Suggestions Liste des idées envoyées par la modération FR à Bigpoint

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par CM-Emos, 30 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour les pilotes,

Dans ce topic, il y aura la liste des idées envoyées à Bigpoint.
    Pour rappel, les idées avant d'être validées, traduites puis envoyées doivent respecter un certain nombre de règles qui sont indiquées dans le topic de règlement de la rubrique.

Tous les mois environ, les idées ayant eu le plus de réactions, de débats, de votes justifiés et traduites en anglais pourront potentiellement être rajoutées à cette liste.

Votre équipe de modération française de Dark Orbit,

KaeganEZ et Fox21 aiment cela.
  2. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour les pilotes,

Voici les idées qui ont été retenues puis envoyées à Bigpoint pour le mois d'avril 2020:

Mon idée est simple à mettre en place, avoir tous simplement la possibilité d'afficher dans le hangar juste les modules disponible par rapport au vaisseau sélectionné.
    (un peux comme quand on veux équipé notre Rex, il est impossible de lui mettre des Spartans donc par défauts ils ne sont pas affichés)

Personnellement j'ai la manie a regarder chaque modules, savoir les quels sont disponible pour mon vaisseaux, c'est une perte de temps supplémentaire sur le jeu.
    hello to all,

My idea is simple to set up, to simply have the possibility of displaying in the hangar just the modules available in relation to the selected vessel.

(a bit like when we want to equip our Rex, it is impossible to put Spartans so by default they are not displayed)

Personally I have the habit of looking at each module, knowing which ones are available for my ships, it is a waste of additional time on the game.
    Bonjour voila mon idée serai de mettre une barre de recherche au niveau des quetes (missions normales) pour pouvoir les retrouver plus facilement plutot que de devoir chercher parmis toute la liste de quetes à faire.

(par exemple si je cherche une quete où je dois faire des devo je n'aurai qu'à taper devo dans la barre de recherche et toutes les quetes (missions normales) où il faut faire des devos apparaissent.
    Here is my idea will be to put a search bar at the level of the quests (normal missions) to be able to find them more easily rather than having to search among the whole list of quests to do.

(for example if I am looking for a quest where I have to make devolariums I will only have to type the name of the NPC in question in the search bar and all the quests (normal missions) where it is necessary to make devolariums appear.
    Mon idée est toute bête. En fait j'aimerais bien que dans la page d'accueil, qu'on ait un onglet pour l'Assemblage. Car la fenêtre in-game beug totalement ! En plus, au vu du nombre d'onglet, ce sera enfin symétrique mdrr. Bref, qu'on ait un assemblage dans la page d'accueil :3
    Hello pilot friends! : D

My idea is stupid. In fact I would like that on the home page, that we have a tab for Assembly. Because the in-game window totally bugs! In addition, given the number of tabs, it will finally be symmetrical mdrr. In short, have the possibility of an assembly on the home page. : 3

Here I hope you will agree with me: 3
    Bonjour depuis le temps le système de transfert d'équipement d'un vaisseau 'A' à un vaisseau 'B' se retrouve très souvent inutile;
    car avec tout les nouveaux vaisseaux ( cyborg hammerclaw pusat et j'en passe) nous ne pouvons pas utilisé se système pour transférer rapidement notre configuration.

J'avais comme idée de faire en sorte que se transfert puisse se faire d'un vaisseau à un autre peux importe si il à des places égales ou non au pire cela nous enlèverai les objets en trop qui n'ont pas pu etre transferer mais au moins l'on pourrais garder une certaine utilité et rentabilité en terme de temps plutôt que de tout enlever et ensuite aller tout re-équiper manuellement.

Pour résumer: remanier le système de transfert d'équipement vaisseau pour permettre un transfert entre vaisseau de taille différentes.
    Since then, the system for transferring equipment from vessel "A" to vessel "B" has very often become unnecessary.
    Because with all the new ships (Cyborg, Hammerclaw, Pusat ...) we cannot use this system to quickly transfer our configuration.

I had the idea to make sure that the transfer can be done from one ship to another regardless of whether it is in equal places or not, at worst it will remove excess objects that could not be transferred but at least we could keep some usefulness and profitability in terms of time rather than deleting everything and then re-equipping everything manually.

