[CLOS] Ancien Modo

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Touko-[mmo], 9 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. slt,

    Une pensée pour nos anciens modérateurs...

    Le thème c'est les anciens Modo qui modère plus,
    ils me manque mes Modo du FR3 et certain Modo d'autres serveurs aussi,
    avec le temps j'en ai surement oublié la moitié il y en avait tellement des Modo
    ( cocktail de pseudo en téte entre Modo et de joueur qui change de pseudo comme de slip )
    j'ai passé de bons moments avec eux a rire des souvenir plein la téte & les bans:eek: en veux-tu en voilà :D
    sans oublier les sorties Modo c'était de la folie :p:D:);)
    ( je leur demander leur plus beau sourir a chaque sortie Modo pour faire photo de leur plus beau sourir avec leur rex lev 1 :p )
    j'ai perdu toute c'est capture d'écran me reste que des souvenir :mad:
    il y en avait toujours un sur tchat a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ( nostalgie quand tu nous tien) :(

    Si vous pouvez m'aider à retrouver les pseudos des Modo du fr 3 et puis tant que l'on y ait les Modo de vos serveurs respectifs pas de jaloux sans oublier Modo Forum ( tous serveurs FR) doit en avoir un paquet d'ancien Modo entre les M, CM, et BA doit méme avoir un ancien TL ya de quoi faire si vous en aviez en tête hésité pas envoyer les pseudos des Modo tchat ou forum. ;)


    MERCI d'avance

    Me reste plus que CM-Ghoster ancien du fr3 c'est un modo matinal lui doit être occupé le voit plus sur le tchat ( pour info sa 1er heure de modération en tant que MS 8 bans:p m'avais choqué, je lui disait tu ne vas pas faire long feu en tant que Modo me suit trompé :rolleyes: )

    https://board-fr.darkorbit.com/threads/presentation-de-ghoster.134949/



    Équipe de modération française de DarkOrbit:
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/equipe-de-moderation-francaise-de-darkorbit.2467/


    • ANCIEN MODO TCHAT ET FORUM:

    • LeBaronRouge : le Community Manager français de Bigpoint il écrivait de couleur rouge sur tchat ( LeBaronRouge est toujours là ) , il a disparu depuis 2009 ou 2010 du cyberespace. ( tchat du jeu )
    • ICM = International Community Manager. Ce sont ceux qui généralement, gèrent les équipes de modération bigpoint par langue sur tous les jeux bigpoint. Comme LeBaronRouge gère les équipes française par exemple.
    • MissJaneMarple : ICM = International Community Manager
    • Sparkone : ICM = International Community Manager
    • TL-Jordan : également appelé M-Jordan01
    • CO-TL-Enso : également appelé Ensohen (c'était le prédécesseur de Kheirôn)
    • CO-TL-Kheirôn
    • CO-BA-Cauchy
    • CO-BA-Odin
    • BA-Bluefeed
    • BA-Isonade
    • BA-Corrado
    • BA-Gia : également appelé M-Cronos
    • BA-Balder
    • BA-Kaered
    • BA-Emos
    • BA-Horus
    • BA-Réflexion
    • BA-Kendall
    • CM-Colorado
    • CM-Thanatos
    • CM-Lothia
    • CM-Catseyes
    • CM-Melkor
    • CM-Miril
    • CM-Ouranos
    • CM-Colossus
    • CM-Donia
    • CM-Selin
    • CM-Archkin
    • CM-Collari
    • CM-Itachi
    • CM-Hunter
    • CM-Phaeton
    • CM-Itachi
    • CM-Meranti
    • CM-Diabolo
    • CM-Agrios
    • CM-Tanyx
    • CM-Merope
    • CM-Erinyes
    • CM-Adriven
    • CM-Leanbow
    • M-Hyleos
    • M-Orbram
    • M-Herulf
    • M-Krilin
    • M-Gaïa
    • M-GAYA
    • M-Livanaa
    • M-Eridan
    • M-Naevuis
    • M-Mindiris
    • M-Herulf
    • M-Heimdall
    • M-Orios
    • M-Cybèle
    • M-Geary
    • M-Ocakorn
    • M-Virac
    • M-Archkin
    • M-Diablo
    • M-Gawawen
    • M-Daxter
    • M-Tenkairo
    • M-Rapace
    • M-Bellone
    • M-Geary
    • M-yoda1955
    • M-jordan01
    • M-Mortons
    • M-Heminq
    • M-Sabro
    • M-freddy
    • M-Ladrael
    • M-Padermix
    • M-Galynia
    • M-Kiref
    • M-Thaedon
    • M-Daxter
    • M-Tenkairo
    • M-Bellone
    • M-Omelko
    • M-Nokinson
    • M-Willena
    • M-Wardos
    • M-Elomaf
    • M-Theodor
    • M-Gravi
    • M-BlackCat
    • M-Igoriok
    • M-Landolfo
    • M-Widric
    • M-Belenos
    • M-Skarsson
    • M-Kuro
    • M-Akkarin
    • M-Byron
    • M-Adrelinnor
    • M-Theili
    • M-Lifer
    • M-Blaster
    • M-Blackfox
    • M-Shewan
    • M-Smoothness
    • M-Grendel
    • M-Lexique2.0
    • M-Blake
    • M-Karone
    • M-Kendrix
    • M-Aurico
    • M-Saturn
    • M-Maya
    • M-Bowen
    • M-Dreadan
    • M-Ether
    • M-Ilithye
    • M-Zaracas
    • M-Murphy
    • M-Vulcain
    • M-Ularon
    • M-Cewyn
    • M-Oseres
    • M-Ryze
    • M-Mauris
    • M-Kirita
    • M-Madwyn
    • M-Bioman
    • M-Echidna
    • M-Roony
    • M-Kieder
    • M-Caderraf
    • M-Wonka
    • M-Ojibwe
    • M-Freeze
    • M-Pégaze
    • M-Garand
    • M-Onyx
    • M-Cernuno
    • M-Arkantos
    • M-Aymino
    • M-Scrat
    • M-Kirana
    • M-Mayhem
    • M-Estegal
    • M-Ereran
    • M-timore
    • M-Eliandro
    • M-Elremir
    • M-Melino
    • M-Orios
    • M-Sowtran
    • M-Sarris
    • M-Simir
    • M-Unuri
    • M-Aarelin
    • M-Silver
    • M-xaphan : sans x majuscule
    • M-Eurythion
    • M-Reglisse
    • M-Scott
    • M-Abargel
    • M-Centizio
    Doit en avoir d'autres MODO désoler si en oubli dans le lot, :(;)
     
