[CLOS] Ancien Modo

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Touko-[mmo], 9 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. slt,

    Je me disais bien, dommage pour ancien forum de darkorbit :mad::(
    Wraiith parlais des archives aussi on sait jamais au cas ou :p

    Ceux qui sont ( a vérifier grade ) sur ton message je les mettent dans la liste ?

    il y a celui la aussi la limonade je vient de le rajouter j'ai un doute entre CM et BA me souvient de lui pas son grade:oops:, Isonade : a vérifier son grade ?

    au cas ou tu vois erreurs dans la liste sur grade hésite pas a me dire ou si d'autres joueurs en voient hésités pas, voir si vous avez d'autres MODO en téte ;)

    Merci le.sphynx pour les informations sur leur grade on verra avec le temps si on en trouve d'autres anciens MODO doit surement en avoir d'autres.:D


    Merci encore pour ton message ca va motiver les autres anciens joueurs.
    Mais bon éviter blague sur ICM.;)


    ICM = insolent chef modo ? :D:D
     
    Dernière modification: 18 juillet 2023
    le.sphynx aime votre message.
  2. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    archive s est p-e archive joueur qui ont fait screens ? ;)

    BA-Koda a mis link pour avoir + info si tu veux j ai été voir s est marrant a lire :) ui tu peux mettre dans liste et isonade il était cm me rappelle + bien mais je crois pas ba :)

    itachi & meranti ils étaient cm (wou sa remonte loin faut creusé mémoire :D)

    ui t as raison faut évité :D : icm : inimitable chef moderator ? (s est pour BA-Koda faut que il rigole en attendant ses vacances août :D)

    no problem j essaie d aidé mais avec problème de français pas facile déso pour faute :(

    bonne journée :)
     
    Dernière modification: 18 juillet 2023
    Touko-[mmo] aime votre message.
  3. slt,

    Celui la :
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/post-ok-souvenirs-souvenirs.119012/

    j'ai lu les 11 pages, j'ai dû le lire complet une 10em de fois.:eek::D

    Isonade il a tout d'un CM sa lui va bien, va finir avec ce grade CM dans la liste on le rétrograde du coup s'il étais BA :p et pour Itachi & Meranti vais rajouter leur grade en tant que CM.;)

    Pour l'orthographe te rassure j'ai utilisé un correcteur d'orthographe.

    Merci encore


    ICM = illettré chef modo ? :D:D
     
    Dernière modification: 24 juillet 2023
    le.sphynx aime votre message.
  4. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    je crois que s est ok pour grade :) dur dur le français mais vais y arrivé ;)

    :eek: mais nan faut pas dire sa y vont nous tapé :D

    ICM = inoxydable chef moderator ? :D

    bonne journée :)
     
  5. slt,



    Merci a BA-Bluefeed
    ( limite sans lui aurait pas eu toutes les informations de mon topic ;))


    Archivage "Forums officiels des jeux"

    Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 29 novembre 2013.

    Bonjour les pilotes,

    Je vous propose un jeu mais avec des images de Halloween, le but est très simple, il suffira de deviné qui est derrière ces images. ce sont des modérateurs bien entendu.

    Apparemment les modérateurs se déguisent aussi pour Halloween.:D

    Date du jeu: du 15 octobre 2014 au 01 novembre 2014.

    Récompense: 10.000 uridiums par modérateurs trouvé.Un bonus de 6000 uridiums est attribué si vous trouver trois modérateurs en un post.

    Voici un exemple: ( image 404 page not found hélas :mad:)


    Un modérateur:


    [​IMG]



    M-Erinyes



    Règlement:

    Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense si vous êtes gagnant.
    - Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés
    - Interdiction de faire des dons ( nouvelle règle)
    - Il est strictement interdit de faire un don d'uridiums à un autre joueur ni de mettre l' ID d'un autre joueur en vue de lui attribuer un gain.
    - un post par joueur.
    - Pas de flood
    - L'édition d'un post entraînera la disqualification du joueur en question.Sauf si il y'a une petite erreur au niveau de l’orthographe une seule fois.
    - Multicomptes Disqualifiées d'offices.
    - Ne pas utiliser les couleurs de la modération car sinon le message sera supprimé et vous serez disqualifié pour ce jeu.
     
