GUIDES (Sommaire)

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par JohnLocke, 29 décembre 2025 à 17:35.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Vous l'avez peut-être constaté j'ai publié plusieurs guides dans la rubrique Aide/Stratégie, trucs & astuces.

Ces guides reçoivent parfois des modifications de corrections ou des changements dans le jeu ou ajout de nouveaux éléments que j'aurai oublié de mentionner, ou des corrections de mise en forme.

Ici je vais indiquer la liste des GUIDES, ainsi que leurs mises à jour en indiquant la date et la nature de la màj. En principe je vais éviter de modifier le premier texte, celui que vous avez peut-être déjà lu, le plus simple c'est d'ajouter tout à la fin les rajouts nécessaires.

Si vous voyez une erreur vous pouvez signaler soit sur ce poste soit dans le guide concerné et bien sûr je corrigerai.

La porte est ouverte pour les demandes concernant d'aborder des thèmes ou des sujets que vous chercheriez à comprendre, vous avez rêvé toute votre vie, fatiguer les méninges à chercher la solution mais peut-être que moi je l'ai xDD, toutefois je ne peux garantir, si effectivement j'ai la solution ou la réponse à vos questions alors oui je publierai un guide correspondant à votre souhait^^

Bien, cela dit, voyons la liste que je vais également m'en servir pour rajouter les éventuels màj, je la mets à la suite comme ça ce message sera valable en permanence, et vous pourrez mieux situer les modifications dans la liste donc...

Dernière modification: 31 décembre 2025 à 10:23
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  2. JohnLocke

JohnLocke User

3. Salut JohnLocke,

Ce serait carrément top si tu mettais le lien d'accès de chaque intitulé dans les titres... ;)

JohnLocke et BA-Koda aiment cela.
  4. JohnLocke

JohnLocke User

Ah oui bonne idée puis faut que je les range dans un ordre non dépendant du forum psk quand je mets un nouveau guide ca me fait décaler tout les nombre xD, v voir comment ranger tout cela au mieux de façon à tjr avoir le même numéro de rangement pour le guide... et oui je compte mettre d'autres guides, des guides à la demande aussi, puis si sur le tchat y a bcp de question sur les mêmes sujets là je pourrai faire un guide...

5. JohnLocke

JohnLocke User

Voilà le sommaire terminé, je le mettrai à jour selon les guides.

C'est simplifié au max, rangé par ordre alphabétique et accès par clique sur le titre directement ! Peut pas plus simple xD.

Dernière modification: 30 décembre 2025 à 21:10
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  6. JohnLocke

JohnLocke User

33★Allnighter aime votre message.