[INACTIVE] Design pour Pusat

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par DRIK$ON, 1 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

  1. Pour (commenter)

    4 vote(s)
    80.0%
  2. Contre (commenter)

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    Le Pusat étant l’un des seuls vaisseau ne possédant pas de design cosmétique avec bonus (étrange pour le vaisseau affiché en page de connexion), je propose alors un design bonus.

    Design Pusat Healthcare : +20% HP.

    Étant déjà suffisamment puissant (16 lasers), n’étant pas spécialement un vaisseau basé sur la défense (combo full speed + formation roue), je ne pense pas qu’il ait besoin de design cosmétique DMG ou SHD. Cependant, malgré les formations papillon, double booster HP et designs de drones, il reste légèrement moins compétitif face au solace et autres vaisseaux.
    Étant donné que c’est mon vaisseau de prédilection, c’est pour cela que je propose l’idée, mais ces derniers temps j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de Pusat sur les cartes.

    J’attends vos réponses.
    Bon jeu à vous,
    Cordialement.
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir DRIK$ON,

    Après lecture de votre idée, celle-ci est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je passe l'idée en [INACTIVE]. Si vous souhaitez réouvrir le topic, vous pouvez utiliser l'outil de Signalements en nous l'indiquant conformément au règlement de la rubrique.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.