    Dernière modification: 25 juillet 2023
  6. slt,

    j'ai retrouvé ça dans:
    ( Merci a BA-Bluefeed )

    https://board-fr.darkorbit.com/threads/archivage-forums-officiels-des-jeux.107730/page-204

    ( il y a 253 pages à lire et relire j'ai trouvé d'autres MODO les rajouterais plus tard dans la liste )


    Bonjour les pilotes,

    Je vous propose un jeu avec des liens You Tube thème Halloween, le tout sera de trouver les modérateurs concernés, le joueur aura droit à deux post par vidéo, il y'aura un seul indice, le nombre de modérateurs.

    Les vidéos seront donner par la modération, il suffira de trouver les bons modérateurs.

    Le jeu durera deux semaines, c'est à dire du 15 octobre 2014 au 05 novembre 2014.



    Exemple:

    Un seul modérateur:






    M-Miril


    Règlement:

    Le joueur peut mettre deux posts par vidéo.
    Les bots user n'auront aucune récompense.
    N'oubliez pas de mettre votre identifiant.
    Le joueur peut prétendre qu'à une seule récompense même si il gagne plusieurs fois.Le joueur ayant gagner plusieurs fois ne pourra pas donner une récompense à un autre joueur.Règle supplémentaire suite à divers messages, je cite un exemple, un joueur met numéro 16 tel modérateur, il pourra avoir 4 réponses identiques maximum en commun (certainement involontaires), je pense que ça simplifieras la règle.
    • 3 modos trouvés du premier coup (en 1 post sur les 2 autorisés) = 30.000 + 5.000 de bonus
    • 3 modos trouvés en 2 coups (sur les 2 autorisés) = 30.000 Uris
    • 2 modos trouvés (donc en 2 coups ) = 20.000
    • 1 modo trouvé (donc en 2 coups ) = 10.000
    • Les récompenses sont verser 48h00 après le jeu.

    Pour la réponse, il faudra indiquer comme ceci:

    Vidéos 1: M-Machin
    Identifiant:0000000

    Bon amusement.;) (d'autres jeux du même style viendront par la suite mais avec un thème différent à chaque jeu)
     
    Dernière modification: 22 juillet 2023
  7. slt,

    j'ai rajouté 12 MODO dans la liste:

    M-Cernuno
    M-Arkantos
    M-Aymino
    CM-Tanyx
    M-Scrat
    M-Kirana
    M-Mayhem
    M-Estegal
    M-Ereran
    M-timore
    M-Eliandro
    M-Elremir
     
    Dernière modification: 21 juillet 2023
  8. slt,

    Au sujet de l'histoire crée par les forumeurs, Kheiron=Le père Noel & Bluefeed= Le père fouetard, j'ai un souvenir ils passé avec ces pseudos sur le ( tchat du jeu ) en tant que pére noel & le pére fouetard se faisait plaisir avec les bannies :p ( 16 jours avec ces pseudos pour noel ) c'est de la que l'histoire qui a été crée par les forumeurs ;) Enfaite, il s'agissait d'un jeu mis par notre cher bluefeeed pour noel 2013 ;)

    CRYS* Merci a toi pour cette histoire que j'ai déja posté en 1 er page
    Inscrit depuis: 6 decembre 2013
    Messages: 8,189

    https://board-fr.darkorbit.com/threads/post-ok-souvenirs-souvenirs.119012/page-4



    Merci a BA-Bluefeed
    j'ai retrouvé ça dans:
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/archivage-forums-officiels-des-jeux.107730/


    Bonjour les pilotes,

    Je vous propose un jeu pour le fun, c'est un conte de Noël à découvrir.
    vous aurez 16 jours pour faire l'histoire de Noël
    Il faut créer un histoire en rapport avec Noël

    Vous pouvez mettre une vingtaines mots maximum.

    C'est une histoire à suivre.

    A vous joueurs de faire le conte de Noël.