    Dernière modification: 4 septembre 2023
  2. Hyleos Erinyes, Kendall, Kheiron, Leanbow, Herulf
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  3. slt,

    BA-Koda est ce que tu as une liste complète de tous les anciens modérateur du fr3 depuis le début du serveur fr3 ou fr en général, merci a monsterOFlocgness au passage, par ce que si toi tu n’as pas cette liste personne pourra m'aider
    a moins que tu es besoin de mon ID :D
    merci d'avance
     
    Dernière modification: 12 juillet 2023
  4. Meranti
    Orbram
    Itachi
    Melkor
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  5. slt,

    Moi aussi plein en de pseudo en téte mais je vais écorcher leur pseudo, les mets dans ma liste une fois confirmation du pseudo exacte corrado diabolo oura miril mindris maeveus bleefeed catzeyzzz etc j'oublie plein d'autre on vera ce que sa donne, je vais corriger les pseudo avec le temps et les rajouter merci a toi ƒσяѕαкєη, si vous avez d'autre pseudo hésité pas ;)
     
    Dernière modification: 24 juillet 2023
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je ne saurais pas vous donner la liste exacte, cependant vous pouvez avoir quelques informations à travers les pages de ce topic ;)


    Cordialement,
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  7. Bonjour,

    Oui... je me souviens que ce topic avait été ouvert quelques mois avant mon arrivée dans le jeu et fonctionnait à ce moment-là ; tout cela m'évoque en effet des modos de l'époque : Bluefeed, Agrios, Eridan, Corrado, Colorado, Odin, Selin, Colossus, Thanatos, Catseyes, Erinyes, Gaïa et Livanaa qui étaient super-gentilles... et puis il y avait Kheirôn qui passait encore de temps en temps pour apporter ses lumières (et la rare parole officielle).
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah oui moi j'étais pas trop sur le forum à cette époque, du coup je me demande si les gens ont fuient le forum depuis que je m'y suis installé mdr.
     
