigPoint.
    Perso j'en ai acheté 15 + 1 du bon gratuit, il m'en reste que 6 et j'en utilise que 2 la plupart du temps, vous imaginez bien lesquelles. Mais j'espère bien en avoir des similaires voire des meilleures si j'ai un excédent d'uridium pour en racheter car en effet et vu le prix que cela coûte et le fait que ce soit au petit bonheur la chance ce n'est pas une priorité. Peut-être que d'ici là on nous en proposera des meilleures et des moins chères aussi. Pouvoir crafter des puces serait évidemment une bonne idée.
    Cordialement.
     
    ..drago.., le.sphynx* et BA-Koda aiment votre message.
  14. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
  15. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    upload_2023-5-24_1-4-27.png

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cette nouveauté ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cette nouveauté, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions d’ordre général uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  16. Bonjour à vous.

    Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?

    Et bien il n'y a que du bonus dans cette nouveauté, donc merci beaucoup !

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?

    Que les bonus des certaines NOVA aient été revues à la hausse, notamment l'XP et l'honneur c'est plutôt appréciable.

    On dirait que d'avoir mis la fenêtre des rapporteurs directement dans le jeu à amélioré sa fluidité et on est plus obligé de descendre le menu déroulant à chaque fois que l'on veut envoyer des machines qui se trouvent en bas de la liste, c'est devenu plus pratique !

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Malgré ce que je disais plus haut je n'aime pas vraiment être obligé de me connecter à la galaxie pour envoyer les rapporteurs mais cela est propre à chacun, je suppose que beaucoup de joueurs le préfèrent.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Merci à vous en tout cas, je trouve que le jeu s'améliore de plus en plus, que les joueurs sont mieux écoutés il n'y a moins de problèmes liés à cause de qui vous savez. On peut jouer à nouveau plus facilement même si des lags persistent toujours, tout ceci est très encourageant.
     
    PHILSCORPIO13 et BA-Koda aiment cela.
  17. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.