    Libre à vous d'ajouter et d'utiliser les personnages cités plus bas pour créer une histoire plus dingue [​IMG]

    Je vous donne des indices:


    Jordan, Bluefeed Kheiron, Corrado, Isonade, Cauchy, Selin, Thanatos, Erinyes , Eridan,Diabolo, Melkor , Belkin, Colorado, agrios



    Jordan= Mère Noel
    Corrado=Le fils du père Noel
    Cauchy= le lutin très petit
    Agrios= le sale gosse( dit le mal luné)
    Kheiron=Le père Noel
    Bluefeed= Le père fouetard
    Erinyes=La chef des rennes
    Thanathos =Le renne Sourd
    Eridan= Le renne Aveugle.
    Belkin= l'apprenti du père noel
    Melkor=Le renne Loucheur.
    Diabolo=Le renne Boiteux
    Colorado=Le renne Amoureux
    Selin=Le deuxième sale gosse
    Isonade=Le lutin Grincheux.



    Comme c'est une histoire pour le fun, il n'y aura pas de récompense



    Il faut citer le post à chaque fois pour rajouter votre phrase,
    Rajouter votre pseudo en petit en dessous de l'histoire pour qu'on sache un peu qui a participer au conte.
    Attention ne pas modifier les phrases d'autres joueurs.
    Respecter bien les consignes ne créer pas de pavés.
    Pas de plagia

    Bonne chance à tous:D
     
    Dernière modification: 22 juillet 2023
  9. slt,

    Merci a *Amitié*

    j'ai retrouvé ça dans:
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/archives-le-coin-des-bavards-annee-2019.127829/page-18

    [​IMG]



    Merci a CM-Selin

    j'ai retrouvé ça dans:
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/archivage-forums-officiels-des-jeux.107730/page-2

    [​IMG]

    du coup avec cette image limonade étais pas ni CM ni BA mais bien CO-BA-Isonade de méme que pour Blueffeed, désoler si dans la liste il y a erreur de garde des MODO doit en avoir fait de mon mieux pour les grades les changes avec le temps ( les MODO monte en grade )
    et rajoute M-Melino dans la liste. ;)

    j'ai rajouté 1 MODO dans la liste
    M-Melino

    Apres quelque recherche Isonade & Blueffeed étaient tous les 2 des BA.
     
    Dernière modification: 30 juillet 2023
  10. slt,

    Vient de penser a ca les bannières des MODO les met toute ici quand j'en trouve une, certain MODO en avais pas, si vous tomber sur une bannière hésité pas a envoyer votre message ( copié l'adresse du lien au pire je ferais le reste ) ;)

    j'ai trouvé certaines bannières dans ces liens :
    https://board-fr.darkorbit.com/thre...e-signatures-forum-pour-la-moderation.131322/

    https://board-fr.darkorbit.com/forums/presentation-de-lequipe.705/


    [​IMG]
    Team-Leader FR
    Discord : FR | TL-Belkin#1166
    CG - Support - Recrutement ( toujour la TL-Belkin )
    au passage il faut recuté du MODO :D:D:D



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]Merci à Ming pour cette superbe bannière

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]CM-Merrick toujour la avec nous sur tchat & forum ;)

    [​IMG]Merci à Crys*
    -M-Hérulf pour vous aider dans votre voyage stellaire-
    -Dark Orbit Modération-

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]Ps : Merci a tout les joueurs qui n auront fait rire , et un petit coucou a toc ( le joueur se reconnaîtra lol )


    [​IMG]

    [​IMG]Merci à Xx..Hope..Xx pour cette jolie bannière :)

    [​IMG]

    [​IMG] Merci à CRYS* elle est magnifique ( pour cette jolie bannière )

    [​IMG]

    [​IMG] Toujour avec nous le BA-Koda pour vu que ca dure ^^

    [​IMG] ~EL-CONDOR-PASSA~ J'apprécie votre proposition comme vous pouvez le constater ;), et vous en remercie.

    [​IMG] M-Tyler toujour la sur le forum

    [​IMG]

    [​IMG]M-Zhane toujour la sur forum

    [​IMG]


    [​IMG]
     
    Dernière modification: 30 juillet 2023
  11. slt,

    >>> ou pas tac :p des années aprés je voit ce message, a cause des MODO comme toi que je fait ce topic ( vous me manquez trop le duo de choc tic & tac )


    Merci a M-Ouranos

    j'ai retrouvé ça dans: ( c'est son message a M-Ouranos )
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/hommages-departs-retours-anniversaires-etc.3096/page-16