  9. slt,

    slt,

    Je l'ai complètement oublié ce topic bien vue, ( de mémoire corrado était devenu BA-Gia je croit, pas sur de moi ) merci au passage a 33★Allnighter & aussi BA-Koda pas de jaloux comme ca :D
    si vous avez d'autre pseudo en téte hésité pas la liste doit etre longue on va en oublier dans lot :oops:
     
    Dernière modification: 13 juillet 2023
  10. Fox21

    Fox21 User

    Hé hé tu aurais pris quelques ban mdr mais je ne saurai lister les modos ....avec qui me suis frité c'est à dire un peu tous.
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah j'ai pas toujours été sage j'ai déjà reçu des avertissements un pour dénigrements de la modération, et au moins 3 pour interventions demande de ban, là en ce moment y a une demande de sanction sur le fofo que je vais suivre de près parce que dans cette affaire j'ai eu une interpellation d'une modo et je voudrais bien voir ce qui va se passer... cette modo elle m'aime pas d'ailleurs parce que je me mêle un peu de trop à beaucoup de choses... certes c'est vrai mais c'est peut-être justement que tout le monde laisse faire que ca va mal lol ... enfin bon c'est tout un débat, une histoire d'être à cheval sur des principes... on verra l'occasion venu pour en débattre lol
     
    Fox21 aime votre message.
  12. slt,

    MERCI a Lolita75
    une ancienne du forum de Darkorbit
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/post-ok-souvenirs-souvenirs.119012/


    Merci a tous ce qui ont participé a publié des messages dans ce topic, sans c'est ancien messages aurais pu rien faire, j'adorais lire les message de Lolita75 même à l'époque avait un style bien particulier, la re merci encore j'ai prit plaisir à relire tous ça.
     
    Dernière modification: 24 juillet 2023
  13. slt,

    j'ai juste repris son message j'adore :)


    CRYS* Merci a toi
    Inscrit depuis: 6 decembre 2013
    Messages: 8,189
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/post-ok-souvenirs-souvenirs.119012/page-4



    Re bonjour,

    Je me permet de vous mettre une histoire qui a été crée par les forumeurs ;) Enfaite, il s'agissait d'un jeu mis par notre cher bluefeeed pour noel 2013 ;) Nous nous sommes tous prété au jeu ;) c'etait amusant ;)


    Un jour, dans la vallée du pôle nord, Jordan & Kheiron s'apprêtèrent à ...

    ... manger Diabolo le Reine boiteux qui ne servait plus à rien ...

    Kheiron sorti de sa poche un ENORME couteau tranchant

    grrrrr dit-il ... qu'il s'approche le père fouettard qui distribue des punitions .....

    Le sale gosse Selin, lançait avec sa fronde des châtaignes sur Eridan le renne aveugle

    Le mal luné Agrios vint se joindre à Selin ! La chef des rennes Erinyes pris son fouet, et se dirigea vers eux...

    ...quand soudain Melkor le renne loucheur bouscula Erinyes ce qui la fait se mettre rondement en colère ...

    Cauchy le lutin très petit se fit écraser par Erinyes qui était très en colère contre Melkor ...

    Bref... c'était un vrai bazar !!!!

    Belkin, l'apprenti du Père Noel s'arrachait les cheveux. Comment les cadeaus allaient pouvoir être livrés dans ces conditions.

    "Tiens ! t'en voilà un de cadeau" s'écria Selin. Ce sadique envoyait directement les bogues des châtaignes avec sa fronde.

    Le fils du père Noel Corrado décida de s'occuper des sales gosses Selin et Agrios et de les bannir de la distribution de cadeaux, en les gardant enfermés...

    Le gardien de leur prison de fortune n'était autre qu'Isonade le lutin grincheux.

    Par la suite nous avons appris que Colorado malgré son amour pour Erinyes fit doublé a ce sujet par Thanatos...

    ...qui lui ne voulait rien entendre, et fit sa demande de duo en tête du troupeau pour conduire le Kheiron déposé les cadeaux....

    Alors que ces événements se passa Jordan est entrain d'accoucher d'une petite fille

    qui elle deviendra la futur mère noël elle s'appeler Lothia

    Mais les cadeaux n'étaient pas encore tous réunis, et Cauchy le lutin très petit qui était aussi très curieux alla voir le père Noêl Kheirôn pour se renseigner...

    Cauchy réussit à entrer dans le hangar sans fin ni fond, où sont entreposés tous les cadeaux du monde, et là il aperçut...

    Bluefeed le père fouètard qui était entrain de voler des cadeaux et Cauchy le lutin très petit trébucha , le père fouetard se retourna et ...

    Eridan, le renne aveugle mettre les cadeaux déjà prets dans un trou ...

    parce que Bluefeed et Eridan avaient eu l'idée de cacher des jouets pour les distribuer aux enfants punis, ils voulaient que tous les enfants aient un cadeau à Noel...

