Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zaclan

    Zaclan User

    Bonsoir

    J'ai gagnier Aegis Elite aux enchères de minuit.Mon crédit (+21000000) a bien été débité,mais l'Aegis Elite n'ai pas dans mon Hangar.
     
  2. Santopou

    Santopou User

    Salut, j'avais eu un pb similaire donc essaye ça: enlève le des autorisations et quand tu cliqueras sur exécuter adobe flash player il te proposera de l’exécuter juste une fois. Et là normalement ça marche.
     
  3. salut.j ai le même problème aussi c est un peut galère
     
  4. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement
     
  5. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Pour avoir votre user ID, essayer cette technique, sinon donner au support votre serveur, votre pseudo de connexion ainsi que le pseudo quand vous êtes sur les maps.

    Cordialement
     
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Avez-vous fait les manipulations de ce topic ?

    Cordialement
     
  7. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement
     
  8. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Essayer avec un autre navigateur, si le problème persiste contacter le support.

    Cordialement
     
  9. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Après vérification, je n'ai pas ce problème, avez-vous essayé avec d'autres clans etc.. ?

    Cordialement
     
  10. Zaclan

    Zaclan User

    Merci de votre réponse.J'ai essayé un autre navigateur c'est pareil.Je vais voir avec le support.
     
  11. Ghost93667

    Ghost93667 User

    J'ai fait 16 kappa, seule 3 kappa m'ont donné un hercule... là j'ai depuis 3 semaine enchainé 10 kappa sans avoir aucun hercule, seulement 2 kappa où j'ai eu lf4 mais ça ne m'est d'aucune utilité... toute l'énergie donnée à farm l'uri réduite à rien :/
     
  12. Bonjour,
    Et quand tu seras full hercule, tu gagneras encore des hercules.
    C'est le jeu qui est ainsi.
     
  13. Salut,


    Sache juste qu'avec mon premier FR3 j'avais eu 2 havocs (dont le premier 100%) en 17 Zeta.

    Voilà

    Cordialement
     
  14. Ghost93667

    Ghost93667 User

    Ben moi au contraire les kappa qui m'ont donné un hercule c'était au début, dans mes 5 premières. Et depuis plus rien. J'ai encore une kappa a faire aujourd'hui, j'y crois plus :')
     
  15. allandhuy

    allandhuy User

    Je trouve aussi que le farm des hercules est extrêmement frustrant et pénible. Je viens de me créer un compte en eu global et je suis déjà full havoc mais pas le courage de faire des kappa, je continue les zetas pour fermer les promotheus.
    Je me pose la question de l'utilité des hercules sachant que les gros tapent tellement fort que j'ai n'ai aucune chance de fuir malgré tout...
     
  16. price-x

    price-x User

    Je viens de test pas possibilité de reussir a passer ce problème et visiblement je crois qu'on est plusieurs a avoir ce problème :/

    PS: J'ai darkorbit qui marche sur mon pc portable sur google chrome mais pas sur le pc de bureau qui a exactement la meme config et les même plug :/
     
  17. Ghost93667

    Ghost93667 User

    Apparemment il faut 20 hercules : 10 pour les spartan qui sont utilisés pour la config dégats, et 10 pour la config tank. Les hercules augmentent grandement la vie et le bouclier, c'est pas négligeable...
     
  18. Oui je vois beaucoup de joueurs faire ça, mais bon déjà en avoir 10 relève du miracle ...
    J'ai fait 6 kappa au total et toujours aucun hercule.
    J'en ai une 7ème d'ouverte mais j'ai même pas envie de la faire tellement ce jeu est frustrant ...
     
  19. Bonsoir,

    Oui ainsi que d'autre navigateur, ccleaner etc

    Peut être juste un soucis avec ce clan sur ma page.

    A bientôt!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.