    Bonsoir ,

    Ps : ce fut un grand plaisir de partager ses 6 ans de modérations avec vous , en vous aidant au maximum , et j ai eu le plaisir de connaitre pas mal de joueurs , qui sont fort sympathique quand on arrive a les écouter , a les comprendre

    Cordialement


    Ps : Merci a tout les joueurs qui n auront fait rire , et un petit coucou a toc ( le joueur se reconnaîtra lol )



    >>> ou pas tac :p des années aprés je voit ce message, a cause des MODO comme toi que je fait ce topic ( vous me manquez trop le duo tic & tac )

     
    Dernière modification: 28 juillet 2023
  12. Bonjour,

    Il fut un temps où je passais davantage de temps... en ban forum que sur le forum (!), et j'étais évidemment banni au moment où il y a eu du rififi en interne, chose que j'avais constatée avec surprise à mon retour et sans très bien comprendre ce qui avait bien pu se passer (!). J'avais bien essayé d'avoir quelques informations pour comprendre de quoi il en retournait, mais c'était encore trop « frais » pour que les concerné.e.s veuillent en parler d'une part, et puis il y avait une mauvaise ambiance et comme une sorte de tabou sur la question d'autre part – personne n'ayant visiblement envie d'expliquer (modération) ni de prendre le risque de le faire (joueurs) alors qu'il y avait toujours cette mauvaise ambiance... et les bans forum qui tombaient comme des petits pains !

    Et donc, maintenant que de l'eau a largement coulé sous les ponts et que les tensions de l'époque se sont normalement évanouies, s'il y a une âme charitable (et informée ! ^^) qui veut bien dire un mot là-dessus, je l'en remercie fortement d'avance !
     
    Fox21 aime votre message.
  13. lol Tu plaisantes, ou bien ?? o_O

    DE QUOI PARLENT DONC MES POSTS ??? ET QU'EST-CE QUE TU RACONTES AVEC TES HISTOIRES DE BOTS ???

    ET DE QUOI PARLENT DONC TES 6 POSTS QUI PRÉCÈDENT LE MIEN ??? QU'EST-CE QU'ILS RACONTENT D'AUTRE QUE CE DONT JE PARLE MOI-MÊME EN REBONDISSANT JUSTEMENT SUR TES POSTS ??? MANGE TON TOPIC PAR LA SOUTE ARRIÈRE ET TES STUPIDES MENACES DÉRISOIRES AVEC !!!
     
    Fox21 aime votre message.
  14. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, faut pas lancer un sujet si on veux pas de réponse!!!
     
    33★Allnighter aime votre message.
  15. Arrête de fumer le poil de Sibelon séché, déjà, avant de dire aux uns et aux autres ce qu'ils ont à faire ou pas. PERSONNE n'est venu parler de bots ou je ne sais quoi ici, tu racontes n'importe quoi ! Tu as déterré des vieux topics et messages qui parlaient des départs en masse de l'ancienne génération de modérateurs.trices après une guérilla interne dont j'ignore tout, étant une fois de plus banni du forum au moment où cela s'est passé... et puisque tu as exhumé ces messages, c'était le moment ou jamais de rebondir dessus pour essayer de comprendre ce qui s'était passé à l'époque... je ne vois pas ce qui pose problème de parler des modos dans un topic consacré JUSTEMENT aux modos !
     
  16. slt,

    j'ai rajouté 13 MODO dans la liste:

    M-abargel
    M-Orios
    CM-Merope
    M-Sowtran
    M-xaphan
    M-Reglisse
    M-Sarris
    M-Simir
    M-Unuri
    M-Aarelin
    M-Silver
    M-Eurythion
    M-GAYA

    Doit en avoir d'autres MODO désoler si en oubli dans le lot, :(;)
     
    Dernière modification: 13 septembre 2023
  17. slt,


    Merci a †_Ħarĭbσ_†

    Mon seul et unique chef de clan voulait pas de moi dans clan :p, même sans tag j'étais H leur disait on finit par m'accepter avec le temps trop longtemps :eek: il y avait trop de membre avec chacun leur délire, le tchat toujours animé on avait l'art & la manière de se faire ban ou pas :D ( me manque aussi mes H ) :(

    Miril étais MS mais bon c'est une autre histoire ca :)

    Tous ça justes pour une histoire de parie c'est plus avec qui du coup se devait être avec un MODO, je n'ai pas tous les screen mais suis sûr que tous les MODO que j'ai dans la liste aurait dit la même chose de lui : haribo tu es le plus beau :p:D:)


    j'ai trouvé ce lien dans :
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/les-perles-du-tchat.1617/page-33

    Bonjour à tous, je viens juste remettre des anciens screen à la demande de Naevius qui je pense ne me crois pas quand je dis que je suis l'homme le plus beau de l'espace Orbitiens !