    Le renne sourd Thanatos essayait d'écouter ce que disaient Kheirôn et Jordan, mais comme il n'entendait rien, il essayait de deviner au mouvement des lèvres...

    Le bébé de la mère noel Jordan vint au monde mais c'étaient des jumeaux, une fille et un garçon...

    tous arrivèrent pour regarder les bébés, ils étaient beaux on décida de créer un jeu pour trouver un nom aux enfants et tous les joueurs participèrent...

    Pendant ce temps, Erinyes regroupa tous les rennes afin de faire une répétition pour les placer dans l'attelage du père Noël, mais beaucoup manquaient à l'appel ! :eek:

    je les compte celui qui louche, le boiteux, l'aveugle, il en manque 2 l'amoureux et le sourd, je sonne le rappel ils vont surement arriver

    Le sourd c'est normal non ! il n'a pas entendu sonner le rappel ^^et l'Amoureux a autre chose à faire...Mais le père Noël va les chercher ça va barder pour eux :mad:

    Kheirôn le Père Noël, ramena au bout d'un moment les deux rennes qui manquaient, tous étaient là ! la répétition pouvait commencer, mais le tout petit Lutin Cauchy arriva tout essoufflé én criant ?...

    Bluefeed le père fouettard a essayer de toucher le derrière de la mère noël et il a enlever les jumeaux pour ....

    demander une rançon en uri, autrement ils ne reverront jamais les enfants, et pour devenir le plus grand BA du jeu avec tous les pouvoirs il y avait un hic c'est que...

    le sadique de cette histoire entendait bien prendre la mère noel au père noel, rien ne lui plaisait plus que de briser un ménage, il projeta de la kidnapper avec l'aide ?....

    d'Isonade le lutin grincheux qui commençait grave à s'ennuyer à garder Selin et Agrios dans la prison, surtout que Selin s'était échappé pour aller piquer la Mère au Noël au Père Noël.

    Tous les trois allèrent à l'hopital où avait accouché Jordan qui pleurait toutes les larmes de son corps. Quand soudain...

    Le père fouettard surgit ! les habits en lambeaux poursuivi par Erinyes qui le faisait filer droit avec son fouet à rennes, il tomba à genoux au pied du lit de Jordan et supplia en disant...

    C'est pas moi ! c'est le fils du père Noël Corrado qui a tout combiné en me menaçant de bannissement éternel, il m'a torturé en me faisant boire de l'eau avec un entonnoir et puis après...

    Tous allèrent voir corrado pour connaitre la vérité mais malheureusement ...
    ...Corrado etait sortis avec sa mère en ville pour acheter des cacahuètes pour le sale gosse Selin, mais... (je me suis permise de corriger le nom Kobby^^)

    Le père Noël Kheirôn décida de prendre les choses en main ! autrement les enfants n'auraient pas leur distribution de cadeau, mais entre temps il était tombé follement amoureux de...
    D'une Postulante modératrice mais ceci est une autre histoire ! :D :oops::D
    Corrado s'était retranché avec les sales gosses Selin et Agrios et ils balançaient sur les arrivants les bogues des châtaignes, Kheirôn décida cette fois d'user de ses pouvoirs magiques pour…

    Transformer ces vilains en gentils, et hop une pluie d'étoiles s'abattit sur le trio qui tout à coup s'avança et dit ! VITE ! vite ! les cadeaux allons trouver la chef des rennes Erinyes pour…

    Dans la foulée ils récupérèrent le renne sourd Eridan et l'amoureux Colorado !
    Mais les jumeaux où sont-ils finalement demanda le père Noël kheirôn ?

    qui risque de les retardés ,mais cela allez bien se passer car bluefeed eu l'idee de ...


    Bonne lecture ;)

    Cordialement.