Ex: Modify the ship's equipment transfer system to allow transfer between ships of different sizes.
    Salutations Pilotes de l’Espace,

Le département R&D (recherche et développement) a sorti pas mal de choses spéciales ces derniers temps.

En utilisant leurs localisateurs militaires GateDropz™ patentés, ils ont trouvé des poches d’espace masquées dans certaines GG wui peuvent donner des récompenses supplémentaires pour les pilotes de l’espace qui s’aventurent dedans.

Comme cela requiert un grand montant d’Energy du vide, la durée pendant laquelle ces équipements fonctionnent est limitée.

Ce weekend, tous les pilotes auront une chance de gagner des récompenses en finissant les GG suivantes.

Voici ce que vous pourriez gagner :

GG Lambda : technicien en herbe

GG Delta : le dompteur de Rex

GG Epsilon : technicien confirmé

GG Kuiper : le Maitre du Rex

Contenu des Packs:

Vous avez une chance de gagner l’une des récompenses suivantes du pack correspondant.

Technicien en herbe :

1 à 3 matériels REX niveau 3, de façon aléatoire parmi les matériels existants (hors amélioration de coque et carburant) (40% d'en recevoir 1, 30% d'en recevoir 2 et 30% d'en recevoir 3)

Le dompteur de Rex :

1 à 3 protocoles REX niveau 3, de façon aléatoire parmi les protocoles existants (40% d'en recevoir 1, 30% d'en recevoir 2 et 30% d'en recevoir 3)

Technicien confirmé :

1 matériel REX niveau 4, de façon aléatoire parmi les matériels existants (hors amélioration de coque et carburant) ou 1 matériel REX niveau 4, de façon aléatoire parmi les matériels existants ET 10 000 unités de carburant (hors amélioration de coque) (50% l'un ou l'autre)

Le Maitre du Rex :

1 protocole REX niveau 4, de façon aléatoire parmi les protocoles existants ou 1 protocole REX niveau 4, de façon aléatoire parmi les protocoles existants ET 10 000 unités de carburant (50% l'un ou l'autre)

Merci de garder à l’esprit que si vous possédez déjà un de ceux-ci, vous recevrez quand même le(s) matériel(s) ou le(s) protocole(s) gagné(s), et qu'il n'y aura pas de compensation si votre Rex n'a pas la capacité de recevoir les unités de carburant gagnées.

« Information importante : en cas de jour GG double récompense qui est en même temps qu’un weekend GG récompenses spéciales, seules les récompenses normales sont doublées, pas la récompense spéciale. »
    I suggest you add a Weekend Version 5 specially dedicated to REX, thank you for your votes and feedback.

Cordially.

- - -

Greetings pilots from space,

The R&D department (research and development) recently published some new features.
    Using their patented GateDropz ™ military locators, they found pockets of space hidden in certain GGs that can give additional rewards to space pilots who venture there.

As this requires a large amount of energy under vacuum, the operating time of this equipment is limited.
    This weekend, all pilots will have a chance to win rewards by completing the following GGs.

Here's what you could earn:

GG Lambda: budding technician
    GG Delta: the tamer of Rex
    GG Epsilon: experienced technician
    GG Kuiper: the master of the Rex

Content of the packs:
    You have a chance to win one of the following rewards in the corresponding pack.

Budding technician:
    1 to 3 REX level 3 equipment, randomly among existing equipment (excluding hull and fuel improvement) (40% to receive 1, 30% to receive 2 and 30% to receive 3)

Rex Tamer:
    1 to 3 REX level 3 protocols, randomly among existing protocols (40% to receive 1, 30% to receive 2 and 30% to receive 3)

Confirmed technician:
    1 level 4 REX equipment, randomly among existing equipment (excluding hull and fuel improvement) or 1 level 4 REX equipment, randomly among existing equipment AND 10,000 fuel units (excluding hull improvement) ( 50% either)

Master Rex:
    1 level 4 REX protocol, randomly among existing protocols or 1 level 4 REX protocol, randomly among existing protocols AND 10,000 fuel units (50%)

Please keep in mind that if you already have one, you will always receive the material (s) or protocol (s) won, and that there will be no compensation if your Rex n 'has no capacity to receive fuel earned units.

