[CLOS] Nom de variable a la place des vrais noms

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Missato, 26 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missato

Missato User

Bonjour à tous,

Mon jeu DO a un soucis et pas des moindre je vous laisse en juger par vous meme:

Ayant fraichement reinstaller mon PC sur Windows 11, j'ai eu l'envie de reprendre ce bon vieux jeu qu'est DO, si je précisé tout ça c'est pour dire tout ce qu'il y a était fait sur le PC.

Les pilotes sont tous à jour :
    Et le jeu desinstaller / reinstaller .
    Merci d'avance,
    dans l'idée qu'une personne à déjà rencontré ce problème.

2. Bonjour Missato,

Le jeu fonctionne très mal et par intermittence depuis des semaines, subissant actuellement de graves attaques par déni de service (DDoS) selon la communication officielle de BigPoint. Pour les annonces officielles, c'est ... et pour avoir un aperçu des discussions sur le sujet, tu peux aller ici par exemple, ou consulter les topics au sujet de l'événement en cours (Hitac). Pas mieux pour le moment...

Bon jeu... ou plutôt bon courage pour l'instant !

Fox21 aime votre message.
  3. Missato

Missato User

Merci de ta réponse.

SI BP pouvais faire 1 pierre 2 coup et virer les bot en meme temps :)
    Bonne soirée à toi

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  4. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Ce problème est déjà remonté, il est effectivement en lien avec les attaques ddos récente. Je clos donc ce topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.