    Alors écoute tes collègues et anciens collègues !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 25 juillet 2023
  18. slt,

    Je voulais parler du topic de M-Lexique2.0 Merci a lui
    https://board-fr.darkorbit.com/thre...0-de-dark-orbit-et-gagnez-de-luridium.132523/

    Wraiith c'est garce à toi si on n'a ce lexique si complet du coup
    si je comprends bien tu as contribué à 99% a ce topic quel talent tu as :D
    juste pour information tu as gagné combien d'uris :p
    c'est dernier temps me sert souvent de ce topic sans le savoir :confused:
    a chaque fois qu'un joueur demande des informations sur Darkorbit je copie colle ce post il y a tous :)
    quand j'ai besoin d'un renseignement sur Darkorbit c'est dedans que je regarde en 1er ( je l'ai dans ma barre des favoris )

    Merci à vous 2 que dire d'autre le duo de choc sans vous pas de sommaire-des-faq 2.0 ;)

    [​IMG]

    Vous trouverez ci-dessous tous les thèmes concernant les FAQ du Lexique 2.0
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/lexique-2-0-sommaire-des-faq.133714/
     
    Dernière modification: 26 juillet 2023
  19. slt,

    Merci a BA-Bluefeed
    j'ai retrouvé ce lien dans:
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/archivage-forums-officiels-des-jeux.107730/page-29

    Bonjour les pilotes,
    Je vous propose un jeu, le jeu consiste à donner un surnom sur chaque modérateur Forum ou modérateur Tchat.
    Vous avez l'occasion de mettre un surnom aux modérateurs que vous aimez bien.
    Attention, le sujet sera étroitement surveillé par les modérateurs, donc si un surnom donné est dénigrant, rabaissant, insultant ou ne respecte pas les règlement de DO et de savoir vivre, le post sera supprimé, le ban tombera automatiquement.
    Donc tous les surnoms à caractères sexuels, racismes, homophobes ou autres seront sévèrement punis.
    Le jeu commence le 5 janvier 2014 et se terminera le 26 janvier 2014.
    Le joueur à le droit à 5 modérateurs maximum.
    Règlement:
    Pas de floods.
    Pas de plagia ou autres.
    Possibilité de refaire le message s'il est à modifié.
    Pas de surnom à caractères sexuels, homophobes ou autres qui n'ont rien à faire selon le règlement du forum.
    Vous avez droit à 5 posts sur le jeu.
    Pas de récompense pour les bot user.
    N'oubliez pas votre identifiant.
    Les récompenses seront verser 96h00 maximum après la fin du jeu.



    j'ai choisi cet exemple par ce qu'il y a un Modo de plus pour la liste ;)
    j'ai rajouter 1 MODO dans la liste :
    CM-Adriven

    Merci a lawte

    bonjour

    M-Belkin = L'attrayante
    M-Scrat = Le hérisson
    CM-Adriven = La Mamie Gateau
    BA-Bluefeed = L'ancêtre
    M-Eridan = Monsieur Boîte à Idées

    cordialement id dans la signature
     
    Dernière modification: 25 juillet 2023
  20. slt,

    J'ai réussi a avoir la bonne réponse grace a M-Leo pour ICM ce n'étais pas,

    ICM = insolent chef modo ? :D:D
    ICM = infernal chef moderator ? :D:D
    ICM = inimitable chef moderator ? :D:D
    ICM = illettré chef modo ? :D:D



    Merci a M-Leo

    [​IMG]

    [​IMG]

    ICM = International Community Manager. Ce sont ceux qui généralement, gèrent les équipes de modération bigpoint par langue sur tous les jeux bigpoint. Comme LeBaronRouge gère les équipes française par exemple.
     
    Dernière modification: 27 juillet 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.