[INACTIVE] Citadel puissant

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 16 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre

  1. Pour

    12 vote(s)
    54.5%
  2. Contre

    10 vote(s)
    45.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,

    Je propose aujourd'hui une idée qui m'est venu suite à des constats effectués sur plusieurs jeux suivant une logique particulière :

    Dans la plupart des jeux auquel j'ai joué , il y a toujours une logique suivante;
    le personnage , véhicule ou autre s'il est "léger" , a de faible points de vie et inflige pas beaucoup de dégâts , en revanche il a une rapidité avec laquelle on ne peut rivaliser

    si le personnage ou véhicule etc est lourd , il inflige et encaisse beaucoup de dégâts , en revanche il possède une vitesse très lente.

    c'est presque le cas du pusat , le soucis est qu'il combine vitesse + puissance , on a donc un déséquilibre d'un certain point de vue

    par ce raisonnement et en observant que BP s'inspire de la concurrence je me suis dit que sans toucher forcément aux stats du pusat , on pourrait attribuer 18 lasers au citadel en lui laissant ses 2 helstorm mais en abaissant sa vitesse de 240 actuel à 145 (s'il est boosté il ira max à 414 ce qui est très lent du point de vue du jeu)

    De plus renforcer ses compétences de défenses aurait plus de sens du point de vue du jeu car maintenant qu'il est quasi possible de one shot un joueur (à points de vie équivalent à un goliath) , le cita est presque détruisable facilement du coup ça aurait plus de sens qu'il ne soit plus considéré juste comme le vaisseau lourd , mais aussi puissant et difficile à détruire .

    Il serait alors une des solutions contre les fufu qui tabassent en full frappe papillon qui feraient mieux de les laisser farmer tranquillement.

    Qu'en pensez vous?
     
  2. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    Allez pourquoi pas ? J'ai voté pour, pas plus tard qu'hier je réfléchissais à changer de vaisseau (Pusat actuellement) avec le Citadel, mais j'adore mon Pusat hahaha.
    En espérant que l'idée passe...

    Cordialement.
     
  3. djkeke972

    djkeke972 User

    lol moi je pense que c'est pas une bonne idée car pour la défense de base ou pour faire des mob comme kubi / invoque et autre sa sera trop cheater pareil pour le fight de groupe les joueur aurons juste a resté a coté du citadel et il mettras des coup de x6 a plus de 400K quasiment avec tout les boostes existant xD
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Après lecture de votre idée, celle-ci est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  5. la vitesse sera trop lente j'ai testé la vitesse 420 environs jpeux te dire qu ils pourront juste te mettre une raffale de tir que tu seras deja loin , apres c 'est vrai que s'il viennent a plusieurs cita sur toi tes foutu mais c est comme dans tout les jeux deja que la le solace est surcheaté comparé aux autres vaisseaux et personne ne s'en plaint pk pas le cita
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je passe l'idée en [INACTIVE]. Si vous souhaitez réouvrir le topic, vous pouvez utiliser l'outil de Signalements en nous l'indiquant conformément au règlement de la rubrique.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.