Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Salut :)

    Ms-Hunter m'as dis de poster ici (donc si je suis pas au bon endroit, c'est pas de ma faute ^^)

    Donc je suis censé avoir gagné un jeux forum, le jeu forum Soyez le plus rapide:
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/jeu-forum-soyez-le-plus-rapide.129474/page-22

    Je voudrais donc savoir si la récompense à déjà été versée ? (si c'est le cas, je ne m'en suis pas rendu compte ^^)

    Et sinon, quand est-ce que ça sera versée si ça n'as pas déjà été fait ?

    Merci ;)



    TonyBestToiMortPadawan

    • Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 03/12
    Salut :)

    [​IMG]164153268​
     
  2. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,



    Les récompenses sont versées tous les dimanche/lundi. Allez voir dans vos logs vous devriez désormais y trouver vos gains.

    Cordialement,
     
  3. Merci, oui j'ai bien gagné 12 000 uri peu de temps après votre message :)
     
  4. Bonsoir,

    La liste des récompenses vient d'être mise à jour et le chiffre gagnant est le 9, je l'ai choisis voir post #411 (12h44) et le gagnant sélectionné est le post #436 (23h38). J'aimerais savoir pourquoi ?

    Je vous remercie
     
  5. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    C'est tout à fait normal, mettez votre calendrier à jour et vérifiez que vous êtes bien sur la bonne journée ;)
    Le gagnant pour la journée d'aujourd'hui est donc correct.

    Cordialement,
     
  6. ZeO_SWAG01

    ZeO_SWAG01 User

  7. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Attention à ne pas confondre les différents fuseaux horaires sur forum. L'heure exacte est UTC+1, heure d'Europe Centrale. C'est ce qui explique l'affichage erroné que vous observez.



    Vous n'avez pas respecté le règlement du jeu, ainsi vous ne pouvez être gagnant :
    1. "Un seul post par joueur et par jour" -> vous avez posté 2 fois, même si vous avez demandé la suppression de votre 1er message cela compte comme 2 posts pour la même journée.
    2. Vous n'avez pas respecté le Règlement des jeux forums : "Tous post utilisant les couleurs de la modération (oranges ou rouges) sera disqualifié". En effet, malgré l'avertissement que vous avez reçu via les Alertes sur le forum ainsi que sur ce topic
      [Règles] Avertissements pour Signatures Non Conformes vous n'avez toujours pas modifié votre signature.

    Cordialement,
     
  8. Bonjour,

    En effet, le fuseau horaire du forum : (UTC) Dublin, Édimbourg, Lisbonne, Londres.
    Ce qui explique bien l'affichage erroné, je viens de le régler au bon fuseau horaire (UTC+01:00) Heure d'Europe Centrale.
    Je me demandais bien pourquoi je n'étais pas gagnant après mes deux bonnes réponses ces deux derniers jours (8 & 9) :(.

    Je vous remercie de votre aide ! :D
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

  10. Bonjour,

    Gagnant du jeu soyez le plus rapide du 14/12, je n'ai plus de nouvelles depuis samedi.

    Je vous remercie :).
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    La récompense vous a été versée hier soir, soit le 17/12 à 23 h 40 et 57 secondes, j'ai vérifié :) Consultez votre bilan uridium, vous la verrez.


    Je verse les récompenses une fois par semaine, donc, il faut parfois attendre un peu.


    Cordialement
     
    Łє●Яєѕ¢αpé aime votre message.
  12. Salut :)

    Problème avec le jeu Banque d'uridium sur le forum.

    J'ai gagné le jeu, pour tant vous avez donné la récompense à quelqu'un d'autre, je suis le post 129 sur le Jeu Banque d'uridium sur le forum jeux.

    La limite était 78 000, j'ai dis 77 777, vous avez fait gagner quelqu'un qui disais 60 000 je crois.
     
  13. A19052002

    A19052002 User

    slt j'ai jamais d'uri de votre part je participe la premiere fois est ce que je pourrais avoir 100000 mille uri svp cordialement ^^
    id : 169454278
     
  14. StkS

    StkS User

    Bonjour,
    j'ai aussi une question sur le Jeu Banque d'uridium sur le forum.
    De ce que j'ai compris, les règles sont: Le 1er à répondre qui dit une mise en dessous/égale à la limite gagne le jeu, or je suis le 1er à avoir dit en dessous/égal:
    j'ai dit 40 000 , post 119... alors que la limite était à 78000

    Pour le jeu du 16 décembre
    Bonne soirée à tous :)
     
  15. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le premier ayant donné une somme en dessous ou égale à la somme limite à gagné, vous n'étiez pas le premier, vous n'avez donc pas gagné.


    Effectivement, vous étiez le premier par ailleurs, je ne peux vous compter comme gagnant étant donné que le compte avec l'ID fournie est un compte qui a été détecté bot-user depuis 2011.

    Pour avoir des récompenses, vous devez gagner aux jeux, il faut donc tenter votre chance à plusieurs reprises.


    Cordialement,
     
  16. Bonsoir,

    Ah d'accord, je pensais que la récompense aurait été affichée dans le journal de bord , je n'ai pas fait attention à mon nombre d'uridium.

    Je vous remercie :D.
     
  17. StkS

    StkS User

    Bonjour,

    Eh bien, je ne vois pas comment et quand j'aurais utilisé de tels logiciels pour amasser quelques uris alors que j'ai toujours payé règulièrement. Je vois que les logiciels de DO sont toujours en bug. Je joue sur mac depuis fort longtemps, et je ne crois pas avoir entendu parler de logiciels compatibles.
    Enfin bref, je ne suis pas ici pour entrer dans des débats, pensez ce que vous voulez, garder votre uri pour d'autres joueurs :)

    Bien cordialement
     
  18. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Je n'ai toujours pas reçu la récompense du lundi 23 décembre pour le jeu du plus rapide… ainsi que pour l'enquête galactique… merci de me renseigner…