"Important information: in the case of a GG double reward day which is at the same time as a GG special reward weekend, only the normal rewards are doubled, not the special reward."

Un grand merci à ♥Love♦Hatsune♦Miku♥ pour toutes les traductions des idées pour ce mois ;)

Nous vous tiendrons au courant de la suite éventuelle (mise en application de l'idée sur le jeu, ajustements, refus ou autres nouvelles).

Cordialement,

3. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour les pilotes,

Vous trouvez ici la liste des idées retenues pour mai 2020.

Les pièces de drone epic par godshadow65III

On sait tous, après avoir fait nos 9eme et 10eme drone posé la question "bon , je fais quoi du surplus de pièces ?".
    Je propose un truc tout simple les pièces de drone supplémentaires pourraient être utilisées pour améliorer les drones en question, par exemple imaginons que j'ai un Apis niveau 8 pour l’améliorer niveau 9 je pourrai avoir le choix standard avec l'uridium et RLA, ou utiliser des pièces d'Apis, disons 10 pièces.
    When You've finished doing your epic drone you may have some extra piece of thoses. Why not using them to upgrade epic drones. For example an Apis level 8 can be upgraded level 9 with uridium and RLA or with, let's say, 10 piece of Apis. Therefore, those extra pieces won't be useless anymore.

Nouvelle bande son pour Galaxy Gate par ĐỈ.ŅŌŹŹŌ
    Vous connaissez tous la musique utilisée en Galaxy Gate, celle de Professor Kliq (Shifting Focus), du fait de l'avoir entendu maintes et maintes fois. Je pense qu'il serait intéressant d'apporter une variété musicale aux galaxy gates, qui ne se retrouvent avec une seule musique pour un total de 11 portails.

Je propose donc l'idée d'une nouvelle musique qui pourrait-être ajoutée en complément avec l'existante. Il faudrait au mieux qu'elles se lancent aléatoirement pour un portail, mais que dès qu'une musique est sélectionnée pour un run d'une gg, elle reste la même.

Je ne mets pas de proposition de musique, je pense qu'ils ont déjà des idées chez BP pour de potentiels agréments.
    You all know the music used in the Galaxy Gates, the one by Professor Kliq (Shifting Focus), from the fact that we all have heard it a million times. I think that it could be interesting to add a musical variety to the Galaxy Gates, so that we don't get only one music for 11 Gates.

So I'm submitting the idea of a new music that could be added in addition to the one existing. One of both musics could be, in the best case, being thrown ramdomly for a gate and that when one of them is selected it's not being changed for the rest of the Galaxy Gate.

I'm not suggesting any specific music, I think BP already has a lot of ideas about the one they could use.

Xénomit et Soute pleine par BaronOfAtlantis
    Depuis l'apparition de l'Osmium permettant de raffiner lasers, roquettes et/ou générateurs de boucliers, il est de plus en plus fréquent de se retrouver avec une soute de matière pleine et impossible à vider.
    Dans ce cas, tous les transferts du Skylab vers la soute doivent se faire en Citadel afin d'avoir assez d'espace. Il est assez rare d'utiliser le Citadel pour faire des NPC et récuperer leur cargo box.

Comme vous le savez surement, certains NPC comme les Boss et Ubers lâchent une cargo box contenant des ressources composées en général des matières habituelles (Prometiums, Endurium, terbium, Prometid, Duranium, Promerium ou Seprom) ainsi que du Xénomit.

Si l'on souhaite ramasser cette cargo box avec une soute pleine c'est impossible (ce qui est normal).
    Cependant il serait logique que même si notre soute est pleine, le Xénomit puisse être récolté étant donné que celui-ci ne prend aucune place dans la soute.

Voilà donc l'idée que je propose :

Faire en sorte que le Xénomit présent dans les cargo box puisse être récolté malgré le fait d'avoir une soute pleine.
    Since the emergence of the Osmium ore allowing to refine lasers, rockets and/or shield generators, it's not unusual to have a full cargo, impossible to empty.
    In that case, all transfers from Skylab to the Ship must be executed with a Citadel Ship to have enough cargo space. It's quite rare to use Citadel to kill NPC and recover cargo boxs.