     
    Dernière modification: 22 juillet 2023
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Charmant conte de fée, après on peut se demander si c'est inspiré des faits réels ... :eek::eek::eek::rolleyes::rolleyes::p:D:p:eek:
     
  15. Dernière modification: 26 juillet 2023
  16. Wraiith

    Wraiith User

    Hello,
    Gia avait comme ancien pseudo Cronos et non Corrado.
    Miss Jane Marple était une ICM au même titre que LeBaronRouge qui est toujours là au passage.
    Il y avait également Sparkone qui était ICM durant une certaine période.
    J'ai vu un compte modérateur forum sur de vielles archives de 2009 de l'ancien forum avec ce pseudo.
    Coté modo, voici de quoi agrandir ta liste:
    - M-Blake
    - M-Karone
    - M-Kendrix
    - M-Aurico
    - M-Saturn
    - CM-Hunter
    - M-Maya
    - M-Bowen
    - M-Dreadan
    - M-Ether
    - CM-Collari
    - M-Merope
    - M-Ilithye
    - M-Zaracas
    - M-Murphy
    - M-Vulcain
    - M-Ularon
    - M-Cewyn
    - M-Kieder
    - M-Oseres
    - M-Caderraf
    - M-Ryze
    - M-Mauris
    - M-Kirita
    - CM-Lothia
    - CM-Phaeton
    - M-Madwyn
    - M-Ereran
    - M-Bioman
    - M-Echidna
    - M-Roony
    - M-Kieder
    - M-Caderraf
    - M-Wonka
    - M-Ojibwe
    - M-Freeze
    - M-Pégaze
    - M-Garand
    - M-Onyx


    Au passage, il y a quelques doublons dans ta liste :p
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  17. slt,

    Tu es une mine d'or Wraiith Merci milles fois ;)

    Je lui demandais souvent à BA-Gia son ancien pseudo ( pour rire et le faire parler) a chaque fois me trompé entre Corrado, Colorado et c'etais Cronos :D

    C'est bon a savoir je rajouterai leur grade a Miss Jane Marple, Sparkone , yoda1955 et tous les autres dans la semaine merci encore Wraiith

    Comment tu fais pour accéder à l'ancien forum de Darkorbit ou les archives si tu as un lien envoyé ça ;) me souvient certain avaient plus de 20 000 messages a leur actif :eek: j'était pas une pipelette a l'époque adorée lire les messages dans la rubrique Tchat surtout les demande de ban et dé banni :p

    Juste pour info sa veut dire quoi ICM ?

    pour les doublons il y a le Jordan01 et Jordan me souvien de ce pseudo mais j'ai vue un Jordan01 pour sa doublon de ce pseudo , je vérifierait au pire la liste en rajoutant la tienne Merci encore Wraiith

    Il y a plus d'ancien MODO que de joueur aujourd'hui enfin de nos jouro_O:confused:o_O:eek::p:D:)
     
    Dernière modification: 16 juillet 2023
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  18. slt,

    BA-Koda je viens de m'apercevoir qu'il manque M-Leo dans votre liste d'équipe de modération francaise de Darkorbit ( a modifier ), il n'a pas encore ca place dans ma liste celui la je crois l'avoir croisé sur tchat :p

    Profite de ca pour voir TL-Belkin et en méme temps de lui demander les clés des vaisseaux pour une sortie MODO. :p:D:)

    la derniére sortie MODO:
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/sortie-moderateurs.134594/

    [​IMG]


    j'ai rajouté 1 MODO dans la liste:
    BA-Kaered
     
    Dernière modification: 27 juillet 2023
  19. slt,

    J'ai un doute sur le grade de certain MODO si vous avez une idée sur leur grade ou leur titre en tant que MODO ,hésité pas. ;)

    Gaïa : a vérifier grade
    Thanatos : a vérifier grade
    Livanaa : a vérifier grade
    Eridan : a vérifier grade
    Colorado : a vérifier grade
    Jordan : a vérifier grade
    Diabolo : a vérifier grade
    Hyleos : a vérifier grade
    Leanbow : a vérifier grade
    Meranti : a vérifier grade
    Orbram : a vérifier grade
    Itachi : a vérifier grade

    Heimdall : a vérifier grade


    Wraiith j'ai deux question pour toi comment faire pour accédera a l'ancien forum ou des vieilles archives de l'ancien forum. ( as-tu un lien) ?

    pour info sa veut dire quoi ICM ?



    Merci d'avance


     
    Dernière modification: 18 juillet 2023
  20. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    tu peux pas allé sur ancien forum bp a supprimé :( icm = infernal chef moderator ? :D:D

    vais t aidé un peu suis ancien sur game mais j avai arrété :

    m.Gaïa
    cm.Thanatos
    m.Livanaa
    m.Eridan
    cm.Colorado
    tl.Jordan
    m.Diabolo
    m.Hyleos
    m.Leanbow : a vérifier grade
    cm.Meranti : a vérifier grade
    m.Orbram : a vérifier grade
    m.Itachi : a vérifier grade

    m.Heimdall


    bonne journée :)
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.