Annonce Extension du système de restabilisation des modules d'amélioration

Discussion dans 'Annonces officielles' démarrée par BA-Koda, 24 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Salutations Pilotes de l'Espace,

    DO_marketing_umexpansionAug22_forum.jpg

    Après des mois de recherches sans fin, nos meilleurs scientifiques ont enfin réussi à exploiter l'énergie temporelle des noyaux de récupération. Restabilisez vos modules instables en toute sérénité grâce à la nouvelle fonction Récupération. Après la stabilisation, vous avez la possibilité d'effectuer une récupération : vous avez maintenant le choix de conserver les statistiques d'origine ou de les écraser avec les nouvelles statistiques.


    Mise à jour du Hangar ! Nous avons écouté vos commentaires concernant la difficulté d'utilisation de la gestion des modules que vous avez dans l'inventaire lorsque vous les équipez sur votre vaisseau. Vous n'aurez plus à survoler tous les modules instables existants pour voir lesquels peuvent être équipés sur votre vaisseau. Avec cette mise à jour, les modules d'amélioration applicables sur le vaisseau que vous gérez seront mis en évidence. Il est donc beaucoup plus facile de les équiper sur votre vaisseau.


    Et pour couronner le tout : Il y aura désormais un filtre à durée limitée dans la fenêtre d'assemblage qui, lorsqu'il est sélectionné, n'affichera que les recettes à durée limitée, par exemple les recettes d'événements.


    Vous trouverez plus d'informations sur cette mise à jour dans notre FAQ.
    Veuillez nous faire part de vos commentaires sur cette mise à jour dans le Feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.