As you probably know, some NPC like Boss and Ubers drop a cargo box containing ressources composed by usual materials (Prometium, Endurium, terbium, Prometid, Duranium, Promerium or Seprom) as well as Xénomit.

If you want to pick up this cargo box with a full cargo it's impossible (which is normal).
    However, it would be logical that even if our cargo is full, the Xenomit could be recovered since it doesn't take any space in the cargo.

So, here is the idea that I propose:

Ensure that the cargo box's Xenomit could be recovered even if the cargo is full.

Ajustements dégâts roquettes par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™
    Je propose une idée simple (et logique si on suit le déroulement des ajustements in game; je m'explique

On a récemment ajusté les dégâts lasers de chaque canon , de tête je me souviens que les anciennes stats :
    LF1 = 40 pts dmg
    MP1= 60 pts dmg
    LF2 = 100 pts dmg
    LF3 = 150 pts dmg
    LF4 = 200 pts dmg

On les a ajusté de façon à équilibrer le jeu et faire en sorte que les nouveaux puissent progresser plus vite on leu a ajouté des canons lasers abordable pour des dégâts PVE assez corrects

Je propose d'appliquer la même logique pour les roquettes telles que :
    R-130 = 1000 > 3000
    PLT 2021 = 2000 > 4000
    PLT 2026 = 4000 > 6000
    PLT 3030 = 6000 > 8000

Aussi pourquoi pas augmenter légèrement les dégâts des hellstorm pour chacunes ;
    une roquette ECO -10 par exemple qui tape à 2000 passera à 2 500
    et le même raisonnement pour les autres roquettes Hellstorm
    I propose a simple idea (and logical if we follow the progress of the adjustments in game; I explain

We recently adjusted the laser damage of each cannon, from the head I remember that the old stats:
    LF1 = 40 pts dmg
    MP1 = 60 pts dmg
    LF2 = 100 pts dmg
    LF3 = 150 pts dmg
    LF4 = 200 pts dmg

We adjusted them to balance the game and make the new ones progress faster. We added affordable laser guns for fairly good PVE damage.

I propose to apply the same logic for rockets such as:
    R-130 = 1000> 3000
    PLT 2021 = 2000> 4000
    PLT 2026 = 4000> 6000
    PLT 3030 = 6000> 8000

So why not slightly increase the damage of hellstorms for everyone;
    an ECO -10 rocket, for example, which hits 2000 will increase to 2500
    and the same reasoning for the other Hellstorm rockets

Cordialement

BaronOfAtlantis et FH92 aiment cela.
  4. M-Herulf

Bonjour les pilotes,

Voici la liste des idées envoyées pour juin 2020 :

Pseudo forum par .ılı.Hίтøмί.ılı.

Bonjour à tous,

Il fut une époque, il y a des années de cela, quand on changeait notre pseudo jeu, ça changeait également celui du forum.

Mais cela fut rapidement modifier.

Les temps ont changé depuis. Je propose donc d'avoir la possibilité de changer notre pseudo sur le forum, via le détail personnel de notre profil forum, tous les 60 jours.
    Mais si la personne se fait bannir du forum pour x raison, on rajoute la durée au 60 jours.

Car au bout d'un moment on s'en lasse de notre pseudo forum. Alors certains joueurs créent d'autres comptes avec un autre pseudo.

Merci à vous et bon jeu.
    Hello everyone,

There was a time, years ago, when we changed our nickname game, it also changed that of the forum.

But this was quickly changed.

Times have changed since then. I therefore propose to have the possibility of changing our nickname on the forum, via the personal detail of our forum profile, every 60 days.

But if the person is banned from the forum for x reason, we add the duration to 60 days.

Because after a while we get tired of our nickname forum. So some players create other acconts with another nickname.

Thank you and have a good game.

Quêtes hebdomadaires - modification des récompenses par -BENLEPIRATE-[G¤S]

Bonjour,

Les quêtes hebdomadaires, remises à zéro toutes les semaines, ont toujours les mêmes récompenses : soit Kyhalon soit Tetrathrin.

