Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je peux comprendre certaines critiques par rapport à l'évènement mais vous n'êtes pas sur le bon topic pour ce genre de critique.

Pour toute critique voici le Feedback - Eternal Blacklight

Cordialement,

M-Merrick

2. ok merci vous pouvez clore le sujet

3. Merci beaucoup !

4. Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre reponse mais mon soucis ne porte pas sur des caractères invisibles mais des caractères illisibles <=>
    soit des caractères spéciaux issus d'une table de caractère que je n'ai pas trouvé
    et donc impossible de faire une recherche avec.

J'ai effectivement tenté de me passer la liste des clans (tous les clans, au passage un petit ménage serait le bien venu j'ai du mal à croire que tous ceux apparaissant dans la liste existe encore) page par page....
    j'ai abandonné au tiers de la liste.

N'y a t-il pas un autre moyen de retrouve le clan d'un joueur ?

Cordialement.

5. Bonjour,

Depuis la mise en place du portail eternal, le constat est simple et affligeant : les cartes BL, et en particulier les INVOKE, sont parasitées par ces joueurs indésirables et automatisés...

Franchement il faut trouver une solution, déjà qu'ils parasitaient les autres maps mais là c'est du grand mendès...

Je sais j'enfonce une porte ouverte, mais ne rien dire, c'est cautionner.

Cordialement.

sabine64, Mange2, modescro et3 autresaiment ceci.
  6. salut .oui sa deviens galère pour faire des invok

7. Ovеrslash

Ovеrslash User

c'est carrément devenu impossible d'en faire et même quand t'as l'occasion d'en chopper ce qui est rare il y a 15 vaisseaux qui t'aident à l'ABL, bonne année pour avoir une soute ou un peu d'uri

8. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Dix ans que je m'esquinte la nouille à rabâcher ce cirque… pour quel résultat ?

9. modescro

modescro User

Bonjour quoi dire de plus comme toujours et pour tous les events c'est le meme soucis qui revient encore et encore mais chuuut faut pas le dire: sans dék !!!!
    Bref !

sabine64 aime votre message.
  10. pour se qui sont full prometheus ou presque pas trop souci sauf si on veut farm les impulse avec les invoke pour se qui font pas assez de degat les invoke sont un impossible pour moi faut trouver une solution sois reduire certain objectif sois fair diminuer le monde bonne chance a se qui galére

modescro aime votre message.
  11. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,
    La discussion est à la limite de l'allusion à la triche je clos donc le topic.

Comme l'a dit BA-Kendall les topics sur les allusions de triches sont bannissables (
    Message de BA-Kendall).

Cordialement,

M-Merrick

12. sergio3340

sergio3340 User

Bonjour j ai un souci. j ai essayé de rentrer un code dans la rubrique bon depuis plusieurs jours mais le capcha qui dit que je ne suis pas un robot ne fonctionne pas il mouliné ds le vide et ne se valide pas j ai essayé depuis mon ordi dur plusieurs moteur chrome motzilla ect et ça ne fonctionne pas
    Auriez vous une solution svp

13. bonsoir est-t-il vrai que plus le rex utilise les emplacement de flam plus de l'uridium nous est retirer ?

(ps si quelqu’un pourrais mieux m'expliquer ce système car j'ai pas toutout compris sur le feedback)

14. -ReYdAnI-

-ReYdAnI- User

bonjour,

sur le serveur AG2,

malgré mes millions de points de grade et mes connections tout les jours, je reste pilotes de premieres classe... j'ai contacter le support qui me dit que je dois demander ici sur le forum...

quelqu'un pourrait m'informer a ce sujet et voir si il y a quelque chose a faire ?

un grand merci d'avance

Love*Rage

15. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    C'est pour prendre conscience que le grade ne fait pas le pilote… désormais, tu auras beau passé ta vie dans les profondeurs d'un portail… tu ne sauras jamais un as du volant…

16. Bonjour,

S'il s'agit réellement d'un bug, seul le support pourra te répondre et non le forum qui n'a aucune solution technique dans sa musette, mais simplement la somme des expériences à partager. Si le support ne considère pas qu'il s'agit d'un bug, il peut alors s'agir plus simplement et par exemple d'un problème de points d'honneurs : si tu utilises fréquemment, voire exclusivement la formation "X" de drones, je te rappelle (ou t'apprends peut-être) que celle-ci ne donne absolument aucun point d'honneur... or, les points d'honneur sont absolument nécessaires pour progresser au classement et obtenir des points de grade (et donc changer de grade), ou encore pour déterminer le prix de vente des ressources.

Tu peux vérifier ton compteur de points de grade en allant sur la page d'accueil > Classement (il faut ensuite scroller un peu vers le bas). Cela te donnera une indication de ton niveau actuel et du nombre de points de grade nécessaires pour passer au niveau suivant. Pas mieux pour l'instant... bon jeu !

17. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Il s'agit réellement d'un bug… disons d'un vrai cirque… nous n'avons plus accès aux divers classements et les grades n'existent plus… encore et toujours les magnifiques compétences des équipes de choc… qu'ils fassent comme Deepolis… arrêt définitif…

18. Ouh la... je te sens un rien agacé, là... :D

19. •KYLN•

•KYLN• User

Re,
    Pas du tout… simplement résigné…

- Nouveau client version inexistante pour les Utilisateurs Mac ou Linux
    - Entreprise qui bafoue ses propres règles en laissant l'automatisation
    - Fin du Flash Player
    - Techniciens regardant les étoiles depuis des lustres malgré les innombrables bugs
    - Manque d'attention et d'écoute concernant le SAV

C'est juste une ébauche… si je rentre dans le vif du sujet… je disparais avant le 1er janvier 2021… alors, je vais rester soft :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.