[INACTIVE] Conçernant les stations du combat ( CBS )

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par DO-DOrant, 8 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Les bases sont indéfendables et faut faire quelque chose contre celà.

  1. Pour

    6 vote(s)
    66.7%
  2. Contre

    3 vote(s)
    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    Une chose qu'on est tous d'accord à propos des bases , ils sont undefendable maintenant !
    Avant les cbs étaient trés difficiles à peter vu que les dégats / les boucliers subis à elles étaient limités et il y avait pas des vaisseaux immortels comme le vaisseau berserker avec sa aptitude qui renvoit les dégats , à l'époque en voyait 8 joueurs ou plus taper la base et galerer face à elle contre ses dégats et sa grande résistance , maintenant tu vois juste 1 seul berkserk se suicider sur la base on la lancant des grosses raffales avec sa aptitude ' Revenge ' ( apti rouge ) dans 15 secondes ( temps qu'il prend : dégats initales , Ish , iem , apti bleu , lien de rex ) , pour cela je vous partage mes propositions suivantes :
    1 - Rendre les dégats subbis par les vaisseaux à la station de combat hors raffinage / hors boosters / hors améliorations .
    2 - Rendre les vaisseaux de réparation ( Solace , Hammerclaw , Aegis ) capable de réparer la station de combat .
    3 - Rendre les stations de combats capables d'attaquer les joueurs qui respawn sur place aprés avoir l'attaquer une fois ces dérniers se font tuer par la base .
    Et comme toujours si j'ai rater ou abuser quelque chose , vos remarques / propositions et idées seront toujours utile sinon mieux.
    Merci et bon jeu à tous !
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Après lecture de votre idée, effectivement votre idée apporte de nombreux avantages aux bases. Il est vrai que les bases de combat ont perdu en valeur et en puissance.
    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je passe l'idée en [INACTIVE]. Si vous souhaitez réouvrir le topic, vous pouvez utiliser l'outil de Signalements en nous l'indiquant conformément au règlement de la rubrique.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.