Pour varier le gain en ressources liées à l'assemblage, je propose de modifier les récompenses sur la base suivante :

Semaines paires :
    - quête niveau 1 : 40 Scrap
    - quête niveau 2 : 80 Prismatium
    - quête niveau 3 (ou associée à la réalisation de 2 GG) : 160 Kyhalon

Semaines impaires :
    - quête niveau 1 : 40 Mucosum
    - quête niveau 2 : 80 Plasmide
    - quête niveau 3 (ou associée à la réalisation de 2 GG) : 160 Tetrathrin

Merci pour vos votes et retours (suggestions différentes, oubli, critiques constructives...)

Cordialement.
    Hello,

The weekly quests, reset to zero every week, always have the same rewards: either Kyhalon or Tetrathrin.

To vary the gain in resources linked to the assembly, I propose to modify the rewards on the following basis:

Even weeks:
    - quest level 1: 40 Scrap
    - quest level 2: 80 Prismatium
    - quest level 3 (or associated with the achievement of 2 GG): 160 Kyhalon

Odd weeks:
    - quest level 1: 40 Mucosum
    - quest level 2:80 Plasmide
    - quest level 3 (or associated with the achievement of 2 GG): 160 Tetrathrin

Cordialement

.ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  5. M-Herulf

Bonjour,

Voici la liste des idées de juillet et août 2020 :

Vision Campouflage en Groupe par Illative

Bonjour,

Afin de pouvoir voir ses mates de groupe, le camouflage aurait l'effet visuel de l'item ghostifier, quand ceux-ci utilisent un camouflage :
    Ceci pourrait aider notamment aux joueurs groupes afin de repérer plus facilement leurs alliés lors d'invasions en utilisant le camouflage.

Bien évidemment, il ne serait plus visible dès le moment où vous quittez le groupe de la personne avec qui vous êtes.
    Hello,

In order to see your mates in the same group for raids and playing together, the cloak would have the same visual effect as the ghostifier (in 2D and 3D) :
    This could help players to localize themselfs better and more precisely than only using the mini map.

Obviously, if the player leave the group, he won't be able to see or be seen by his mates.

Redorer l'image du surgeon par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™

Bonjour ,

Comme nous le savons tous le surgeon a eu une belle réputation mais s'est envolé des maps aussi vite qu'il y est apparu

En regardant avec Nostalgie le design de ce vaisseau on peut y apercevoir un logo qui fait penser aux munitions infections et cela m'a donné une idée;

Pourquoi pas l'immuniser contre l'effet de ces munitions c'est à dire que si on l'infecte il ne va pas subir les effets négatifs seulement les positifs , je m'explique:

quand on infecte un joueur , il perd des points de vies et de la vitesse mais ses dégâts sont augmentés de 10 % (je l'apprend pour ceux qui ne savaient pas)

Eh bien si le surgeon se mange une mine infection ou les munitions infections il prendra uniquement les dégâts de ceux là + le bonus de 10 % de dégâts pendant 15 minutes .

Qu'en pensez-vous?
    Hello guys,

We know together that surgeon ship had a nice reputation but flew of maps as fast that he appeared there.

Looking nostalgically at this ship design of this ship we can see a logo that reminds us of infection ammo and it gave me an idea;

Why not immunize him against the effect of these munitions, that is to say that if we infect someone he will not suffer the negative effects only the positives , I explain:

when you infect a player, he loses life points and speed but his damage is increased by 10%

Well if the surgeon eats himself a mine infection or ammunition infections he will take only the damage of those + the bonus of 10% damage for 15 minutes .

what do you think ?

Classement Récompenses - Evènement Hitac Assaut par BaronOfAtlantis

L'Événement Hitac Assaut 2020 étant terminé, les récompenses de la Loterie ont été distribuées aux gagnants comme d'habitude via un script automatique.

Aujourd'hui la seule manière de savoir qui a gagné tel ou tel prix, c'est de voir directement avec les joueurs de notre entourage si ils sont les heureux gagnants de quelque chose. Il n'y a nul part une donnée publique des gagnants des différentes récompenses.

Je propose que pour les prochains Événements Hitac, un classement public soit mis en place à la manière de tous les Événements du jeu.

Voici à quoi il ressemblerait:

Pourquoi y aurait-il besoin d'un classement public ?

- Pour des raisons de transparence, dans des moments ou certains joueurs peuvent penser que cette loterie est truquée ou autre. Un classement balayera les doutes de certains.

- Le journal de bord étant le seul système de log qui fasse foi, il est impossible pour un potentiel gagnant de savoir qu'il a gagné quelque chose dans l'éventualité d'un bug au moment de la distribution des récompenses (script défaillant).

- Pouvoir afficher publiquement qu'on a gagner un prix à la fin de l’Événement devrait être une fierté à afficher dans un classement, comme c'est le cas pour n'importe quel autre Événement du jeu.
    With the Hitac Assault 2020 Event over, Lottery rewards were given to winners as usual via an automatic script.

Today the only way to know who has won a prize is to ask directly to the players around us if they are the lucky winners of something. Nowhere is there a public data of the winners of the rewards.

I propose that for the next Hitac Events, a public leaderboard be set up, like all the Events in the game.

Here's what it would look like:

Why would there be a need for a public leaderboard?

- For reasons of transparency, some players may think that this lottery is rigged. A leaderboard will sweep away the doubts of some players.

- As the logbook is the only valid logging system, it's impossible for a potential winner to know that he won something if there is a bug during the distribution of the rewards (faulty script).

- Being able to publicly display that you have won a prize at the end of the Event should be a pride to display in a leaderboard, like any other Event in the game.

Double lance-roquettes par иαяяαтινє

Bonjour à nouveau,

Ce sujet concerne les vaisseaux avec deux emplacements de lance-roquettes. L'idée est simple: que sur ces vaisseaux (je n'ai en tête que le citadel et mimesis, cette info n'étant pas précisée au hangar) le rechargement des deux lance-roquettes soient simultanés et non plus un par un comme il l'est actuellement. Je ne pense pas que cela soit un buff énorme.

EDIT: je me permet d'apporter un argument supplémentaire: A mon sens un lanceur est indépendant, dans le simple fait que si deux sont équipés, cela ne fait pas (prenons pour exemple le HST-2) 10 sur un citadel ou mimesis, mais bien 5+5. Donc il serait plus cohérent que le rechargement de chaque lanceur soit également indépendant l'un de l'autre.

Cordialement.
    Good morning,

This topic is about launchers HST-1 and HST-2. There are some ships with two slots (I remember 3 Citadel and Mimesis). Currently, reloading with, for example, two HST-2 equipped reload one missile per one, until ten missiles when full reload.

But it’s two weapons, not one, so according to me, each one have to work separately, like two per two missiles, until full reload, then 5x2, to launch their ten missiles.

Currently, equipped and use two HST-2 isn’t comfortable, and of course they aren’t use at full potential.

We are many agree with this point of view, so we hope you will understand us.

Thank you for time you'll take to read this idea.

Have a good day.

Cordially

Modification équipement par GRIZZLYdu76

bonjour

ce midi je voulais changer mon hangar et équiper mon vaisseau alors il y a eu la nouvelle maj ( avec le charger ) mais si on a jamais touché au vaisseaux on a donc aucune sauvegarde ( ou si ont veux en avoir plusieurs. )

Mais je voudrais rajouter un autre outil.

j'ai actuellement + de 30 spartan 50 havoc/hercules
    environ 300-600 lf-4 ( classique )
    et + de 200 bo2/bo3
    +30 module amelio.

bref vous l'aurez compris je suis noyé dans tout ce stuff. ça serait donc cool de pouvoir faire des onglet comme sur la page "équipement" ou l'on peut sélectionner ce que l'on veut voir. ça serait plus simple pour choisir notre équipement.

rajouter cette barre mais dans la section vaisseaux et non équipement.
    https://gyazo.com/e657ec1a029bc50f61dbecaff302b592
    Hello

This noon I wanted to change my hangar and equip my ship so there was the new update (with the loader) but if we have never touched the ships we therefore have no backup (or if we want to have several.)

But I would like to add another tool.

I currently have more than 30 spartan 50 havoc / hercules
    approx. 300-600 lf-4 (classic)
    and more than 200 bo2 / bo3
    +30 amelio module.

in short, you will understand that I am drowned in all this stuff. So it would be cool to be able to make tabs like on the "equipment" page where you can select what you want to see. it would be easier to choose our equipment.

add this bar but in the section vessels and not equipment.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page